Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Si ça ne marche pas c'est que tu as du planter à une étape quelconque >> voici un tuto en images sur PC entraide qui devrait te permettre de ne pas zapper certaines étapes....
  2. Bonsoir Tu as aussi Un forum spécialisé Néro si ça peut t'aider.
  3. NB Voir "l'édition" au-dessus
  4. De rien et Bravo ! Content pour toi ! Comment ? je sais pas ! c'est pas un truc rare ! Les petits bugs ça peut toujours arriver... Il peut y avoir des tas de causes (et probablement que j'en ignore la majorité !) L'important est de savoir réparer. Bonne nuit. NB: peux tu marquer "RESOLU" dans le titre de ton post en retournant au 1° message et en cliquant sur "éditer" ? Ca peut rendre service à d'autres
  5. Bonsoir Vérifié à l'instant > pareil ! Mais effectivement la liste déroulante est OK....alors faut pas se casser la tête
  6. Ben oui ! C'est exactement celui que je t'ais mis au dessus ! (C'est le fichier "par défaut" de XP home sur tout PC qui est installé "banalement" et qui n'a pas été modifié ou tripatouillé par l'utilisateur; il faut aussi qu'il n'y ait pas un autre OS installé sur le PC, mais d'aprés ce que tu dis et ton profil je crois qu'on peut tenter le coup directement comme çà).
  7. Bon le plus simple pour toi est de faire un copier coller de Aprés avoir fait : clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération/paramétres >> puis tu cliques sur le bouton "modifier" >> un bloc note s'ouvre et tu n'as plus qu'à y coller le fichier ci-dessus (pour XP home, si c'est XP pro tu le copies dans le lien) (s'assurer d'abord que ce bloc note est vide, sinon le nettoyer puisque de toutes façons il est foutu...)
  8. Salut Pas trés grave à-priori et assez facile à réparer. Plutôt que de tout réecrire (je suis fatigué !) je te donne ce lien qui t'expliques les détails ! Il te suffit en cas de besoin de faire un copier coller du fichier par défaut pour home ou pro.
  9. RE Non merci Je connais assez les maladies mentales pour savoir les répérer et les diagnostiquer C'est ton cas ? J'ai dis ultra ????? Où çà ? En tous cas pour l'utilisateur lambda oui , même si pour toi (et même pour moi, merci...) ce n'est pas un pb.... Et moi j'ai des données assez confidentielles sur mes PC; je te rassure d'ailleurs je ne me contente pas du môt de passe de session pour les protéger...
  10. Hello GURU Bien entendu je suis OK là dessus ! Je ne lui répondais que sur un éventuel (??) pb entre XP et Core duo 2 (j'avoue qu'on voit pas où il pourrait se situer..).
  11. Salut Faudrait renseigner un peu plus, notament tout ce qui a pu être fait sur le PC avant que ce pb apparaisse...
  12. Médicus 33

    [resolu] Live messenger

    Salut Dans ton explorateur Options des dossiers/affichage tu coches "afficher les dossiers cachés" et tu décoches "masquer les fichiers protégés du systéme d'exploitation" (il y aura un message d'alerte pour confirmation) >> et là tu verras dans ton explorateur tout ce que tu ne voyais pas auparavant dans les 1° dossiers et fichiers de C: MAIS FAIS TRES ATTENTION A NE PAS FAIRE DE CON...... Le but n'est pas de planter le systéme
  13. Où est le pb ?? Tu penses à une incompatibilité ? AUCUNE RAISON .
  14. Hello emailbox S'il s'agit de postes de travail fournis par l'employeur , celui-ci a parfaitement le droit de connaitre les applications installées; d'ailleurs le plus souvent il les connait déjà puisqu'elles ont étées installés par un admin systéme; enfin le plus souvent la Charte informatique de l'entreprise interdit l'installation perso d'autres progs; c'est bien pour ça d'ailleurs que les utilisateurs des PC n'ont en général pas les droits d'admin sur le PC !
  15. Bonjour Ah bon ? Je crois qu'il n'est nul besoin d'expliquer qu'ainsi n'importe qui peut accéder à n'importe quoi......il faut vraiement n'avoir strictement aucune donnée confidentielle sur l'ordi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! "D'intrusion "? Comment le saurais tu ?
  16. Salut Ton lien pointe sur "Le Monde" !! Ne pas autoriser les MAJ auto ne veut pas dire ne pas faire les MAJ !! Je crois que pour Java c'est utile pour des raisons de sécurité.
  17. Re Je suis pas formel mais ça pourrait bien venir de là.
  18. Re Essentiellement télécharger des trés gros fichiers en trés peu de temps....... Un fichier de 3,84 Mo en une seconde !! SI la connexion donne vraiement le débit promis, et ça c'est une autre question !!
  19. Médicus 33

    mises à jours XP fam..

    Bonsoir En fait tu n'as pas tout à fait tort et j'ai été un peu excessif dans ma réponse ! La MAJ n'a certes pas besoin d'être sur "auto", il suffit qu'elle soit sur "me prévenir sans les télécharger "; mais c'est vrai que ça marche pas si elle est totalement désactivée. Là je crois qu'on sera d'accord ! NB: il faut aussi que le service "transfert intelligent en arriére plan" ne soit pas arrêté.
  20. OK ! Quand le voyant clignote = mode association ; tu peux augmenter un peu sa durée si tu as besoin de plus de temps pour configurer. Si ensuite tu perds la liaison c'est effectivement comme tu dis que tu dois "zapper" une étape !!! Double-clique sur l'icône "connexion réseau sans fil" du systray, dans l'onglet "général" clique sur "propriétés", puis onglet "configuration réseaux sans fil", va au # "réseaux favoris" et clique à nouveau sur "propriétés", puis onglet "association" et là vérifie que "authentification réseau" soit sur partagée.
  21. Bonsoir Je connais pas la Freebox mais: -elle doit avoir un mode "association" > Mis en marche ? -Fonction "routeur" activée ? -clef WEP bien vérifiée ? ( pas de "O", rien que des "Zéros", etc..) En bref faut renseigner un peu plus !
  22. Heuuu...pas clair.. L'association est la période pendant laquelle le routeur accepte la connexion d'un nouvel ordinateur. Je connais pas la Livebox mais normalement cette période est paramétrable (à la hausse ou à la baisse, elle est par exemple de 10 minutes par défaut sur mon Inventel DW-B-200). Tu parles de déconnexion : s'agit-il de la déconnexion du modem au net ou de la perte de la connexion wifi entre l'ordi et la fonction routeur de la Livebox ??
  23. Re Normalement OUI !
  24. Médicus 33

    Portable[resolu]

    Salut Si tu parles de "Masters CD" >> tu as du réinstaller en même temps un bon nombre de prog inutiles, et notament avec lancement auto au démarrage ! (Peut-être même Norton !!). Vérifie dans msconfig/démarrage, puis arretes voire désinstalles en le plus possible. Ensuite une bonne config des services et ça devrait rouler.
×
×
  • Créer...