Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    Reconfigurer bios

    Bonjour Normalement ceci devrait t'aider: Le BIOS chez tomshardware. Bonne lecture.
  2. Bravo A+
  3. Salut Je ne peux te répondre sur Norton car je ne le connais pas, Mais je peux te rassurer sur ASPnet qui est du à l'installation de Microsoft Framework, celui ci devant être présent sur tes CD de réinstal.
  4. Médicus 33

    lister mes pilotes

    Bonsoir Normalement Everest doit pouvoir faire ça ! Ou l'excellent SIW de g topala
  5. Médicus 33

    question anti-spyware

    Bonsoir Leur site
  6. Bonsoir ! Voir ce post. Hello GOF ! Comme ça il a 2 liens à consulter
  7. Merci 3 et 27, c'est trés correct. Donc voir à rajouter 256 de RAM, ça va pas faire bien cher. Bonne soirée.
  8. Heuuuuu.....je suis un modeste être humain, accessoirement bourré de défauts ( ), et de plus mécréant comme c'est pas possible, alors dieu... Le "33" , c'est un clin d'oeil à double-sens : d'une part je suis effectivement à 10 kms de Bordeaux, et d'autre part ça évoque le "dites 33" que les toubibs faisaient dire jadis à leurs patients pour pouvoir étudier les vibrations transmises par leurs cages thoraciques (permettant de repérer certaines affections pulmonaires); méthode maintenant tombée en désuétude au vu des performances des moyens actuels de diagnostic. De toutes façons, bravo ! Bonne soirée.
  9. Re Tu réponds pas sur les processus et msconfig.
  10. Tu téléphones à Crosoft pour l'expliquer (comme quoi il y a telle et telle piéce de changées) et ils te refilent une nouvelle clef... (sans en abuser... )
  11. Et hop ! Juste un petit Up pour que tout le monde en profite !
  12. Re Oui tu rebootes. Ensuite tu dis combien il reste de processus dans le gestionnaire des tâches aprés redémarrage et combien de prog dans msconfig/démarrage. PS: Tu n'éviteras pas (je répéte) l'augmentation de la RAM......
  13. T'as rien à foutre pour venir te défouler ? Ou alors ta paranoïa sécuritaire faisant maintenant rire tout le monde tu préféres venir emm.... sur les forums où on te voit si peu et où on aide vraiement au lieu de faire des copiés-collés d'Assiste (Où ils se marrent aussi quand ils te voient...). Je te signale que nôtre ami à répondu c'est donc qu'il était satisfait de ma réponse.Je ne te fais plus de remarques sur tes posts depuis longtemps (pourtant y aurait à dire sur le plan psycho-pathologique ), alors ne viens pas m'emmerd... NB: Merci à n'importe quel modo de mettre fin à ces imbécilités. NB 2: quand tu auras dépanné autant de gens que moi, tu pourras peut-être la ramener. Petite édition: -99,99% de mes posts sont des réponses à des internautes.L'énorme majorité de tes posts sont des copiés collés d'autres sites où tu trouves à alimenter ton délire paranoïde; tu n'es pas là pour aider les autres, seulement pour satisfaire tes obsessions plus que névrotiques. - je reçois en ce moment quelques MP de membres me remerciant de te "renvoyer à tes chères études", car ils en ont ras-le bol de tes interventions mais ils ne se croient pas assez 'costauds' pour te le dire eux-mêmes (ce en quoi ils ont tort, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense). -je vais le dire: j'ai aussi quelques messages dans mes MP de modos me félicitant pour mon action sur Zeb. C'est plus important à mes yeux que tes élucubrations de grand malade. -il n'y aura pas d'autre intervention de ma part sur ce sujet, car les "C..." je les méprise et les exclue de mes fréquentations .
