Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. hello non pour pouvoir appliqué ce cumul de mises a jour il faut que le système soit a jour au niveau des packs . il contient toutes les mises a jour appliquées après la sortie du SP3 voir ici > http://assiste.com/Windows_XP_SP4.html
  2. ab-web

    Reboot en boucle

    bonsoir a tous vu les soucis rencontrés , je crois que ce que tu explique ici , défini assez bien ton problème qui semble t'il est d'ordre matériel et les ennuis ont commencés après cela ? suite a ton déplacement je pense que les petits bouts métalliques on provoqués des court circuits qui ont peu être crée des dommages sur la carte mère
  3. bonjour pour que tout fonctionne correctement notamment windows update il faut mettre a jour vers le SP2 puis le SP3 sinon tu ne pourras rien tirer de XP il serat impossible d'obtenir les mises a jour disponnibles avant l'arrêt du support par microsoft car windows update ne pourras pas fonctionner . tu trouveras les liens de téléchargement des packs SP2 et SP3 sur cette page > http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/service-packs-download#sptabs=xp il va aussi falloir mettre a jour Internet Explorer , vers la version IE8, derniere version disponnible pour XP .
  4. bonjour je pense que free doit offrir le même style de pass mais c'est limité ou ça fini par couter cher . l'ideal serait qu'il y ai un point d'accès wifi ( hostpot ) de FREE a proximité . s'il y en a ton portable devrait le détecter .
  5. Bonjour, As-tu vérifié si par hasard la fenêtre de contacts ne s'ouvre pas en dessous. Dans ce cas elle devrait apparaître dans la barre des tâches. Il faut vérifier dans les options s'il n'y a pas un paramètre qui permet d'avoir la fenêtre de contacts, toujours au dessus. Je ne connais pas Office Outlook , mais je pense que la solution est de cet ordre.
  6. ab-web

