Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Il suffit de faire préter un CD original XP de même type que le tien (Home ou Pro). Réparer Windows par JC Bellamy
  2. Tu fais jouer la garantie ! C'est à eux de se "dém......" !!
  3. Médicus 33

    bizarre

    Le seul logiciel de téléchargement réputé "propre" (en gratuit) est Free Download Manager ;Explication et lien chez Sebsauvage.
  4. Médicus 33

    bizarre

    Re Je suppose qu'il s'agit de Download express... Tu désinstalles cette cochonnerie et ensuite tu fais vérifier ton PC sur le forum sécurité
  5. Médicus 33

    reparer explorateur

    Salut Dans "Affichage" /volet d'exploration, tu as bien coché "rechercher" ?
  6. Médicus 33

    Firefox et apostrophes

    Vide le cache, redémarre Firefox et reessaye. NB: chez moi ça marche à tous les coups !
  7. Médicus 33

    Problème plantage pc

    Re FAQ écran bleu par coolman
  8. Bonjour Oui ! Tu appliques La procédure de pré-nettoyage Zeb et tu postes le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares". Est ce bien sérieux de multiplier les posts sur le même sujet ??? sans dire toute la vérité ?? Pourquoi tu dis pas qu'il est dans la restau et que tu as déjà une réponse ??
  9. Bienvenue sur Zeb ! Vaste question... Tu peux commencer par lire Check list pour solutionner les freezes pour orienter les recherches. MAIS: s'agissant d'un PC sous garantie (4 mois tu dis) faut pas hésiter à se retourner vers le SAV !
  10. Médicus 33

    [Résolu] virus

    Bravo ! Eventuellement si tu reviens tu édites ton 1° post pour mettre "RESOLU" dans le titre .
  11. C'est pas grave ! Mais il est toujours conseillé de télécharger les logiciels directement chez l'auteur, ne serait ce que pour lui rendre hommage, surtout quand c'est gratuit ! (et pour des raisons de sécurité aussi !). Bonne nuit !
  12. Médicus 33

    Problème plantage pc

    Regarde au dessus, j'ai édité
  13. Médicus 33

    Problème plantage pc

    Bonsoir Désactive le redémarrage automatique > tu pourras voir s'il y a un message d'erreur. (Clic droit sur poste de travail > propriétés/avancé > bouton paramétres dans démarrage et récupération > décocher "redémarrer automatiquement").
  14. Médicus 33

    Activation Windows XP

    Tout le monde le sait maintenant
  15. Bonsoir Cet outil est indiqué au post 33 ci-dessus par Sacles et directement sur le site de l'éditeur.
  16. Hello Gothic_Ted C'est vrai ! Mais' outre que je trouve dommage de rajouter un prog quand 90% de l'optimisation peut se faire avec les outils déjà présents dans XP, il ya surtout que c'est un logiciel payant ! C'est pour ça que je n'en parle jamais
  17. Médicus 33

    mon PC qui rame

    Salut D'abord donner plus de renseignements..... et peut-être commencer par vérifier une éventuelle infection sur le forum sécu; c'est la 1° chose à éliminer (ou pas !).
  18. Bonjour Tu peux commencer par configurer tes services Windows Et arréter dans "Exécuter :msconfig/onglet démarrage" tous les prog qui se lancent tout seuls au démarrage et qui ne devraient pas Ensuite faudra parler nettoyage, défragmentation,etc...mais précise un peu où tu en es en matiére d'optimisation et ce que tu as déjà fait. Tu peux lire d'ores et déjà Entretien Périodique du PC
  19. Médicus 33

    STOP 0x00000024

    Re Ben si, tu peux toujours démarrer à partir du CD et tenter une réparation de Windows (JC Bellamy)
  20. Médicus 33

    optimisation

    Re Des noms , des noms !!
  21. Entre le style, la couleur, l'italique....et le reste, moi j'ai rien compris...ou je veux pas faire l'effort ! Quelques points et virgules m'aideraient
  22. Médicus 33

    STOP 0x00000024

    Bienvenue sur Zeb ! Voir cette FAQ de coolman pour résoudre les pbs des écrans bleus. Bon courage !
  23. Et aprés un an, on raque ? Antivir et Avast sont gratuits,.....plus d'un an !
  24. Ouaip....je vois pas trop ce que tu veux (moi j'aurais pris papier et crayon ) mais tu peux toujours voir avec RagTime Solo (j'ai plus l'adresse, voir Google).
  25. Re Est ce que ta clef ou ton APN contiennent des données car la boite de dialogue n'apparait pas si ils sont "vides" !
×
×
  • Créer...