Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonjour il faut voir ou est située cette partition peu tu nous mettre une capture du gestionnaire de disque chez moi cette partition qui ne sers a rien avais éte crée entre la partion C: et la D: je l'ai supprimé avec un logiciel ( GparteLive) puis j'ai étendue la partirion C: sur mon PC je n'ai pas rencontré de problème de fonctionnement suite a cette action .
  2. ab-web

    Erreur de registre Windows XP

    hello oui tu a fait une restauration et après la restauration tu aurais un message ? ou est ce que tu vas pêcher ce que tu écrit ? je ne comprend pas , mais la tu répète l'énnoncé de ton premier message
  3. ab-web

    Erreur de registre Windows XP

    hello tout simplement fait faire un redémarrage si tu n'a pas de messages particuliers au démarrage : ya rien a toucher ! sinon comme le préconise Wullfk faire une restauration système a une date d'avant le problème .
  4. bonjour a tous si tu a pris soin de graver un CD de windows 10 tu peu booter sur le CD choisir la réparation dans les options de réparation proposées , faire une restauration système .
  5. bonjour désolé de ne pas pouvoir t'apporter des renseignements au niveau du voyant je pense que la panne matériel est a suspecter peu être un simple mauvais contact sur le branchement ?
  6. bonjour a tous bonne nouvelle pas de traces d'infection . pour ce qui est des drivers , que de temps perdu ! la flèche a droite est utile pour avoir des intormatios sur le pilote les liens sont des liens de partenariat sponsoring . pour télécharger les pilotes il faut cliquer sur la flèche du coté gauche ( celle qui pointe vers le bas ) si tu a ouvert la page de détails tu peu aussi télécharger avec la petite flèche située sur la ligne Nom de fichier bien que le fichier téléchargé soit un Zip compressé, il n'y a pas besoin d'un logiceil particulier pour l'ouvrir , windows sait très bien le faire clic droit sur le dossier téléchargé > extraire tout . ensuite dans le dossier extrait il te suffirat de clic droit sur l'exécutable > exécuter en tant qu'administrateur . pour lancer l'installation du pilote ou deuxieme solution double clic sur le dossier téléchargé > double clic > sur l'application cela démarre l'extraction automatique ( toshiba archive extractor ) normalement avec cette méthode , l'installation démarre automatiquement a la fin de l'extraction .
  7. bonsoir a tous il faut être un peu curieux , descend beaucoup plus loin et tu trouveras CLSID clic sur la petite flèche pour dérouler et recherche {B54F3741-5B07-11cf-A4B0-00AA004A55E8} déroule et clic sur InprocServer32
  8. OK il n'y a rien de malsain mais c'est étrange que tu ai autant de lignes de serveur DNS faire une réinitialisation des paramètres TCP/IP copie tout le texte en citation , colle le dans le bloc note enregistre lesur le bureau le sous par exemple ParaTcpIP.bat ( le nom n'a pas d'importance ) lance le fichier xxx.bat , par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur redémarre quand c'est fini
  9. ab-web

