-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Bonjour Non. A quel endroit tu "coinces " ? Pour créer une valeur il faut faire un clic droit dans une zone vide du panneau de droite quand tu es arrivé à "Explorer" > une liste de choix apparait alors dont "valeur DWORD"
-
Bonjour Voir dans cette FAQ de coolman.
-
Bienvenue sur Zeb ypager.exe appartient à Yahoo Messenger > tu as peut-être intéret à le réinstaller. Pour l'autre question il semble qu'il manque le composant permettant d'avoir une interface "enjolivée" de radio fr Solo; à toi de voir si l'interface de base te suffit ; sinon c'est pareil, mettre à jour le prog.
-
Hello pear On est bien d'accord; j'ai juste remplacé le TeaTimer par RegistryProt car je trouvais TeaTimer un peu gourmand; mais je reconnais que RegistryProt lui ne surveille que le régistre et est donc moins complet.
-
Re Evite de mettre ta réponse dans la citation...j'ai failli pas la voir D'ailleurs inutile de citer à chaque fois >>donc utilise le bouton répondre qu'il y a tout en bas à gauche entre "flash" et "nouveau". Sur le fond:précise toutes les manips que tu as faites; tu as tout fait du post que tu cites ?
-
Salut emailbox ZA et Antivir (et je suis derriére la pare-feu du routeur en plus). J'admets un seul autre prog au démarrage c'est le tout petit Registry Prot. Strictement rien d'autre chez moi, aucun antispy en toile de fond, uniquement pour scans (Ewido,Spybot,Ad-Aware). Je ne parle pas de Spyware Blaster puiqu'il est passif (et je vais que rarement sur IE ), ni de SafeXP,XP-Antispy et Zeb Protect qui eux aussi ne se "lancent" pas. Avec les services bien configurés je n'ai que 22 processus actuellement avec le Fox en marche et mon PC démarre plus vite qu'une Ferrari (j'exagére un peu ). NB: j'utilise aussi CurrPorts ,Autoruns,HJT,....mais je crois pas que ça corresponde à ta question.
-
Encore moi ! Dans Msconfig/onglet démarrage tu décoches tout sauf l'antivirus, le pare-feu et éventuellement si elle y est la connexion Internet. Panneau de config/comptes > modifier un compte. Il FAUT être logué en administrateur pour pouvoir modifier.
-
[RESOLU]point de restauration
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jarod dans Optimisation, Trucs & Astuces
Alors c'est pas la restauration systéme. Tu as un post récent entiérement consacré à ce sujet. -
[RESOLU]point de restauration
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jarod dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Base de connaissance Microsoft Mais as tu une question précise ? Il y aura bien quelqu'un pour te répondre.. -
[XP+??] interruption de jeu / programme fantome
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Golem FFF dans Software
Salut Gestionnaire des tâches....si elle reste .... Observateur d'évennement ? -
[avi] Besoin d'aide pour l'achat d'un PC portable
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jenny93 dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Salut Heeuuu......argumentation ???? Sinon ça sert à rien ! Parce qu'un Celeron....bof. -
Salut Essaye donc: Clic droit sur poste de travail/Gérer/gestionnaire de périphériques, va à contrôleurs de bus USB et cliques sur le "+", trouves le concentrateur USB qui supporte ton dongle,clic droit dessus/propriétés puis "gestion de l'alimentation" et tu décoches la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
-
[RESOLU]TeaTimer s'active ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de hendrix14 dans Sécurisation, prévention
Avec plaisir et bonne nuit ! -
[RESOLU]TeaTimer s'active ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de hendrix14 dans Sécurisation, prévention
Ben si tu veux que le Tea Timer tu coches que lui ! -
[RESOLU]TeaTimer s'active ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de hendrix14 dans Sécurisation, prévention
Non, ce sont deux fonctions différentes; l'icône n'est pas caché ? -
Bonsoir Les patchs je sais pas ! mais ce n'est plus MSN 8 béta mais Windows Live Messenger 8 en version 'définitive'... celà te facilitera peut-être la recherche.
-
[RESOLU]TeaTimer s'active ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de hendrix14 dans Sécurisation, prévention
Salut Il faut d'abord mettre Spybot en mode "avancé" (en haut à gauche). Ensuite "Outils" (colonne de gauche) puis "résident" et tu trouves les 2 cases dont une pour le Tea Timer et l'autre pour SD helper. -
gestionnaire de telechargement
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de piupium dans Optimisation, Trucs & Astuces
!!!! Ben répondre aux questions ! Je parle pas français ? -
Salut Panneau de config/Optionns régionales/langues/détails : langues > français et clavier > français pour clavier français et anglais pour clavier anglais. Hello guronsan ! C'est vrai que je pensais plus au passage rapide !
-
gestionnaire de telechargement
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de piupium dans Optimisation, Trucs & Astuces
Heeuuu... Ton navigateur = ce qui te sert à aller sur Internet....d'aprés ta réponse a doit être Internet Explorer ? Précise quand-même.. Wanadoo n'est pas ton navigateur mais ton FAI (fournisseur d'accés à Internet) Il ne s'agit pas du type mais du logiciel de messagerie....d'aprés ta réponse je suppose aussi que ça doit être Outlook Express, non ? Tu réponds pas à la question : quel est ce gestionnaire de téléchargements ? Il faut que tu précises tout ça sinon personne n'y comprendra rien ! De toutes maniéres je vais passer la main car je connais pas du tout la hotmail de Yahoo >> alors avis aux amateurs de Yahoo ! -
gestionnaire de telechargement
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de piupium dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bienvenue sur Zeb Chez Yahoo ou chez Wanadoo ? Lequel gestionnaire de téléchargements ? Quel navigateur ? Quel logiciel de messagerie ? (OE, Thunderbird,...) Ca veut dire quoi ? Suite à quoi ? Instal ? Désinstal ? Infection ? , Nettoyage ? Autres manips ? -
Salut Tu as lu la page du support Microsoft à ce sujet ? Probablement oui ! Si le pb se répéte il va peut-être falloir se soucier du DD..
-
emule ne veut pas se connecter
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de accesible dans Internet & Réseaux
T'es un comique toi Lecture Hello Gof ! -
Bonjour Il s'agit de la restauration systéme, ce fichier n'est donc pas actif sur ton ordinateur...il le redeviendrait si tu restaurais un de ces jours. Pour se débarasser d'un point de restau contaminé, il faut désactiver la restauration systéme (et la réactiver ensuite et recréer tout de suite un nouveau point de restau "neuf")...à condition d'être certain que le PC n' a pas besoin dans l'immédiat d'une restauration.Car comme disait je ne sais plus qui il vaut mieux "récuperer" un PC infecté que pas de PC du tout...
