Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonjour Webmedia player est plus que douteux. Va lire ce post où malekal_morte en parle. Responsable d'infection de type Magic Control. Ensuite >> Lire la Charte du forum. Lire aussi Le P2P et ses conséquences. Total: PC trés probablement bien infecté....et on sait pourquoi >>> direction le forum sécurité et application de la procédure de nettoyage. Ensuite tu postes le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares" avec quelques mots d'explication et tu attends la réponse de l'équipe sécurité.
  2. Salut Si pas reconnaissance d'entrée, voir Astuce sur Zeb
  3. Re Ajout/supp puis un bon nettoyage avec CCleaner, EasyCleaner ou autres....et c'est OK ! Aucun pb pour réinstaller à-priori.
  4. Re Ajout/suppression de prog !!!!
  5. Hello Guronsan ,kermit84 Dans ce cas là une solution peut être de récupérer les données avec un live-CD linux(kaella par ex) avant de procéder à la réinstal !
  6. Médicus 33

    verif au demarrage

    Salut Va voir ici sur La taniére. (milieu de page). Il n'y a pas eu un crash systéme auparavant ou une erreur sérieuse ? Voir aussi Base de connaissance Microsoft.
  7. Hello Non seulement tous les fichiers temp sont supprimables, mais il est même conseillé de le faire trés réguliérement; en effet pas mal de malwares peuvent s'y loger. Et de toute maniére si un de ces fichiers est utile à une appli particuliére, Windows le recréera automatiquement.
  8. Bonsoir Sylvitara, Encouragements sincères... ne lâche pas le morceau ("Dans la guerre comme dans la paix la victoire appartient à ceux qui n'abandonnent jamais"). Cordialement.
  9. La liaison Livebox/PC est en ethernet ou en USB ? Dans le 2° cas peut-être un pb d'alimentation électrique des ports USB ?
  10. Médicus 33

    Outlook Express ???

    Bravo.. et merci du retour ! Bon WE.
  11. Médicus 33

    Outlook Express ???

    Salut Tu cliques sur "accepter" et OE te foutra la paix.... jusqu'à sa prochaine centiéme ouverture; OE est en effet programmé ainsi par défaut ! Si tu veux tout connaitre d'OE et le "tripatouiller" à loisir, tu as l'excellente FAQ OE
  12. Hello
  13. un poco, un poco
  14. Salut Désinstaller BRAVO >> Outil Réinstaller >> bof
  15. Salut Le régistre n'a rien à voir la dedans !! C'est la boucle locale de ton PC ! Quant-au 016, c'est windows Update et il se réinstallera à la prochaine MAJ....
  16. Ben voyons.. Bravo champion ....tu as des remédes tout faits sans avoir de diagnostic, toi...chapeau !
  17. Médicus 33

    problem usb

    Re Tu te fous de ma G .... ? Un mois aprés elle ne sait plus d'où il vient ? Il faut qu'elle arrête d'urgence de s'intéresser à l'informatique pour consulter un psy Ce PC a un dysfonctionnement probablement matériel et pour moi ça ne reléve que de la garantie !
  18. Médicus 33

    Base de registre

    Bonsoir Réparer Windows par JC Bellamy
  19. Bonsoir Avec ce que tu donnes comme renseignement.....ça m'étonnerait ....il n'y a pas de devin ici ! Configuration ?, depuis quand ?, quoi comme manip/instal/désinstal/nettoyage....auparavant ?, infection éliminée (++) ?, combien de prog en démarrage auto dans msconfig/démarrage ?, combien de processus dans le gestionnaire des tâches ?,.......................... J'ajoute : % d'occupation du DD et défragmentation ??
  20. Bonjour Un peu de lecture sur le BIOS (aidewindows)
  21. Bonjour Ca sent le début de troll..... RESUMONS: Réponse = non. -Avast > en français, un peu "lourd", scanne les mails. -Antivir > en anglais mais facile, plus léger, ne scanne pas les mais mais réagit illico pour bloquer à l'ouverture si pb. Stop ! Aprés tu choisis ! NB: si tu parcours bien le forum, tu verras que l'antivirus n'est plus la piéce maitresse de la sécurité, même s'il en faut encore un....
  22. 1/ Bravo ! 2/Merci pour les autres !
  23. Hello Bien vu !
  24. Médicus 33

    problem usb

    Re >>>retour au SAV !
×
×
  • Créer...