Bonsoir
Il n'est pas utile d'aller sous le toit !!
Si les télés sont éteintes ou le cable d'antenne débranché sur le poste ça suffit !!
Par contre il faudrait y aller si la connexion "mécanique" dans le boitier de raccordement était déficiente...ça peut arriver, bien que ce serait vraiement pas de bol que ce soit juste cette connexion pour le PC qui "déc....". Pour t'en assurer essaye ton ordi sur les autres prises TV avec toutes les TV débranchées...