Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Tu aurais mis le SP2 tu aurais eu beaucoup moins de MAJ de sécu.... Un systéme non à jour est un systéme en danger....
  2. Médicus 33

    norton ou mcafee

    TROLL !!
  3. Médicus 33

    Antivirus en ligne

    Salut P'tet revoir les paramétres de config d'IE (niveau "moyen"). Sinon plutôt poser la question sur le forum "sécu".
  4. Médicus 33

    msntb toolbar full name

    Re-re: Il va falloir retourner dans "Ajout-Supp de prog" et désinstaller aussi tout ce qui peut apparaitre d'autre avec "MSN", de type : MSN toolbar, MSN search,....
  5. Bonjour tous Il y a effectivement une petite incompréhension ! En fait c'est le DD Storex lui-même qui comprend 3 ports USB (en sus de celui du branchement !). Celà permet de brancher des clefs USB, etc...
  6. Salut 1/Tu décoches en haut de "Ajout-Supp des prog" : "afficher les MAJ" et le panneau redevient utilisable ! 2/Il ne faut PAS supprimer ou désinstaller les MAJ de sécurité ! ...sauf rarement en cas de certains pbs.. 3/ On peut par contre parfaitement virer les "uninstal" aprés quelques jours si tout est OK.
  7. Médicus 33

    msntb toolbar full name

    Re Voilà un trés bon tutorial pour l'utilisation de CCleaner chez Jesses
  8. Médicus 33

    Analyse incoherente

    Plutôt d'accord avec berfizan; la console peut être un jour trés utile ! Pourquoi ne pas plutôt essayer de la réinstaller ? avec un time-out de 3 à 5 secondes c'est pas vraiement génant.
  9. Médicus 33

    msntb toolbar full name

    Re Tu désinstalles par "Ajout/suppression des programmes" et tu passes ensuite CCleaner indiqué ci-dessus. Aucune perte des adresses, il suffit lors de la config de la version 8 de remettre le même identifiant et le même mot de passe.
  10. Et où est le pare-feu dans tout ça ???
  11. Médicus 33

    msntb toolbar full name

    Bonjour Tu désinstalles complétement MSN 7,5,qui est d'ailleurs dépassé (On en est à la version 8 et ça s'appelle maintenant Windows Live Messenger) ,tu fais un bon nettoyage avec par exemple CCleaner, et tu installes la version 8 aprés. CCleaner
  12. Vu, OK Tu en trouveras certainement d'autres en continuant à surfer... Mais méfie toi quand même du bidouillage " à-outrance" ! On voit défiler pas mal de gens sur "software" qui ont fini par déstabiliser leur OS à force de vouloir l'optimiser ! L'excés est l'ennemi du bien ! Bon travail !
  13. Oui, belle config, mais perso j'aurai mis d'entrée 2 Gigas de RAM.
  14. Médicus 33

    Icones winword et excel

    Et idem dans Office 2000; ça doit pas changer !
  15. Bienvenue sur Zeb d'abord ! D'abord dépéches toi d'effacer ton adresse mail ! Faut jamais mettre une adresse ! Tu risques le spam +++ ! Ensuite tu peux expliquer ? A quoi bon cette liste ? On trouve ça à peu prés sur tous les forums informatiques avec de petites variations...et en plus généralement sous forme de liens..Alors ? A moins que tu veuilles savoir s'il y en a d'autres ? Oui certainement, voir justement toutes les pages "astuces" ou "optimisations" des dizaines de forums qui se consacrent à ça.
  16. Salut Il ne s'agit pas de la RAM mais de la mémoire virtuelle. Tu peux la vérifier ou la modifier : clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances-parametres/avancé/mémoire virtuelle/modifier. NB: ta config est "limite" pour XP.....
  17. Rebonjour Peut-être ici mais sans garantie car encore une fois perso je connais pas l'Alicebox.
  18. Bonjour Pour compléter la réponse de papo ( ) as tu vérifié la fragmentation du DD ? PARDON , j'ai rien dit !! C'était dans le 1° post
  19. Médicus 33

    amd ou intel?

    Bonjour à tous Tout à fait d'accord !
  20. Salut Pour retrouver tes anciens messages : tu cliques sur ton nom et sur la page qui s'affiche tu vas en haut à droite sur "options" et là tu choisis "trouver tous les messages de ce membre".
  21. Salut Tu as mal lu la procédure, elle te demande de poster ton log HJT sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares".
  22. Médicus 33

    Clé USB bootable : questions

    Bonsoir Le mode d'emploi sur La taniere de PN Une bonne occasion de faire connaissance aussi avec Framakey (rien que du libre).
  23. Re Faudra repasser au tiroir caisse ! NB: y a pas urgence....
  24. Salut Pour Vista tu peux consulter avec intéret le site W. Vista
  25. Mais c'est pas compliqué du tout ! Un fois dans les services tu les configures un par un en suivant le tuto (c'est bien de l'imprimer) , il n'y a aucune difficulté !
×
×
  • Créer...