Bienvenue sur Zeb !
Ton post serait mieux placé dans "Conseils matériel/Achat et vente"....
Sinon Philips = connais pas !
Je viens d'acquérir une Canon multifonction PIXMA MP500, et, si tu as 150 € a dépenser, je te la conseille car c'est une petite merveille. Cartouches séparées (5) , donc économies à l'utilisation.