    Transfert de mail

    bonsoir vérifie dans Gmail si par hasard tes courriers transférés n'on pas été placés dans les indésirables
  7. bonsoir a tous la résolution s'est faite comme ceci Dominoque a dit
  8. bonsoir Pas plus payante qu'une autre. Si Windows 10 est activé c'est tout bon ! Mais cela me paraît bizarre. Comme le dit Wullfk , les mises à jour ne modifient normalement pas les versions.
  9. hello laisse tomber les autres télécharge et installe uniquement les plus pertinents ( étoiles jaunes )
  10. bonsoir il faut mettre a jour uniquement ceux qui ont un bon niveau de pertinence c'est a dire ceux qui on les étoiles jaunes au nombre de 4 ou 5. les étoiles orange, laisse tomber !
  11. bonsoir alors dans ce cas , il faut espérer qu'il n'a pas supprimer la partition de restauration qui permet de remettre le PC a l'état d'usine . une fois que tu auras supprimé les illégaux. tu regarderas ceci si windows n'est pas marquer activé ( attendre un petit moment ) il faut tenter en cliquant sur :modifier la clé , et entrer la clé qui est sur ton PC . mais il se peu que se soit trop tard ( le temps de validation est limité après installation ), que tu doive passer par la réinstallation d'usine pour rétablir la situation . a condition que ton collègue n'ai pas détruit la partition de récupération
  12. bonsoir pas net tout ça , t'est sur de bien avoir téléchargé un pilote ou autre chose il faut repasser par la case vérification télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  13. bonjour te répondre ou non n'est pas le problème une chose est sure tu n'a pas ce qu'on appel un windows exotique mais il y a un souci apparent au niveau de l'activation . premiere chose a faire désinstaller KMS PICO s'il est présent , dans : panneau de configuration > programmes et fonctionnalités virer les traces de KMS pico ( je veux pas accuser , mais demande quand même des explications a ton collègue ) tu a les chemins d'accès dans les lignes de détection que j'ai mis en rouge . redémarrer la machine . ensuite répondre franchement a ces questions la suite de l'aide en dépendrat . comment a étét installé le système par CD avec licence ? c'est un PC de marque ou était installé windows a l'achat ? a tu la licence sur une étiquette collée sur le PC ? ( ne pas nous la donner ) que vois tu , quand tu ouvre >panneau de configuration > système quelle indication au niveau de l'activation de windows ?
  14. bonjour a vous deux ejmelec : on peu fortement douté de la légitimité du système vu que sur le rapport il manque ce type de ligne Windows ID Activation : OK ~ Windows Partial Key : 3C73H Windows License : OK ~ Windows Remaining Initializations Number : 1000 ( chiffre très variable ) par contre la présence de celle ci Windows Activation Technologies : KO mais aussi la présence d'un logiciel illégal d'activation des produits microsoft sans licence comme office ou le système windows . [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AutoPico Daily Restart] (...) -- C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe (.not file.) [0] =>HackTool.KMSpico O39 - APT: AutoPico Daily Restart - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\AutoPico Daily Restart [3698] =>HackTool.KMSpico C:\Windows\System32\Tasks\AutoPico Daily Restart =>HackTool.KMSpico on peu te croire de bonne foi , mais la présence de ce logiciel pirate , le manque de lignes d'informations , nécessaires sur le rapport concernant l'activation , est plus que douteux !
  15. bonjour a tous la poisse peu être , mais apparement aussi la réponse aux soucis rencontrés voila bien une cause a laquelle je n'aurais pas pensé ( il est possible que cela créait une surtension ) en espérant que ceci ne se reproduise pas avec un chargeur neuf .
  16. bonjour pour essayer de comprendre d'ou viens le souci en cas de crash ( écran bleu ) bien que tu dise ne pas en avoir tente quand même , pour voir si des informations peuvent être récupérées . télécharger et installer Whocrashed whocrashed sous XP lancer par double clic vista 7 - 8 - 10 clic droit > exécuter en tant qu'administrateur . clic sur Analyse . met le rapport autre solution[/b] utiliser Bleu Screen view télécharger sur la page suivante > Bleu Screen descendre sur la page jusqu'a trouver les trois liens de téléchargement choisir une version portable ( ZIP ) en fonction du système ( 32 ou 64 bits ) ou la version installable en dessous il y a la possibilité de télécharger un Patch FR ( fichier ZIP) décompresser le fichier ZIP de bleu screen ! ou faire l'installation ouvrir le fichier de langue téléchargé coller son contenu ( BleuScreenView_ing.ini ) dans le dossier de bleu screen décompressé ou dans le dossier d'installation ( version installable ) tu n'a plus qu'a cliquer droit sur l'exécutable > exécuter en tant qu'administrateur ! pour avoir le résultat en français .
  17. Ah oui ? Merci à toi de donner plus de précisions par rapport à la carte Ethernet : intégrée ou pas ? Si elle n'est pas détectée dans le gestionnaire de périphériques, c'est probablement que le pilote ne s'est pas installé. Si tu ne veux pas plus collaborer, je ne peux rien faire de plus.
  18. Hello Ta carte réseau est-elle intégrée à la carte mère ou indépendante enfichée sur port PCI ? Apparemment le pilote de carte réseau Ethernet n'est pas installé. Si elle est intégrée, es-tu sûr d'avoir installé tous les pilotes de la carte mère ? Suivant le cas, il faudrait rechercher sur le support du fabricant de la carte mère ou sur le support du fabricant de la carte réseau.
  19. bonjour OK , mais actuellement a tu accès a internet ou tu écrit d'un autre PC ? de quelle Façon en cable ? ou avec le WIFI , malgré que la carte n'est pas détectée ? avec la marque et références du dongle WIFI cela devrais te permettre , de trouver sur le support de la marque le pilote pour installer correctement la carte . n'a tu pas un CD d'installation du Dongle ? ce n'est pas une généralité , mais il arrive qu'ils soit vendu avec un CD d'installation du pilote .
  20. bonjour a tous tout juste pour la gestion de cookies , je préfère ne pas les faire vider par firefox on peu gérer les cookies a garder ou effacer dans firefox je préfère utiliser Cleaner pour l'éffacement. et la gestion des cookies. dans les cookies il suffit de choisir ceux que l'on doit ou désire conserver .
  21. bonjour a tous Disconnect est le moteur de recherche utilisé par le navigateur Tor Browser . permettant d'utiliser le réseau TOR , pour surfer de façon la plus anonyme possible la différence est qu'il n'y a pas de pistage , c'est ce qui explique la lenteur les résultats sont fournis par Google dans ce cas disconnect , va chercher l'information chez Google avant de la fournir c'est donc le moteur de recherche Disconnect ou autres ,qui est pisté et plus ton ordinateur .ou plus particulierement l'adresse IP . pareil pour Startpage ou autres , qui vont puiser les résultats chez Google avant te les afficher .
  22. bonjour de préférence aller sur le site officiel pour télécharger la derniere version , comme cela a déja été évoqué sur le sujet http://www.almico.com/sfdownload.php
  23. ab-web

    RAM soudée ?

    bonjour elle n'a pas tout a fait tort mais je ne pense pas que se soit une généralité . sur certains petits portables ( du style écran de 10 ), d'entrée de gamme des marques comme Asus soudent bel et bien la mémoire vive . http://www.cnetfrance.fr/news/asus-eeepc-1015bx-ram-soudee-et-non-evolutive-39776792.htm http://www.ultrabook-hybride.fr/ram-asus-eeepc-x101ch-1011px/
  24. bonjour oui toujours pareil ( testé sous 8.1) je me suis inscrit sur le forum , et ouvert un sujet > https://github.com/Nummer/Destroy-Windows-10-Spying/issues/205 je vous tiendrais au courant
  25. bonjour en démontant le ventilateur et en nettoyant le radiateur de refroidissement ? la mémoire vive c'est OK HDD ou SSD = disque dur GPU = carte graphique CPU = Processeur il serait interessant de connaitre , les températures de fontionnement du processeur et de la carte graphique après quelques minutes d'utilisation Surf ou et logiciels avant que lePC ne se plante . pour cela il faut utiliser Speed Fan
×
×
  • Créer...