Bonsoir papo, boutal
Je ne sais pas s'il y a un rapport , mais depuis cet aprés-midi je trouve que le serveur Zeb "mer.." pas mal....pages longues à venir, réponses à des posts ne voulant pas partir,....jusqu' à l'impossibilité totale par moment (alors que par ailleurs aucun pb sur autres sites).
Voir ce qui m'est arrivé là....