-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Précisions sur le partionnement [Résolu]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Gilles77 dans Hardware
Bonjour -Pourquoi un inconvénient ? -Un même disque peut contenir jusqu'à 4 partitions principales, ou 3 partitions principales et une partition étendue; dans cette partition étendue on peut par contre créeer autant qu'on veut d'autres partitions que l'on appelle alors partitions logiques.Pourquoi la partition étendue serait elle invisible et inutilisable ?? Ce serait inutile et idiot !! -Le systéme d'exploitation ne peut être installé que sur une partition principale, une partition logique suffit pour stocker des données quelconques. Là je comprend pas la question ! -
Attention ! Pour réparer Windows il ne faut pas cliquer d'entrée sur "réparer" ou "récuperer" mais sur installer ! C'est ensuite à l'étape 2 que l'on va choisir "réparer" ! Tuto complet par JC Bellamy Choisir d'entrée "récuperer" lance la console de récupération.
-
Windows XP Famillial - XP Pro
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de titoffe dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Avec ça..... Sois un peu plus précis STP ! Lettres , tailles,d'origine ou modifiées,....et, dans l'explorateur, Windows se trouve sur laquelle ? Personne n'est devin.. -
Re Voici ce qu'en dit le support Microsoft.
-
[resolu] question sur les differentes mémoires
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de TA-K-2-PT dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Re La mémoire morte ou ROM est en lecture seule et conserve les données même quand l'alimentation électrique est coupée. Pour éviter d'autres questions ( ) un article de Comment Ca Marche consacré aux différentes mémoires. Bonne lecture ! -
Bonsoir Tu peux essayer avec PC Inspector files Recovery (ici chez Sebsauvage)
-
Re ??? Comment t'en est arrivé là , Je suppose que tu n'as qu'une imprimante avec ton PC ? Alors tout désinstaller de ces "diverses imprimantes" et ensuite la réinstaller proprement . Ca coûte rien d'essayer et de toute maniére ton dossier imprimante sera plus propre....et ça a des chances de régler le pb..
-
Re Tu peux préciser ?
-
C'est le spouleur d'impression (file d'attente des travaux d'impression). Désactives le pour voir. Grillé par "speedy" !
-
Bonsoir C'est facile à vérifier: Qu'est ce que te dit ton gestionnaire des tâches sur l'utilisation de l'UC ? et y a-t-il un processus qui monte ++ ?
-
Bienvenue sur Zeb Tu devrais plutôt poster çà sur OS alternatifs !!
-
[resolu] question sur les differentes mémoires
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de TA-K-2-PT dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Bonsoir Non t'as pas bien compris ! La mémoire virtuelle n'est pas "dans un programme". C'est un espace sur le DD utilisable comme de la RAM supplémentaire si celle-ci devenait insuffisante (en simplifiant..) -
Salut Bon c'est facile ! Marque-pages/Gérer/Fichier/Exporter (ça va s'appeler "bookmarks") > balancer sur une clef USB même "minable" en Octets..... Nouvel ordi = marque-pages/gérer/importer > adresse de la clef et c'est fini. Effectué à plusieurs reprises......et donc validé ! Aucun besoin d'un quelconque soft supplémentaire.
-
Tu ne t'abuses pas ! Panneau de config/options des dossiers > onglet 2 "affichage". Mais c'est quand même curieux qu'il n'ait pas l'option dans "outils" de l'explorateur....
-
Avec plaisir ! A+
-
Re Dis lui de lire cet excellent article de tesgaz La console de récupération Trés bien documenté ! Attention quand-même, outil normalement plutôt réservé aux "connaisseurs".....
-
Pour résumer, Art 3 de La Charte :
-
Bonjour Va voir sur Hotline PC, 2° partie de la page "Dépannage corbeille", ton pb y est exposé et résolu !
-
Regarde l'édition !
-
Salut Effectivement, c'est que ton CD est "vieux"par rapport à l'OS (ne contient probablement pas le SP2). Quoiqu'il en soit c'est un pb connu dont la solution est donnée sur le support Microsoft. NB: la soluce la plus simple consiste à se faire préter le temps de l'instal un CD d'XP-SP2, ça marche sans probléme !
-
Bonjour Trés vaste question ! Pour commencer je vais te proposer 2 liens chez nôtre ami tesgaz qui devraient te permettre de voir l'essentiel Options des comptes ou sessions Autorisations et restrictions ....et aprés avoir lu tout ça tu sauras tout !
-
Bonjour Ca fait un peu léger comme renseignements.. As tu d'abord essayé de le retélécharger et de le réinstaller (aprés désinstal et bon nettoyage) ? Ensuite: autres pbs sur le PC ? Depuis quand ? Y a-t-il eu des manips particuliéres sur la machine avant que ça se produise ? ......
-
Bonjour Je te conseille la lecture de ce trés long post initié par sophia. Toutes les étapes y sont discutées par d'éminents zébuloniens.
-
problème avec mozilla : surement spyware
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de timogu dans Analyses et éradication malwares
Bienvenue sur Zeb Si tu penses que ton PC est infecté, tu appliques La procédure Zeb de pré-nettoyage et tu reviens poster le rapport obtenu. Un spécialiste de l'équipe sécurité te dira alors quoi faire pour nettoyer ton PC; Bon courage Bonjour Angeldark ! -
Application Hidden install présentant un risque
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de kalliste dans Sécurisation, prévention
Bonjour Désolé de ne pouvoir répondre précisement à ta question, mais je te conseille la lecture de cet article à-propos d'Incredimail sur Assiste. Si aprés tu as encore envie de l'installer, libre à toi.... Bonne lecture
