Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    reboot pc sans rien dire

    Bonsoir Pb difficile de causes multiples.. Un post sur Comment ça marche fait le point sur le sujet avec le lien chez le support microsoft. Si ça peut t'aider dans tes recherches..
  2. Hello guronsan Pourquoi pas, oui, mais je crois qu'il est préférable de vérifier la propreté avant, même si c'est pour rien ! Bonne soirée.
  3. Bonsoir malpas, guronsan Hum....je n'en suis pas si sûr..un malware en cache souvent un ou plusieurs autres. A mon avis tu devrais aller faire un tour sur le forum sécu, appliquer la procédure de pré-nettoyage et leur poster le rapport obtenu. Au moins on sera certain.. Procédure de pré-nettoyage
  4. Bonjour As tu des pbs spécifiques de lenteur ? Tu peux toujours Optimiser les services et arréter au démarrage auto tous les prog qui n'ont aucune raison d'être lancés comme ça. Dis combien tu as de processus dans le gestionnaire des tâches. Pense à défragmenter. Pense à nettoyer (CCleaner,EasyCleaner,.....).
  5. Bonsoir Puiqu'il s'agit d'une réinstal, tu as aussi l'article ZEB Installation sécurisée de Windows. Bonne lecture !
  6. Bonsoir papo, boutal Je ne sais pas s'il y a un rapport , mais depuis cet aprés-midi je trouve que le serveur Zeb "mer.." pas mal....pages longues à venir, réponses à des posts ne voulant pas partir,....jusqu' à l'impossibilité totale par moment (alors que par ailleurs aucun pb sur autres sites). Voir ce qui m'est arrivé là....
  7. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a un truc qu'a foiré queque part ! Pardon pour ce multi-postage , mais c'est la connexion au forum qui avait l'air de foirer ! Merci au gentil modo de nettoyer ce "bor...."
  8. Bonsoir ! Alors tu n'as plus qu'à suivre de trés prés Ce post sur software, y compris en cliquant sur les liens, et tu va découvrir petit à petit toute la marche à suivre !
  9. Bonsoir ! Alors tu n'as plus qu'à suivre de trés prés Ce post sur software, y compris en cliquant sur les liens, et tu va découvrir petit à petit toute la marche à suivre !
  10. Bonsoir ! Alors tu n'as plus qu'à suivre de trés prés Ce post sur software, y compris en cliquant sur les liens, et tu va découvrir petit à petit toute la marche à suivre !
  11. Bonsoir ! Alors tu n'as plus qu'à suivre de trés prés Ce post sur software, y compris en cliquant sur les liens, et tu va découvrir petit à petit toute la marche à suivre !
  12. Bonsoir Depuis quand ? Qu'est ce qu'il y a eu avant comme évennement particulier ???
  13. Médicus 33

    Windows SP2

    Salut P'tet une petite défrag....car le SP2 est gros et a du s'éparpiller pas mal. Ca côute rien d'essayer
  14. Trés bonne solution le seul hic c'est qu'à 2 sur 56k....ça va ramer grave !
  15. Médicus 33

    java JSE 5. 0 UPDATE 6

    Merci du retour ! Pour ceux qui ne comprennent pas >> c'était ce post.
  16. Gof qui est trés gentil te répondra certainement....moi je refuse de continuer à déchiffrer un tel charabia, malgré les deux avertissements plus hauts
  17. Hello Sacles Je n'en ai plus non plus depuis pas mal de temps.... Le seul intéret que j'y vois c'est la reprise en cas de coupure de la connexion.
  18. Bon , je crois que tu as raison ! Et merci du retour et A+ !
  19. Bonsoir Faudrait déjà éviter les fautes dans l'appel d'offre.....
  20. Médicus 33

    Mon pc rame

    Ouaip...de toutes façons ça sert à rien d'épiloguer tant qu'on a pas de ses nouvelles.....et ça n'a pas l'air de l'intéresser, alors ...
  21. Re 1/ le style SMS est trés pénible à lire....dans la charte : 2/ As tu pensé à dézipper le téléchargement ?
  22. Médicus 33

    Comptes d'utilisateurs

    Je l'ai fait depuis longtemps !
  23. Médicus 33

    Comptes d'utilisateurs

    Bonjour Il existe parce que tu as installé à un moment ou un autre Microsoft Net Framework sur ta machine.
  24. Re L'aide au P2P est proscrite sur Zeb (voir la charte) Lire aussi Le P2P et ses conséquences
  25. Bonjour C'est utilitaire n'est pas installé sous "home", il faut le rajoutter >> Voir sur winaide.
×
×
  • Créer...