Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. LOL !!!!
  2. Ton ordi envoie un signal en "PAL"; or la diffusion TV en France se fait en SECAM et ta TV est donc sur SECAM. Mais beaucoup de TV modernes acceptent les 2 standards et il suffit d'un "coup sur un bouton" ( ou télécommande...) pour passer d'un standard à l'autre >>voir le mode d"emploi de la TV.
  3. Ouaip....probablement un pb PAL/Secam: il faut que ta TV accepte le PAL et que fasses le réglage.
  4. Mais non y a pas de quoi C'est surtout dans ton intéret ! Et puis on pardonne à un nouveau ! Au passage voilà le fichier boot.ini par défaut pour XP pro :
  5. Bienvenue sur Zeb pattes de velours STP ne "pollue" pas un topic en cours, ce qui va le rendre difficile à suivre ! Crée ton propre post, ça te donnera de toutes façons plus de chances d'avoir des réponses valables Et sois plus précis dans l'exposé du pb.
  6. Post doublon 1° réponse ici
  7. Salut Lequel ?? As tu vérifié le paramétrage d'IE ? Les deux services (clic droit sur poste de travail/gérer/services) -mise à jour auto -transfert intelligent en arriére plan ne sont-ils pas arrétés ? Jamais d'adresse mail sur un forum >> tu risques ++ le spam; efface avec "éditer"
  8. Bonjour Va voir cette réponse de Saclés à un pb identique si ça peut t'aider. Edit: petit plantage de manip ! voilà le post où Sacles donne le lien ci-dessus.
  9. Médicus 33

    Firewall

    Re Comment choisir son pare-feu Windows (FAQ de Coolman) te donnera tous les éléments de réflexion pour choisir !
  10. Hello tous Des comparatifs antivirus il en sort 25 par an si ce n'est plus.... Ils sont tous différents... C'est un vrai troll à chaque fois... Répéter: -avoir un antivirus, savoir le configurer, et le garder.. -l'AV n'est qu'un élément (pas le plus important) de la protection -c'est l'attitude de l'utilisateur devant son PC qui reste la 1° des précautions Aprés ce n'est qu'une affaire de goûts personnels; l'AV parfait n'existe pas. Bon dimanche.
  11. Bonjour La Charte
  12. Hello ! Allez j'm'y colle A ce niveau ça vaut pas le coup d'attendre plus longtemps..le rapport performance/ prix n'est quand-même pas mal ! Vista ? ça va plutôt augmenter les prix ! Et XP est parvenu à un bon niveau de stabilité....aucune urgence à passer à Vista (d'ailleurs plus gourmand). Bluetooth ? il l' a certainement puisque c'est le même....mais pour ce à quoi ça sert... >>> fais toi plaisir ! achéte le et prends le là où il est le moins cher !
  13. Bienvenue sur Zeb Eventuellement désactiver le service "Afffichage des messages" (clic droit sur poste de travail/gérer/services)... MAIS SURTOUT : explique un peu mieux ton pb ! quels "exes" ? quels messages d'alerte ? ton systéme est peut-être infecté ! Sois plus précis !
  14. Salut Avec Easy Cleaner tu peux supprimer tout pour ce qui est "fichiers inutiles". Au pire tu les a encore dans la corbeille avec les réglages par défaut, mais ça ne sert jamais. Pour les 2 fichiers de ZA c'est "normal"; des fichiers logs en cours d'utilisation.....
  15. Médicus 33

    ecran bleu sous xp

    Bienvenue sur Zeb Tu devrais commencer par lire cette FAQ de Coolman; Ton message d'erreur y figure.
  16. Salut Pas trés précis tout ça ! Qu'appelle tu beaucoup ? PC seul ou plus écran et tout le reste ? Pour une idée "globale" > voir la puissance de ton alimentation. (Quelques centaines de watts + tous les périphériques externes finissent par faire pas mal en multipliant par le nombre d'heures!)
  17. Bonjour Derniére version 1.32.345 Lien direct sur leur site Je cite: Sur leur conseil et comme d'habitude, instal par dessus sans aucune désinstal. Tout roule.
  18. Une édition passée au rouge..et avec des points noirs
  19. Pardon papo ! Il manque le n à msconfig ! Bonne soirée
  20. Tu ne devrais pas mettre d'adresse mail sur un forum...........tu risques d'être maxi-spamé....
  21. T'es gentil InOx mais elle a réussi la désinstal....son pb n'est plus là mais dans le fait que son PC est trés probablement vérolé !! Bonne soirée.
  22. Médicus 33

    suppression fleche racourcis

    Je te l'avais dit
  23. Bonjour Peut-être commencer par lire Les bonnes habitudes d'une désinstallation par Néos
  24. Bonjour InOx La 1° chose serait de poster ça sur Software ou Sécurité, pas dans les News !!!!! Ensuite sois plus précis : est ce que c'est seulement le centre de sécu de W (ce que je crois comprendre) qui "déc..." ou l'AV lui-même qui ne fonctionne plus ? Dans le 1° cas c'est sans intérét (j'ai perso désactivé ce machin depuis longtemps, je suis assez grand pour savoir si AV et PF marchent). Dans le 2° cas c'est beaucoup plus embétant bien sûr ! Faut le préciser ! NB: Merci d'avance au modo qui déplacera ce topic
×
×
  • Créer...