Bonjour
Pour rappel : un prog comme Regseeker , bien connu par ailleurs pour ses qualités de nettoyeur, fait ça trés facilement sans aller dans la BDR directement.
Section "Tweaks" > cocher la case "supprimer la fléche sous les raccourcis".
Bonjour
Panneau de config > Options régionales/onglet "langues" puis "détails" >> services installés/claviers >>français (aprés avoir mis "français" dans "langue d'entrée par défaut".
Bonjour
Je crois que si ton post n'attire pas les réponses c'est probablement que le pb ne vient pas de ton PC mais de ton FAI.....tu devrais plutôt aller voir chez eux....tout en étant bien conscient que pour le SAV c'est merdique et chez free peut-être encore plus qu'ailleurs....
Bonjour
D'accord avec pear.
Autre possibilité: passer par les "autres options de "nettoyage de disque" et là choisir "supprimer tous les points de restau à l'exception du dernier".
Trop tard !!!
Bonjour
Une petite chance...
Tu as dit au début
Or il est possible que tu le trouves dans "Documents and settings" où ce prog doit avoir un dossier, et probablement même en affichant les dossiers cachés.
Rien de certain mais ça vaut le coup d'essayer !
Bonjour
Pourquoi "assez facile" ?? C'est le bon sens même et ça résume parfaitement ; pas la peine de regarder quoi arréter, il suffit de savoir quoi conserver et pear l'indique clairement pour les progs ! Ensuite il suffit de configurer correctement les services et le tour est joué !
Hello douds
Plus encore, ce qui précéde:
Avant donc que d'écrire, apprenez à penser
Selon que vôtre idée est plus ou moins obscure
L'expression la suit, ou moins nette ou plus pure
.....
La suite tu connais !
Salut jazy50
Ouaip...mais attention aux faux positifs (pas rares !) avec A2free......>>>>se renseigner avant de supprimer me parait plus prudent avec lui...
Bonne journée.
N'importe quoi....le pare-feu est bien présent sur la Sagem et parfaitement accessible pour le désactiver ou le remettre. C'est parfaitement indiqué dans le lien que j'ai donné plus haut pour l'assistance Wanadoo de la Livebox; encore faut-il le lire..
Trés utile...elle a dit plus haut
Là oui je suis ok ! Hello Sacles !
Re
C'est vrai que les interfaces sont différentes !
Je t'invite à consulter L'assistance Orange consacrée à la Livebox. Trés compléte, le pare-feu y es expliqué aussi !
Re
OK ! Donc tu as déjà un pare-feu, configuré par défaut sur le niveau "moyen", c'est à dire filtrant tout en entrée mais pas en sortie. Il est possible de rentrer dans dans les paramétres avancés de ta Livebox pour paramétrer différemment.
Je reviens avec un lien te permettant de tout savoir sur ta Livebox.
Voilà >> va lire tout ça sur DSL Valley et ton modem-routeur n'aura plus de secret pour toi !