Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Méchant !!!
  2. Salut Démarrer/exécuter : "control userpasswords2" (sans les guillemet) et décocher la case "les utilisateurs doivent rentrer...........". NB !! Plus aucune sécurité sur l'ordi.....
  3. Post doublon, une réponse ici.
  4. Re Pour le listage un soft comme SIW de gtopala te fera ça trés bien. Pour la date ?? >> l'observateur d'évennements à l'onglet "application" devrait te donner beaucoup de choses.
  5. Médicus 33

    [résolu]acquisition tv

    Bonsoir Il n'est pas utile d'aller sous le toit !! Si les télés sont éteintes ou le cable d'antenne débranché sur le poste ça suffit !! Par contre il faudrait y aller si la connexion "mécanique" dans le boitier de raccordement était déficiente...ça peut arriver, bien que ce serait vraiement pas de bol que ce soit juste cette connexion pour le PC qui "déc....". Pour t'en assurer essaye ton ordi sur les autres prises TV avec toutes les TV débranchées...
  6. Merci pour la dédicace J'apprécie ! Je note que tu fais "amende honorable" en grande partie et c'est tout à ton honneur ! Bonne soirée ou plutôt bonne nuit.
  7. Bonsoir Lis utilement "les dangers du p2p" Systéme infecté >>Procédure Zeb (Tous les symptômes d'une belle infection).
  8. Bonsoir Tout à fait normal ! Les lecteurs DVD ne lisent pas le format propriétaire Microsoft ! Va voir (par exemple) chez Djengo Website pour les encoder en mpeg.
  9. Médicus 33

    [résolu]XP plante

    Ouaip.. squizz est "méchant" mais on ne peut qu'être d'accord.... W98 reste un OS trés bien adapté aux petites configurations ! Bonne nuit.
  10. Médicus 33

    [RESOLU] Ports utilisés?

    Bonsoir jazy50 Excellent Currports ! Le seul pb est que A2free détecte parfois un de ses fichiers comme un malware...et ça m'énerve
  11. Re Tu as bien raison ! Je n'utilise jamais IE sauf pour WindowsUpdate.
  12. Médicus 33

    [résolu]XP plante

    Re Ben autrement je vois pas !
  13. Médicus 33

    [résolu]XP plante

    Salut La 1° chose qui vient à l'esprit = RAM trop juste !
  14. Bienvenue sur Zeb Si ton IE "déc......" il existe un excellent outil dédié à sa réparation :Power IE6
  15. Médicus 33

    protection "wma"

    Re La Charte >>> alors tu te "dém....."
  16. Médicus 33

    pb USB

    Salut Le blocage s'accompagne-t-il d'un message d'erreur ? As tu vérifié dans le BIOS l'ordre de démarrage ?
  17. Bravo ! Mais tu devrais appliquer la procédure Zeb !! Un malware en cache souvent un autre et il est plus sûr de faire l'analyse compléte du systéme !
  18. Re !!!!!!!!!!!!! Je vois pas le probléme ! C'est à la portée de n'importe qui et ça réduira la longueur de sa ligne intérieure d'un facteur 8 à 10 " à vu de dessin".
  19. BRAVO !
  20. Re Pour la notification par mail voir ici dans l'aide Zeb Où ? >> = un des 4 sous -forums de "sécu" Comment ? >> indiqué à la phase 4 de la procédure .
  21. Salut Ben oui et comme ça >> ça te coûte pas un rond !
  22. Bonjour Ne pas confondre "Réparer" et "Restaurer" ! La restauration simple ne necéssite rien du tout d'autre; à la différence de la réparation (Voir chez JC Bellamy) ou il faut la clef de produit. Si ton OS est légal un simple coup de téléphone à Microsoft résoudra la question de la clef du produit. NB: j'ai des doutes quant-à la responsabilité de CCleaner....
  23. Bonjour Tu appliques La procédure de pré-nettoyage et tu postes le résultat sur "Analyses HJT/ Eradication malwares" !
  24. Re Et tout le pb est là ! Comment discuter "en profondeur" avec quelqu'un qui n'a pas les bases mini....et je reste poli ! Fermeture du topic ? = OUI !
  25. Médicus 33

    antipub

    D'abord Bonjour ! Ca géne pas non ? Ensuite quel logiciel ?????????? Hello Gof ! Grillé !
×
×
  • Créer...