Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    suppression fleche racourcis

    Bonjour Pour rappel : un prog comme Regseeker , bien connu par ailleurs pour ses qualités de nettoyeur, fait ça trés facilement sans aller dans la BDR directement. Section "Tweaks" > cocher la case "supprimer la fléche sous les raccourcis".
  2. Médicus 33

    Supprimer "session"

    LOL ! Tout ça prouve que la question est mal exposée ! Attendons de ses nouvelles !
  3. Bonjour Des éléments de réponse sur cette page de La TANIERE (vers le milieu de page).
  4. Bonjour Panneau de config > Options régionales/onglet "langues" puis "détails" >> services installés/claviers >>français (aprés avoir mis "français" dans "langue d'entrée par défaut".
  5. Re C'est sûr que ça dépend.... Dans tous les cas il y a Comment démarrer en mode sans échec. Bonne journée à tous.
  6. Re (Comme elle est pas là) >>un malware !
  7. Bonjour Tu peux tester ta mémoire avec Memtest. Tuto d'utilisation.
  8. Bonjour Et pour Acer en principe c'est F2 !
  9. Bonsoir Et en l'insérant dans un appareil quelconque ? Il voit quelque chose ? Si négatif >> retour à l'envoyeur ! Les cartes défectueuses ça existe.
  10. Bonjour Je crois que si ton post n'attire pas les réponses c'est probablement que le pb ne vient pas de ton PC mais de ton FAI.....tu devrais plutôt aller voir chez eux....tout en étant bien conscient que pour le SAV c'est merdique et chez free peut-être encore plus qu'ailleurs....
  11. Bonjour D'accord avec pear. Autre possibilité: passer par les "autres options de "nettoyage de disque" et là choisir "supprimer tous les points de restau à l'exception du dernier". Trop tard !!!
  12. Bonjour Une petite chance... Tu as dit au début Or il est possible que tu le trouves dans "Documents and settings" où ce prog doit avoir un dossier, et probablement même en affichant les dossiers cachés. Rien de certain mais ça vaut le coup d'essayer !
  13. Bonjour Pourquoi "assez facile" ?? C'est le bon sens même et ça résume parfaitement ; pas la peine de regarder quoi arréter, il suffit de savoir quoi conserver et pear l'indique clairement pour les progs ! Ensuite il suffit de configurer correctement les services et le tour est joué !
  14. Hello douds Plus encore, ce qui précéde: Avant donc que d'écrire, apprenez à penser Selon que vôtre idée est plus ou moins obscure L'expression la suit, ou moins nette ou plus pure ..... La suite tu connais !
  15. Médicus 33

    mises à jours XP fam..

    Désolé mais c'est totalement faux ! Il n'y a aucun besoin de remettre en auto pour faire les MAJ manuellement !
  16. Oh douds !! tu m'as piqué ma signature !!!
  17. Salut jazy50 Ouaip...mais attention aux faux positifs (pas rares !) avec A2free......>>>>se renseigner avant de supprimer me parait plus prudent avec lui... Bonne journée.
  18. Médicus 33

    Firewall

    N'importe quoi....le pare-feu est bien présent sur la Sagem et parfaitement accessible pour le désactiver ou le remettre. C'est parfaitement indiqué dans le lien que j'ai donné plus haut pour l'assistance Wanadoo de la Livebox; encore faut-il le lire.. Trés utile...elle a dit plus haut Là oui je suis ok ! Hello Sacles !
  19. Médicus 33

    mises à jours XP fam..

    Ben tu vas sur Windows Update.....(avec IE). NB: généralement les MAJ Windows ont lieu le 2° mardi de chaque mois.
  20. Salut Spybot et Ewido sont considérés comme les 2 meilleurs antispywares gratuits du moment...ça serait dommage de s'en passer
  21. Salut Quel OS ? Tout le reste est normal ? Depuis quand ? berfizan , grillé !
  22. Médicus 33

    Firewall

    Re C'est vrai que les interfaces sont différentes ! Je t'invite à consulter L'assistance Orange consacrée à la Livebox. Trés compléte, le pare-feu y es expliqué aussi !
  23. Médicus 33

    Firewall

    Re Tu devrais trouver "pare-feu" sous l'onglet "sécurité". Cherche, c'est forcé qu'il y soit !!! C'est sur cette page de l'article.
  24. Bonsoir 3 cms plus haut sur ton écran !
  25. Médicus 33

    Firewall

    Re OK ! Donc tu as déjà un pare-feu, configuré par défaut sur le niveau "moyen", c'est à dire filtrant tout en entrée mais pas en sortie. Il est possible de rentrer dans dans les paramétres avancés de ta Livebox pour paramétrer différemment. Je reviens avec un lien te permettant de tout savoir sur ta Livebox. Voilà >> va lire tout ça sur DSL Valley et ton modem-routeur n'aura plus de secret pour toi !
×
×
  • Créer...