Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonjour Va voir Panneau de config/options d'accessibilité/affichage/paramétres > liste déroulante pour contraste supérieur et taille des polices.
  2. Bienvenue sur Zeb ! Ton post serait mieux placé dans "Conseils matériel/Achat et vente".... Sinon Philips = connais pas ! Je viens d'acquérir une Canon multifonction PIXMA MP500, et, si tu as 150 € a dépenser, je te la conseille car c'est une petite merveille. Cartouches séparées (5) , donc économies à l'utilisation.
  3. Médicus 33

    jse 5.0 update 6

    Re Jolies précisions ! Merci ! 'A noter que la 08 ne m'a perso posé aucun pb à l'instal).
  4. Médicus 33

    jse 5.0 update 6

    Hello Gof, bonjour absolom2022 A noter que Java en est actuellement à la version 5.0.08 Bon dimanche.
  5. Médicus 33

    Mon pc rame

    Re Non.....y a eu un gars la semaine derniére dans ce cas, UC à 100% en permanence, or c'était le spouleur d'impression qui déc....ait suite à des anomalies d'instal de l'imprimante...donc possible oui, mais pas sûr. Pas de conclusions hâtives....
  6. Salut Essaye, à l'ouverture de la fenétre réduite, de l'aggrandir non pas en cliquant dans la case idoine, mais en l'étirant avec le pointeur de la souris et le clic G enfoncé. Ensuite tu fermes et tu relances. Eventuellement vérifier "plein écran" dans affichage.
  7. Si tu répondais enfin aux questions que je t'ai posées vendredi 8....on pourrait peut-être faire quelque chose. En plus précise si tu veux remplacer ou faire un dual boot.
  8. Médicus 33

    Mon pc rame

    Bienvenue sur Zeb Si tu nous disais quel st le processus qui monte +++ ?? Ton PC est peut-être infecté.
  9. Et c'est qui ce lebob68 qui débarque sans avoir lu La Charte du forum. Si on vient sur Zeb , on en accepte les régles fixées par son Admin. Sinon on va voir ailleurs.
  10. Médicus 33

    passer de XP pro à 2000 pro

    Pas mieux....
  11. Encore moi Alors là tu en demandes beaucoup, surtout que celà existe déjà sur le forum !!! Je te conseille donc La lecture de ce trés long post initié par sophia qui reprend les connaissances et les étapes . Bonne lecture !!!
  12. Re Je t'ai déjà dit comment !!! Quand tu es dans le bloc-note, tu effaces simplement la ligne !
  13. Re La ligne que tu as "descendue" > tu peux la supprimer ! ( Ca fait pas "propre" ) La réinstallation efface effectivement toutes les données , la réparation non ! (c'est pourquoi on l'appelle "réparation avec conservation des données").
  14. Re C'est le seul freeware réputé propre......
  15. Bravo !! Peux tu éditer ton 1° message pour mettre "RESOLU" ? Bon WE.
  16. Re Il faut supprimer entiérement cette ligne. Mets quand-même ici ton boot.ini....qu'on fasse pas des conn... ! Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération/paramétres/modifier >> boot.ini va s'ouvrir dans un bloc-note en permettant l'édition. Fais en un copié-collé ici. NB: je reviens dans une heure !
  17. C'est à l'étape 2 (voir le tuto) qu'il faut choisir "réparer" !
  18. Bienvenue sur Zeb Vérifie ton fichier boot.ini Démarrer/Exécuter:msconfig/boot.ini ; là tu cliques sur "vérifier les chemins de démarrage" Par ailleurs tu confonds restauration et réparation, qui sont trés différentes. Pour réparer Windows, voir le tuto de JC Bellamy
  19. Ben en tous cas les drivers d'origine...en principe !
  20. Normalement oui !!!!!!
  21. Rebonjour Ben oui ! Pour WMP, si il résiste pour désactiver les MAJ auto, tu peux parfaitement lui clouer le bec avec Safe-XP ou XP-Antispy !
  22. Hello Heuuu ..je crois que nôtre ami demande comment y accéder >> clic droit sur l'icône du poste de travail/Gérer/gestionnaire de périphériques. Pardon si c'était pas la question !
  23. Bonjour Post doublon avec celui-ci de hier qui a donné lieu à des réponses adaptées. Ont-elles été appliquées ???? La réponse donnée était d'ailleurs exactement la même que celle de papo ( ) aujourd'hui. Merci de ne pas multiplier les posts, surtout si c'est pour ne pas les lire....
  24. Hello Gof ! Nôtre ami avait ses petits secrets ! Il avait pas tout dit ! >>Xtatic : il n'y a pas d'aide possible pour le P2P sauf désinfection. Donc comme te dit GOF tu désinstalles Webmediaplayer, tu vires aussi emule, et tu procédes ensuite à un bon nettoyage régistre et fichiers avec CCleaner, Easycleaner ou autre.
×
×
  • Créer...