Salut
Commence par le désinstaller, le retélécharger et le réinstaller....ça peut être simplement un téléchargement corrompu.
Et ne le télécharger que sur leur site.
Tu te fous de nôtre g...... ? Tu touches combien à chaque fois qu'on met ton adresse ?
C'est l'éternel principe de la chaine...donc BLURG (baliverne lamentable à usage réservé aux gogos).
Tout est là :
Salut
Un OS <> un ordi !
Il est parfaitement illégal de vouloir installer un Windows sur plusieurs PC (sauf licences d'entreprise).
Conclusion > achetter un OS en bonne et due forme ! Ou installer Linux, c'est gratuit !
Re
Ben normalement tu redémarres ton ordi et W devrait le reconnaitre entier (si c'était bien ça le pb !!).
NB: tu précises pas si c'est un DD ext ou int ?
Bonjour
Spybot est toujours un excellent outil.
Ad-aware...ne trouve jamais rien si ce n'est quelques cookies traceurs; de plus dans sa version free il ne comporte aucune protection en temps réel ( à l'inverse du Tea Timer de Spybot).
Actuellement on peut dire qu' Ewido associé à Spybot constitue probablement la meilleure association pour scanner contre les spywares en utilisation courante ( à noter qu'Ewido en version free n'a pas non plus de protection résidente passé le délai de 15 j (ou un mois je sais plus..) mais qu'il reste parfaitement opérationnel; faire les MAJ manuellement avant chaque scan).
Bonjour tous
Et en lançant Firefox en "safe mode" ( depuis démarrer/tous les prog) ?
Ca montrera alors que c'est un tripatouillage quelconque ou une extension qui a "foutu le b..." !!
Essaye quand-même les prog de récupération, tu pourras peut-être sauver quelques données...
Bon courage...et "la prochaine fois" viens d'abord, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre