Re-re:
Il va falloir retourner dans "Ajout-Supp de prog" et désinstaller aussi tout ce qui peut apparaitre d'autre avec "MSN", de type : MSN toolbar, MSN search,....
Bonjour tous
Il y a effectivement une petite incompréhension !
En fait c'est le DD Storex lui-même qui comprend 3 ports USB (en sus de celui du branchement !). Celà permet de brancher des clefs USB, etc...
Salut
1/Tu décoches en haut de "Ajout-Supp des prog" : "afficher les MAJ" et le panneau redevient utilisable !
2/Il ne faut PAS supprimer ou désinstaller les MAJ de sécurité ! ...sauf rarement en cas de certains pbs..
3/ On peut par contre parfaitement virer les "uninstal" aprés quelques jours si tout est OK.
Plutôt d'accord avec berfizan; la console peut être un jour trés utile !
Pourquoi ne pas plutôt essayer de la réinstaller ? avec un time-out de 3 à 5 secondes c'est pas vraiement génant.
Re
Tu désinstalles par "Ajout/suppression des programmes" et tu passes ensuite CCleaner indiqué ci-dessus.
Aucune perte des adresses, il suffit lors de la config de la version 8 de remettre le même identifiant et le même mot de passe.
Bonjour
Tu désinstalles complétement MSN 7,5,qui est d'ailleurs dépassé (On en est à la version 8 et ça s'appelle maintenant Windows Live Messenger) ,tu fais un bon nettoyage avec par exemple CCleaner, et tu installes la version 8 aprés.
CCleaner
Vu, OK
Tu en trouveras certainement d'autres en continuant à surfer...
Mais méfie toi quand même du bidouillage " à-outrance" ! On voit défiler pas mal de gens sur "software" qui ont fini par déstabiliser leur OS à force de vouloir l'optimiser ! L'excés est l'ennemi du bien !
Bon travail !
Bienvenue sur Zeb d'abord !
D'abord dépéches toi d'effacer ton adresse mail ! Faut jamais mettre une adresse ! Tu risques le spam +++ !
Ensuite tu peux expliquer ? A quoi bon cette liste ? On trouve ça à peu prés sur tous les forums informatiques avec de petites variations...et en plus généralement sous forme de liens..Alors ? A moins que tu veuilles savoir s'il y en a d'autres ? Oui certainement, voir justement toutes les pages "astuces" ou "optimisations" des dizaines de forums qui se consacrent à ça.
Salut
Il ne s'agit pas de la RAM mais de la mémoire virtuelle.
Tu peux la vérifier ou la modifier : clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances-parametres/avancé/mémoire virtuelle/modifier.
NB: ta config est "limite" pour XP.....
Salut
Pour retrouver tes anciens messages : tu cliques sur ton nom et sur la page qui s'affiche tu vas en haut à droite sur "options" et là tu choisis "trouver tous les messages de ce membre".
Mais c'est pas compliqué du tout ! Un fois dans les services tu les configures un par un en suivant le tuto (c'est bien de l'imprimer) , il n'y a aucune difficulté !