  14. J'ai fait exprés d'attendre un peu pour que nôtre ami se "dépatouille"
  15. Bienvenue sur Zeb Tu devrais commencer par lire La Charte car . Ensuite lire Les dangers du P2P Par contre on peut t'aider si ton systéme est infecté > appliquer alors cette procédure On résume : aucune aide au P2P , mais OK pour le "nettoyage" avec la procédure ci-dessus !
  16. Rebonjour Vérifier d'abord que MSN Toolbar ne soit pas dans Ajout/supp de prog, ce que je crois puisqu'on en avait déjà parlé. Si présence >> désinstaller. Ensuite deux possibilités: 1/Installer Spybot, le mettre en mode "avancé",cliquer sur "outils",sélectionner "BHO", les toolbars installées sur ton PC sont là; regarde s'il y a MSN et si oui > supprimes. 2/Dans IE > menu "outils" /gérer les modules complémentaires >> désactiver la barre d'outil MSN search. En fin une 3° possibilité que j'aime beaucoup = Surfe avec Firefox et tu ne seras plus emm....
  17. De rien, mais surtout reviens nous dire le résultat quand tu auras fini NB: n'oublie pas la RAM.....
  18. Re Clic droit sur l'icône du poste de travail/Gérer/Services et applications/Services. NB: faudra peut-être aggrandir la fenétre, ils y sont tous en ordre alphabétique. Tu imprimes le tuto de tesgaz et tu n'as plus qu'à les examiner un par un en fonction de ta config. Bon travail !
  19. N'importe quoi....et même pas télécharger sur le site de l'auteur... 0/ Tu pourrais dire bonjour.. 1/ Nôtre ami s'avoue un peu "novice" et tu lui balances une page où une chatte ne retrouverait pas ses petits. 2/ Toutes ces astuces sont déjà sur Zeb. Tu viens faire de la promo ? 3/Aider c'est "accompagner" et "guider" dans la mesure du possible,pas de balancer un lien 4/ Un logiciel se charge sur le site de l'éditeur > question de sécurité et de reconnaissance pour son travail, surtout si c'est un freeware.
  20. Re Il faut absolument que tu arrétes le lancement auto au démarrage de tous ces prog ! Ca ralentit +++ ! Pour le tuto tu n'as pas bien lu !!! On ne te dit pas de toucher à svchost en tant que tel mais de regarder le nom du service qui est en bleu épais en 1° ligne !!! Ne touche pas à svchost en tant que tel regarde le nom du service en bleu gras !!!! NB: il faut que tu passes à 512 de RAM.
  21. Salut Post complet sur ce sujet sur Comment ça marche (Le plus souvent = pb de mémoire défaillante).
  22. Salut Article ZEB : Installation sécurisée de Windows. Sinon Google te donnera 10.000 liens....
  23. Bonjour Les 65 de mémoire "manquante" correspondent trés probablement à la part mémoire réservée à ta carte graphique intégrée. Que ton ordi soit trés lent avec si peu de mémoire n'est pas trés étonnant....si tu es sous XP; 512 serait certainement plus adéquat. Pour réduire le nombre de processus et si tu n'as pas d'autre prog que l'AV et le PF qui se lancent au démarrage, tu devrais Configurer tes services (Speedweb) en suivant pas à pas ce tuto. 44 c'est beaucoup trop, il y a donc à gagner. Mais vérifie bien dans "Exécuter:msconfig > onglet démarrage" que tu n'as pas des prog qui sont en lancement automatique. Tu reviens quand tu as fini si pb, il y aura toujours quelqu'un pear, j'ai frappé bien lentement !
  24. Bonjour à tous Juste pour info : aprés avoir parcouru pas mal de sites à la recherche d'éventuels pbs avec cette derniére mouture, il semble que cette version ne pose pas de Pb.
  25. Médicus 33

    PC qui redémarre

    Bonjour papo et Pascal77 Je suis bien d'accord ; il faut avant tout bien vérifier toutes les connexions.
×
×
  • Créer...