    PC très ralenti

    bonsoir commence par désactiver tous les logiciels ou processus qui se lancent au démarrage sauf l'antivirus et le pare feu si tu en utilise d'autres que ceux de windows a l'aide de Ccleaner > Outils > démarrage faire une vérification de de disque attention cela peu être très long et semblé bloqué il faut bien laisser terminer ne pas arrêter le processus de vérification . windows8 - 8.1 flèche de souris tout en bas a gauche > clic droit > invite de commande (admin) ou touche windows + x >invite de commande(admin) taper ou coller cette commande : chkdsk /f/r Windows dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application" et il proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, taper O pour accepter, puis valider. et redémarrer le pc La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement. pour avoir un rapport de la vérification Télécharge Report_Chk sur ton bureau tu peu avoir un message d'alerte : n'en tient pas compte . passé sous Virus Total : le site et le fichier sont Clean . sous XP Double-Clique dessus pour l'exécuter. pour les autre systèmes , clic droit > exécuter en tant qu'administrateur Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran. Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse. (Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).
  10. bonsoir télécharge Repair Dns de Nicolas coolman sur le bureau http://www.nicolascoolman.fr/telechargement-en-cours/?ret=G-1KmGVxOMAsFmxuOU00yr29H4z5ArKE33WX9U00sGAYdJ8_pq5nXiVY_n38SZEqkiitjcaEfK2pvn4mp5knOnDMFO1cJFGND5jk-gnT8wBNgDbz1wC15l7zMgI8Y81wLWmOyTtrgdtOVWonzNoKvX7cnAt1rbBE37SbjdITwTlpo8wpJJn-NR_uEf1Q0Lne-Quhp0r3-1hwmu6TCRvdVXpNOb9bZ_Lh5IqcKw-hUNYrmKwUMZwP5wbj3ymp4Eo7CIk55uI3omDBWpH1x0IaFhN6-FZeH5gVGHCAjXons1SvN0Jk59U38--byG7iz_vo_q3gJ3kJvYgTDsnMplWsyCQILHOLJghFw7RMk8ylLcE lance en tant qu'administrateur > Clic sur GO un rapport doit se créer sur le bureau met dans ta prochaine réponse .
  11. bonjour le mieux est de télécharger les installeurs avant de les mettres sur clé USB tu pourras alors les installer une fois la restauration faite en ne connectant pas le PC a internet . cela dépend beaucoup des sites il faut toujours utiliser les sites des éditeurs . les pare feu des box sont la pour veiller au grain , le risque est très minime en se connectant sur un site officiel . la solution de télécharger avant et de placer les installeurs sur Clé USB est a privilégier . c'est ce qu'on appelerait infecté jusqu'a la moelle. tu peu sinon faire un diagnostique de ton PC ce n'est pas parce qu'il est infecté que tu ne peu pas le connecter a internet cela ne va pas infecter ton réseau . tu peu aussi télécharger ZHPdiag depuis un autre PC et le mettre sur clé USB voici la procédure télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  12. ab-web

