Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re bonsoir C'est pas une mauvaise idée; pour ça moi je connais PC Inspector File Recovery (Ici chez Sebsauvage)
  2. Salut Quel navigateur ? Quelles manip effectuées sur le PC avant que ça se produise ? Restrictions installées ? Nettoyage "poussé" ?
  3. Bonjour Tu dois avoir XP home. Pour mettre l'onglet sécurité sous XP home par tesgaz
  4. Bravo mais C'est pas un peu dommage ?
  5. Bonjour fred.....et bienvenue sur Zeb ! 1]Efface ton adresse mail (jamais sur un forum) , tu risques le spam +++ ! 2/ Pour ton PB C'est ça qu'il fallait pas faire....PC avec XP OEM, DD probablement tatoué....et Sony est de ceux qui installent le plus de "salop...." sur les machines ! je crois que tu as le bon diagnostic....et perso je vois pas de soluces à part de contacter Sony et de probablement passer à la caisse pour avoir des CD....
  6. Reste à voir ce que vont dire les destinataires des messages.....
  7. Bonjour La solution Le fichier host.
  8. Bonjour Méfiance quand-même....conseil de lire ce post.
  9. Eh non ....il a déjà essayé !
  10. Médicus 33

    Firefox et apostrophes

    Je te l'avais dit ! Et si au bout d'un certain temps ça remer.....>> idem ! Par contre je sais toujours pas pourquoi
  11. Ouaip... Booter sur le CD et appliquer Réparer Windows par JC Bellamy.
  12. Salut Tu devrais lire La Charte de Zeb Toute aide est proscrite sur les logiciels de P2P, sauf pour désinfecter les systémes contaminés par cette voix. Tu devrais lire Le P2P et ses conséquences, c'est passionnant Sut ton message d'erreur tu as cette FAQ de coolman.
  13. Commences par désactiver le redémarrage automatique, ce qui permettra de voir le message d'erreur ! Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération/ paramétres > décocher "redémarrer automatiquement" Ensuite tu consultes la FAQ de coolman Windows se bloque sur un écran bleu.
  14. Re
  15. Salut Clic droit sur la barre des tâches/propriétés/onglet menu démarrer/personnaliser/avancé >afficher mes documents en tant que menu; tu auras donc tes vidéos dans le menu document.
  16. Vu, OK ! Pas bête !
  17. Re Et pourquoi grand dieu ???? Sauf s'il fallait aller au formatage, mais ça m'étonnerait quand-même pour un pb comme ça.....
  18. Bonjour T'es sûr qu'il s'y connait ton copain ? >> tu recommences l'instal......
  19. Bonjour Ne t'énerve pas ! A 90 % ça doit venir d'une mauvaise configuration; il faut que tu fouilles dans les propriétés avancées de "Sons et périph audio" (Par le panneau de config) >> vérifier pour tous types de sons que la case "muet" n'est pas cochée et que le curseur de volume (sorte de potentiométre virtuel vertical) n'est pas tout en bas sur "Zéro" !! Pour les 10 % qui restent (mais j'y crois pas) ton PC n'a que 3 mois tu peux toujours le ramener à ton vendeur, il est garanti non ?
  20. Re Je suis entiérement, parfaitement et totalement d'accord !
  21. BRAVO ! mais comment ? En configurant directement dans Windows ?
  22. Re Configurer une connexion wifi sur PCentraide
  23. Ok mais là il sera désactivé mais toujours présent sur la machine.....pourquoi le laisser ?
  24. Re Parfaitement contradictoire ! (Et il n'y a pas que ça à citer........). >>lolokiss : grave erreur que de vouloir le désinstaller, tu vas fragiliser ton systéme. Quant-aux "problémes" du SP2....ils n'appartiennent plus à l'actualité mais à l'histoire
  25. Tu désinstalles complétement cette daube de Kit Wanadoo et tu configures ta connexion manuellement dans Windows. C'est beaucoup plus simple et ça marche beaucoup mieux
×
×
  • Créer...