Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Tu le désinstalles et tu reprends la deniére version.....
  2. Médicus 33

    totocam

    Pas la peine de multiplier les posts si tu ne veux pas appliquer les solutions Voir ici la réponse de guronsan qui renvoit à la réponse de Gof !!!
  3. Bonjour C'est maintenant la version 1.33.382 Téléchargement sur leur site Citation:
  4. Médicus 33

    help

    Avec plaisir......et un peu de patience jusqu'à lundi
  5. Médicus 33

    help

    Re Mieux que je ne pourrais le faire >> Définition sur wikipédia
  6. Médicus 33

    help

    Bienvenue sur Zeb En bref tu demandes comment craquer le MDP admin ! C'est tout à fait faisable , mais c'est interdit sur Zeb du fait de La charte. La solution la plus sage me semble être de demander à l'admin de l'entreprise qui t'a donné ce PC ! Il n'y a aucune raison qu'on te le refuse si tout est légal
  7. Bonsoir Heuu...ça n'a rien de systématique ! Mon nouveau Dell Inspiron m'a été livré d'entrée en NTFS !
  8. Médicus 33

    [Résolu] error 0x80

    Bonsoir Je suis loin de maitriser assez Linux pour te dépanner mais, si tu es assez bon en anglais, tu fais sur Google et ça regorge de pages liées à cette erreur.Bon courage !
  9. Bonsoir Des pistes de recherche sur ce message d'erreur dans cette FAQ de coolman.
  10. Hello tous les polyglottes De toutes maniéres nôtre correspondant a l'air de s'en fout...totalement, il est pas revenu depuis le 8... Bon WE à tous.
  11. Proposition à mettre plutôt Ici (propositions pour le site).Yann notre admin aura plus de chance de le lire. Perso j'en vois pas l'utilité sur Zeb.....mais je suis pas seul !
  12. Bonsoir Damien-49, guronsan A ta place j'attendrais un peu...le serveur est complétement saturé.....perso j'ai pas pu faire ....j'attends demain ! Bon WE. OUPS !!
  13. Médicus 33

    [Résolu] Secrets avec SIW

    Re
  14. Bonsoir Que la batterie de mirware soit HS, ça me parait indiscutable ! Pour le reste il y a des inexactitudes: il est totalement inutile, sur un portable moderne, d'enlever la batterie quand le PC fonctionne sur secteur; il ne peut pas y avoir surcharge avec la "gestion intelligente de l'énergie". Je dirais même que c'est utile de la garder car, en cas de coupure d'EDF, elle va prendre le relai illico et empéchera la perte de travaux en cours et d'éventuels dommages pour le PC ( on sait bien que ces petits bijoux détestent les arrêts brutaux !!). Par contre il vaut mieux débrancher la prise de l'alim quand le PC est éteint.
  15. Bonsoir Ici sur Zeb Et un tuto d'utilisation sur dépannpc
  16. Médicus 33

    [Résolu] Secrets avec SIW

    Allez pour IE Outils/options/contenu/saisie semi-auto/effacer les mots de passe. J'au du chercher Je pense que tu parles de SIW et non de SIS ??
  17. Médicus 33

    [Résolu] Secrets avec SIW

    Bonsoir Avec Firefox : Outils/options/vie privée/mots de passe/afficher.....et éventuellement effacer !! Ensuite quand Firefox te demande si tu veux qu'il se souvienne du MDP, tu réponds NON ! Avec IE....je sais plus !!
  18. Bienvenue sur Zeb P2P,infections,....ton PC est peut-être bien encore infecté ! Alors Applique la procédure Zeb et poste le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares". Avec un peu de lecture sur le P2P...
  19. Re Mieux que ce que j'en pense moi, L'avis d'assiste.
  20. Salut Ca serait pas un Dell ?? A-priori > Ajout/supp de prog et nettoyage ensuite (EasyCleaner,Regseeker,JV16,..) NB : j'ai fait comme ça sur mon nouvel Inspiron > plus de traces.
  21. Tu crois vraiement qu'il savait pas que çà s'additionne au fur-et-à mesure ?
  22. Bonjour Excellent et utile wong ! On attend la suite ! La seule question que je me pose car je n'ai jamais utilisé ce prog; en cas de plantage total (écran noir ou écran bleu...) comment fait-on pour accéder à l'utilitaire ? Disquette ? > j'ai même pas de lecteur....Acronis True Image permet lui de booter sur le CD.
  23. Hello tous Ca a l'air d'être OK aujourd'hui
  24. Bonsoir Va voir ce post. J'ai (et je suis pas le seul) la nette impression que le serveur déc....un peu en ce moment...
  25. Médicus 33

    reboot pc sans rien dire

    P....bien vu, j'ai zappé la ligne Pour me faire pardonner > le lien direct
×
×
  • Créer...