    Reboot en boucle

    bonjour tu parle du chargeur d'alimentation ? si c'est cela il faut essayer sans le brancher sur le portable ( uniquement avec la batterie ) mais malheureusement cette insistance a pu causer des dégats
  13. salut ce n'est pas l'erreur 404 habituelle ( avec page vierge ) il y a un espace de connexion . je ne peu rien faire le sujet ne peu plus être ouvert sans se connecter . la seule réponse que j'ai eu : est que Spying a une nouvelle version . et la discussion est marquée close . j'ai malgré tout pu ajouter un commentaire ?? donc sous windows 8.1 j'ai vu que cette nouvelle version propose la désinstallation d'une mise a jour toute fraiche sortie ces jours derniers , pour amélioration du passage de 8.1 vers windows10 . mise a jour facultative KB3112336 ( a masquer ) par contre aucun changement , les mises a jours de sécurité qu'il n'est pas bon de désinstaller sont toujours proposées a la désinstallation par le logiciel . KB3088195 KB3042058 a décocher sur DestroySpying si on l'utilise sous win7 win8.1
  14. bonsoir nouvelle version > http://dws.wzor.net/ mais pas de correction au niveau des mises a jour ! sujet > https://github.com/Nummer/Destroy-Windows-10-Spying/issues/205
  15. hello oui tout est dans la réponsse donc rien de certain ! qui semble ou apparement : c'est ce que je marque quand je ne suis pas sur de moi . ce qui est certain c'est qu'aucun antivirus même payant n'est capable de protéger contre ce type de saloperies , que sont les Adwares malwares PUP et toolbars en tout genre . sinon on ne verrais jamais de PC infectés .
  16. hello la plus grande majorité des antivirus ( j'oserais même dire aucun ) ne protègent pas contre les Adwares ( logiciels publicitaires ) et encore moin contre les Toolbars nocives . maintenant quel degré de protection , avec cette modification sur windows defender .? ce qui reste sur et vrai , est ce qui est rappelé sans cesse sur les forums sécurité . être vigilant , ne pas cliquer n'importe ou n'importe comment . télécharger depréference sur les site des éditeurs fuire les cites comme 01 net - eorezo - sotftonic etc etc qui font du repaking et incorporent des Adwares - PUP en tout genre et toolbar indésirables dans les exécutables . tenir le système et les logiciels a jour principalement les logiciels sensible adobe et java bien aimés des hackers .
  17. bonsoir non rien de visuel , c'est une tache de surveillance . ce que cela apporte de plus par rapport a la version grand publique est expliqué sur la lien donné par morron2
  18. hello il y a des vendeurs, maintenant je ne sais trop quelle confiance accorder. sur Priceminister > http://www.priceminister.com/offer/buy/8272794/Office-Edition-Professionnelle-2003-Microsoft-Logiciel.html sur amazon.fr > http://www.amazon.fr/dp/B000HCNZPS/ref=asc_df_B000HCNZPS30438685/?tag=kefr_mp_software-21&creative=22714&creativeASIN=B000HCNZPS&linkCode=df0&ascsubtag=dc1-kls-prod-srv-01.prod.dc1.kelkoo.net_1449240000196_2324122
  19. hello oui j'ai bien vu mais office 2003 est quasiment introuvable en tout cas impossible chez microsoft , en plus comme tu l'a signalé il n'est plus suivi par microsoft . ce n'est même pas sur , qu'il soit compatible avec les derniers os windows 8.1 - 10 office 2007 devient lui même pas difficile a trouver .
  20. hello moi non plus en restant dans le registre des gratuits on peu toujours rêver que l'on est mieux protégé en utilisant un autre pare feu que celui de windows ou un autre Antivirus que celui intégré a windows 8.1 et 10 . si certains semblent plus paramétrables , encore faut il bien comprendre ce que l'on fait . se serait la un vaste débat ! peu être que ce n'est qu'un paramétrage a faire pour que ton pare feu ne gène pas les installations de mise a jour
  21. bonjour tu peux acheter par exemple une clé de office 2010 ici en version famille et petites entreprises http://www.amazon.fr/gp/product/B0037Z8DR2/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B0037Z8DR2&linkCode=as2&tag=winfa-21 quand tu a la clé télécharger office chez microsoft >https://www7.downloadoffice2010.microsoft.com/row/registerkey.aspx?culture=fr-FR&ref=backup&country_id=FR des renseignement sur office 2016 > http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/cat/Office/categoryID.64843200 il faut descendre sur la page pour trouver des versions , sans abonnement mensuel ou annuel mais attention cela dépend du système , version 2016 compatible seulement a partir de windows7
  22. bonsoir t'est sur que c'est windows10 , qui a fait ça ? quand je vois sur les informations que tu donne Température CPU (core 0): 102.75 °C , t'a pas l'impression que c'est un peu chaud ? le portable doit être bouillant .il faudrait voir a nettoyer le refroidissement . pour cela il faut accéder au ventilateur le démonter et enlever la saloperie accumulée sur la radiateur . pour la carte wifi , dans le gestionnaire de périphérique tente ceci : désinstaller la carte , redémarrer la machine . si possible fait le en connectant le PC en ethernet pour que windows puisse récupérer un pilote sur windows update si nécessaire .
  23. bonsoir essaie ceci dans panneau de configuration > programmes et fonctionnalités clic droit sur microsoft office > modifier > une fenêtre va s'ouvrir > choisi réparer .
  24. hello dans ce cas une remise a l'état d'usine avec formatage ( sans conserver les fichiers ) s'impose en général la fonction de remise a l'état d'usine donne le choix ( avec ou sans conservation des dossiers perso ) la réinstallation des logiciels - pack SP1 et mises a jour serat a faire c'est du boulot , mais dans ton cas je pense que c'est la solution a privilégier . il faut avant sauvegarder tous les dossiers ou fichiers personnels qui n'ont pas été cryptés .
  25. hello non pour pouvoir appliqué ce cumul de mises a jour il faut que le système soit a jour au niveau des packs . il contient toutes les mises a jour appliquées après la sortie du SP3 voir ici > http://assiste.com/Windows_XP_SP4.html
×
×
  • Créer...