Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bienvenue sur Zeb ! Tu peux développer un peu, expliquer ???
  2. Salut Appliquer la procédure de nettoyage et poster sur le forum sécu...
  3. Médicus 33

    redemarrage intempestif

    Au passage: Tutorial pour Memtest Avec Everst, utilise la fonction "rapport" tout en haut de la page pour pouvoir faire des copiés-collés .
  4. Bon tu as en portable wifi , alors aucun pb. Tu vérifie que ton Alicebox soit bien en mode "routeur" (voir son mode d'emploi car je ne la connais pas) et tu configure la connexion wifi depuis ton portable directement dans Windows en suivant ce tuto en images sur PCentraide.
  5. Re ICI ? Notament ce lien geocities
  6. Et avec une autre souris ?? Car la 1° chose à voir c'est si ça vient de la souris ou du PC........
  7. Rebonjour ! 1/la réputation des Acer....pas terrible (bien que j'en ai, entre autre ,un !) 2/Proc 1,66 contre 1,8..... 3/DD plus petit .... je continue à préferer le ASUS ! Et sur le plan CG c'est pas si cata !!
  8. Médicus 33

    ecran bleu windows !

    Re Refuge de l'incompétence... T'as tort de pas vouloir essayer et de progresser un peu.....y a pas que jouer
  9. Médicus 33

    ecran bleu windows !

    Bienvenue sur Zeb Commence par aller voir cette FAQ de coolman. Ton pb y est répertorié. Bon travail. en cliquant notament jusqu'ici
  10. Tu as parfaitement bien fait ! Je l'ai "par hasard" depuis 15 jours, juste en passant à leur boutique pour savoir quand je pourrais augmenter mon 512 de 'bout de ligne', et hop, vite fait bien fait, un petit clic sur leur clavier et 12 heures aprés j'étais au méga !! Vérifié et revérifié tellement j'étais content ! Gratis, rapide et efficace ! Pour une fois merci le FAI ! Par contre tu as du "merder" un peu lors de l'envoi du message car il y en a 4 dont 3 vides !! Le modo de service nettoyera
  11. Et 4352 Ko chez moi (XP pro tout neuf) avec un .bak de la même taille. Donc va falloir trouver le bon !!
  12. Médicus 33

    Probleme tres chiant :D

    A partir de maintenant toute aide devient hors Charte ! Ce que tu proposes est parfaitement illégal. Pourquoi ne pas téléphoner à Microsoft si l'OS est vraiement légal ? Grillé par guronsan Plus qu' un chouia
  13. Salut Tu ne l'installe pas si tu n'en as pas envie et surtout tu interdis à Adobe de se connecter automatiquement au Net à chaque fois qu'il s'ouvre ,comme ça il ne t'emm.... plus !
  14. Salut Regis56 Tout à fait OK avec NIKOSIX sur la supériorité du Pentium M
  15. Médicus 33

    Probleme tres chiant :D

    Si tu commençais par mettre ton OS à jour.....
  16. Re T'as raison ! Et de prendre un peu sur le temps de jeu pour se pencher un peu aussi sur le fonctionnement de l'ordi....
  17. Il est en anglais ton OS ? C'est quoi sa version ?
  18. Bonjour kini 1 Je te déconseille d'arréter dans le gestionnaire des tâches, et surtout pas svchost ! (il est normal qu'il y en ait plusieurs). Pour appliquer le tuto de tesgaz (que je te félicite de consulter !) , va directement dans les services : clic droit sur poste de travail/gérer/services et applications/services > là tu peux les modifier un par un en suivant les conseils du tuto puisque tu retrouves les mêmes noms.
  19. Médicus 33

    CAPTURE ECRANS

    Salut Un exemple ici Google t'en trouvera des dizaines.. Hors sujet : est ce une bonne solution ?
  20. Salut Depuis quand ?? Qu'as tu fait avant ?? Autres anomalies ?? Par ailleurs ton OS n'est pas à jour...
  21. Ca changera rien du tout, c'est pas la voie d'accés qui compte.
  22. Alors va lire le lien ci dessus que je te redonne TomsHardware NB: mon lien ouvre la page 3 mais je te conseille de commencer par la une !
  23. NON ! Il faut aller dans le BIOS et désactiver la fonction. Va voir ici (Full Screen Logo Show).
  24. Salut C'est un pb connu sur certains ordinateurs, les explications données par-ci par-là sont toutes plus alambiquées les uns que les autres, et, à ma connaissance il n'y a rien d'autre à faire que subir ! Mais peut-être d'autres avis ?
×
×
  • Créer...