Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re A priori oui ! Mais garde le quand-même quelque part au cas où ça "mer....ait"
  2. Re Oui. Personnellement j'ai créé danc C un dossier spécial "Sécurité et nettoyage" où je regroupe tous les prog concernés (AV,FW,antispywares, nettoyeurs,....) et ensuite j'ai mis un seul raccourci sur le bureau pour ce dossier spécial (j'aime pas trop les bureaux trop encombrés..). Beaucoup de nettoyeurs le font "par défaut" (CCleaner, DiskCleaner,...). Aucun danger.
  3. Hello berfizan J'avais revu la page avant de l'indiquer à nôtre ami et je viens d'y retourner >> aucun pb chez moi !
  4. Hello Sacles ! C'est pour ça que je l'ai pas mis,trop simple si c'est un "petit futé" qui est passé avant
  5. Médicus 33

    bizarre

    Re Si ça peut t'aider il y un patch de francisation chez clubic
  6. Re Recommencer non, mais au moins le déplacer dans un endroit où il risquera pas de disparaître !
  7. Salut Ce tuto chez Jesses Entraide est excellent.
  8. Bonjour Tout sur le BIOS chez Toms Hardware et notament la réponse à ta question à la page 10. Heeeuuuu... 12h/14h40.....c'est un forum de bénévoles , hein ?
  9. Re Je viens en relisant de remarquer çà Ca parait pas correct ! Si tu vides le prefecth de temps en temps (conseillé) Zeb Protect va disparaitre !
  10. Hello tous ! Rappel : il faut un "n" à download Remarque surtout destinée à PBMatcho; quand on veut réinventer la poudre, autant faire attention !
  11. Re Tu as lu le tuto ici ? C'est d'ailleurs identique à l'aide qui figure dans le prog (le "?"). Tu cliques, il s'ouvre, tu coches ! Tu fais appliquer et il te demande de redémarrer pour appliquer, c'est tout. Pour les jeux on-line, ne pratiquant pas > je ne sais pas !
  12. Bonjour 1/ C'est pas toujours trés bien de vouloir "espionner" 2/dans le PC il y a l'observateur d'évennements si on sait un peu "lire" dedans.. 3/ Avec des progs comme Autoscreenshot par exemple, mais il y en a beacoup d'autres (Google........). Mais encore une fois et sans vouloir moraliser, méfions-nous des tendances "inquisitoriales" !
  13. Re Je ne crois pas que Zeb Protect "s'installe"; si tu veux le supprimer je pense qu'il suffit de "supprimer" ! Par contre les modif effectuées devraient rester; pour revenir en arriére (mais quel intéret ?) je ne vois que faire une restau à une date antérieure. D'autres avis de plus spécialisés que moi dans ce logiciel ??
  14. Médicus 33

    bizarre

    Re Il est pas désinstallé alors !
  15. Salut Je suis aussi en wifi' derriére modem-routeur Inventel DBW-B-200, jusqu'à 5 PC raccordés par moment, tous avec Zeb Protect et tous "tout coché" >> aucun pb.
  16. Salut Ca correspond à Microsoft Framework que tu as du installer "par hasard" sur ton PC à l'occasion des MAJ..... Si tu n'utilises pas Framework, tu peux le désinstaller et virer ce compte.
  17. Re Dans son post précédent où il y a un HJT, il y a bien AV et FW. C'est pour ça que j'aimerais bien savoir ce qu'il aurait du y avoir aprés "sça" !
  18. Médicus 33

    téléchargement musique

    Bonjour Heeeuuuuuu T'as lu La Charte du forum ? (notament le #6)
  19. Bonjour ??? t'as mangé une partie !
  20. Hello ! Et toc ! Sacré guronsan, t'as doublé la dose aujourd'hui ?
  21. OK, vu ! Alors surtout va sur le forum sécu, ils vont certainement te nettoyer ça en toute "sécurité"
  22. Médicus 33

    [Résolu] virus

    Re Tu retournes à ton 1° post, tu cliques sur "Editer", tu mets RESOLU dans le titre et tu envoies !
  23. Aïe !! Beaucoup trop ! la destruction du proc est réputée commencer vers 90° !! Nettoyage ventilo, aération à revoir, etc......
  24. Je te le souhaite !!!
  25. RE Dur,dur.. Va voir cette FAQ de coolman. si ça peut t'aider.
×
×
  • Créer...