Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    Firewall

    Bon.... Ton PC est connecté en Wifi, OK ! Mais connecté à quoi ? En bref le signal provient d'un "machin" ( ) que tu as connecté à ta prise téléphonique; et la question posée est = c'est quoi ce "machin" ? >>Freebox, Livebox, 9-box, etc.....c'est en fait ton "modem" et probablement il fait aussi "routeur". Il est trés probable qu'il comporte déjà un pare-feu. Mais pour en être certain , il faut que tu dises quel est ce modem Grillé par Xeti !
  2. Bonsoir Effectivement intéressant ton lien vers quetek (File Scavanger). Merci.
  3. Hello gibé, hello Zhorg Faites comme greywolf..... Et comme j'ai fait depuis pas mal de temps aussi..... = laissez les sans réponses, ça vaut même pas la peine.....
  4. Salut Essaye avec ces deux progs dont Sebsauvage te parle et te donnes les liens directs. Et ++ PC Inspector Files Recovery.
  5. Salut Tiens voilà une bonne question ! D'aprés la page des téléchargements il n'y a pas eu de modif depuis 2004, et pourtant ma version actuelle téléchargée en 2005 semble avoir un N° postérieur !! J'ai version 1.6.210 alors que la page de téléchargement donne 1.6.92 !!! Question à poser à Yann !
  6. Bonjour Tout à fait d'accord avec Belver et Berfizan ( ) Mais une question C'est quoi "tout" ????? A nôtre époque les pbs d'incompatibilité du SP2 sont sortis de l'actualité pour rentrer dans l'histoire; alors ça serait bien que tu précises un peu...
  7. Salut Heuuuu......on est à la limite là ! Car La Charte du forum interdit de donner le mode d'emploi pour effacer un mot de passe !!! (Ce qui est tout à fait possible...). Par contre : s'il ne s'agit que d'une session utilisateur > ouvrir une session Administrateur et faire toutes les modifs qu'on veut sur le compte utilisateur en question... Mais comprends bien que l'on ne puisse t'en dire plus ! Supposons que tu veuilles "simplement " avoir accés à un PC qui ne serait pas le tien !!!
  8. Salut Tu configures tes services (tesgaz) Et dans "Exécuter: msconfig/démarrage" >> tu décoches tout sauf pare-feu, antivirus, connexion au Net si présente et éventuel résident anti-spyware. Ca devrait rouler beaucoup plus vite ! NB: je suis à 22 processus actuellement et on peut faire encore mieux !
  9. Médicus 33

    defrag / scan / reboot

    Salut Perso je m'en sers pas donc je serais pas trop précis, mais tu as essayé avec le planificateur de tâches ?
  10. Bonsoir Tu la converti en mpeg....va voir par exemple chez djengowebsite......mais il y a des tas d'autres sites......
  11. Salut Tu as bien raison ! Le kit Wanadoo est une daube ! Configurer sa connexion sur aide windows
  12. Tiens tiens... Ca me souvient ce post avec shareaza Nb: je te renvoies à ton post sur Softawre >> désinfection à faire Et je t'ai prévenu hier des dangers du P2P.......
  13. Médicus 33

    suppression de fichier

    Re >>>Procédure de pré-nettoyage et poster le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares". Procédure qui s'impose quand on connait ton post précédent. Et tu insistes !
  14. Médicus 33

    Réinstaller Windows xp pro

    Bonjour Tu as un excellent article sur Zeb Installation sécurisée de Windows. Sinon , si tu veux achetter et faire installer, n'importe quel bon magasin d'info peut répondre à ta demande....mais c'est pas si compliqué....il suffit de suivre.. Voir aussi La Tanniere Et un autre article complet sur Vulgarisation Informatique Google te donne des centaines de mode d'emploi !
  15. Médicus 33

    suppression de fichier

    Re Le mode sans échec permet le + souvent de supprimer des fichiers récalcitrants (et de faire aussi beaucoup d'autres choses...). Démarrer en mode sans échec (Symantec). Bien qu'il soit dans "temporels" (je suppose que ça veut dire temporaires ) , vérifie quand même ce que tu supprimes. Tu n'as pas répondu à ma question = tu fais un clic droit dessus et tu vas à "propriétés" >> qu'est ce que ça dit ???
  16. Médicus 33

    suppression de fichier

    Re Que dit au moins "propriété" de ce fichier ? Sinon > mode sans échec.
  17. Re Au vu des différentes "emm......" que l'on constate réguliérement avec ZA....(lis un peu..) je crois qu'il est préférable de bien désinstaller, de bien nettoyer, et de réinstaller ensuite.... Méthode de désinstallation compléte de ZA sur Assiste.
  18. Sauf erreur de ma part le lien que je te donnes chez eux te fournit la version française !!!
  19. Salut Tu l'as téléchargée chez eux ??
  20. Médicus 33

    Plantages du navigateur

    Bienvenue sur Zeb Sur "vidage de la mémoire physique", peut-être des pistes dans cette FAQ
  21. Médicus 33

    Sauvegarde de fichiers

    Bonsoir Avec Néro il faut désactiver le logiciel de gravure de Windows > voir FAQ Néro.
  22. Médicus 33

    fichier wma

    Re Je m'en doutais..... D'abord lire la charte de ce forum qui interdit toute aide pour ce genre de trucs, hormis désinfection des systémes bouzillés par le P2P. Ensuite je te conseilles fortement le P2P et ses conséquences qui te fera ,j'espére, comprendre à quoi tu joues avec ton PC. Tu diras pas que t'es pas prévenu ! Pour terminer référe toi à mon message plus haut sur la façon de faire nettoyer son ordi infecté par le P2P. Mon aide s'arrétera là !
  23. Médicus 33

    pb de connexion

    T'as lu ce qu'il a écrit
  24. Médicus 33

    fichier wma

    Bienvenue sur Zeb WMA = windows media audio, format de compression de Microsoft; aucune difficulté de lecture en principe, notament avec le "simple" lecteur Windows Média. Par contre tu dis des choses à la fois inquiétantes et imprécises !! Sur quels sites tu télécharges ??? Et la "présence d'un virus" indiquée sur ton écran n'est pas anodine ! Fais attention aux sites que tu visites !!! Tu aurais peut-être intéret à aller sur le forum sécurité et à appliquer cette procédure.; ensuite tu postes le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares". Mais à télécharger n'importe quoi n'importe comment tu fais courir de grands risques à ta machine !
  25. Bonjour Attention à la possibilité d'une infection ! Au moindre doute aller sur le forum "Sécurité", Appliquer cette procédure et poster le rapport obtenu sur "Analyses HJT/Eradication malwares". Sinon tu fais "Exécuter:msconfig et dans l'onglet démarrage tu décoches tout sauf les prog de sécurité et la connexion au Net si elle y figure. Un petit coup de configuration des services (tesgaz) ne peut pas faire de mal non plus pour en diminuer le nombre.
×
×
  • Créer...