Bonjour fred.....et bienvenue sur Zeb !
1]Efface ton adresse mail (jamais sur un forum) , tu risques le spam +++ !
2/ Pour ton PB
C'est ça qu'il fallait pas faire....PC avec XP OEM, DD probablement tatoué....et Sony est de ceux qui installent le plus de "salop...." sur les machines !
je crois que tu as le bon diagnostic....et perso je vois pas de soluces à part de contacter Sony et de probablement passer à la caisse pour avoir des CD....