-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
hello c'est parce que ton lien fait télecharger la version 4.47 plus ancienne que la tienne : compatible seulement de XP a windows7 !
-
bonjour je n'avais jamais utilisé speed fan Notpa , ton lien pointe vers une version plus ancienne que la tienne , et ce n'est pas le site officiel . impossible a faire fonctionner sur windows 8.1 ou10 . je ne sais pas sur sur windows 7 lien de téléchargement de la deniere version site officiel > http://www.almico.com/sfdownload.php
-
bonjour une cause écartée pour ce qui est du disque aucun soucis et la température est super bonne , ce n'est pas élevé du tout ! jusqu'a 50° ça reste acceptable . il peu y avoir un échauffement du processeur le portable est en fonction depuis combien d'années ? le système de ventilation a t'il déja été nettoyé ? quelle qantité de mémoire vive ?
-
Windows 10 Threshold 2, la mise à jour débarque le 10 novembre...
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
bonsoir pour les impatients qui ne veulent pas attendre la derniere mise a jour vers la version 1511 le fichier ISO a graver est téléchargeable ici https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/techbench descendre sur la page et choisir sa version . je l'ai installé de cette façon . inutile mais je le rappelle quand même , il est conseillé de faire une sauvegarde d'image disque bien que tous les fichiers sont conservés surtout pour pouvoir réinstaller rapidement la version d'avant en cas de pépins ! lancer l'installation sur le système démarré insérer le Cd , ouvrir l'explorateur clic droit sur le lecteur CD > installer ou exécuter un programme . ne pas booter sur le CD pour ce genre de mise a jour -
pas seulement ça ne suffit pas il faut démonter le ventilateur pour avoir accès au radiateur c'est a cet endroit entre le ventilateur et le radiateur , que s'accumulent les saletées . elles bouchent le radiateur . sans enlever le ventilateur on ne peu pas nettoyer correctement le radiateur . il faut impérativement débrancher le ventilateur , si on veu l'aspirer en aspirant on le fait touner et cela risque d'engendrer un courant contraire néfaste pour la carte mère .
-
bonsoir je peu me tromper mais cela ressemble fort a un blocage a cause d'une température trop élevée . les portables ont un système de ventilation très sensble a l'obstruction par les poussieres principalement par les fibres de tissu , car trop souvent utilisés sur les genoux ou un lit . télécharge et installe deffragler c'est un défragmenteur qui permet aussi de vérifier la bonne santé du disque et sa température de fonctionnement ( onglet santé ) déffragler > https://www.piriform.com/defraggler/download/standard lance le au bout de 5 minutes d'utilisation . analyse du disque C: puis onglet santé .
-
bonsoir He oui cela peu arriver , qu'une carte SD ou une clé USB bloque le lancement . même si le système est en bon état .
-
bonsoir ouai , bien étrange mais je ne peu pas t'aider sur ce coup . seulement bien penser a créer un point de restauration système avant d'essayer un autre logiciel c'est plus facile pour revenir en arrière ,et sans être obligé de tout réinstaller .
-
bonsoir a essayer panneau de configuration > programmes et fonctionnalités clic droit sur microsoft office > modifier une fenêtre va s'ouvrir , clic réparer laisse travailler de suite après la fin du programme , redémarre la machine fait un essai pour voir si ça fonctionne .
-
bonsoir il est possible qu'il n'ai pas de lettre attribuée touche windows + x > gestion de l'ordinateur > gestion des disques dans la partie basse tu devrais voir le graveur clic droit dessus > modifier les lettres de lecteur lui attribuer une lettre .
-
bonjour tant mieux a tu passé CTR ou pas ?
-
Windows 10 Threshold 2, la mise à jour débarque le 10 novembre...
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
hello ben moi depuis que cela existe je fais simplement ce que Dylav explique sur sa réponse #85 pas besoin d'une bidouille ou contournement ! -
Windows 10 Threshold 2, la mise à jour débarque le 10 novembre...
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
bonjour à tous, et ben ! mc guill, oui, c'est une boulette, versions insider preview = version d'évaluation, non finalisée. réservée pour essai et ne pouvant pas être activée par une licence permanente. la mise à jour finale Treshold 2 ne peu se télécharger nulle part. sauf peut-être sur le site Microsoft, via l'outil media creation tools (ou c'est l'arnaque à coup sûr). reviens donc à ton installation d'avant, en réimageant avec ta sauvegarde d'image disque. solodunord Ben franchement c'est pas nouveau, il y a un sacré bout de temps que c'est comme cela. tu t'en rend compte maintenant peut-être parce que tu viens de faire des changements sur l'installation Firefox (profil ou autre). -
[Résolu] Personnaliser mon mot de passe
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Internet & Réseaux
hello très juste pour ce genre de forum ! -
bonsoir sur firefox relance le téléchargement > clic sur la flèche signalant les téléchargement > puis de suite clic droit sur le téléchargement bloqué tu auras la fonction débloquer . sinon dans les options de firefox , onglet sécurité > décoche : bloquer les sites signalés comme etant des sites d'attaque . il faudrat penser a le recocher ensuite .
-
[Résolu] Personnaliser mon mot de passe
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Internet & Réseaux
bonsoir c'est ce que j'avançais sur ma réponse #5 comme quoi sur le forum on peu y trouver des réponses sures et correctes -
[Résolu] Bogue sur l'article Microsoft KB 3102429
ab-web a répondu à un sujet dans Internet & Réseaux
bonjour vous pouvez masquer cette mise a jour elle permet de taper au clavier des symbols monétaires rarement utilisés voici une pauvre traduction de la définition de cette KB -
bonjour c'est a dire ? il y a un message particulier ? peu être un souci de restrictions Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !. si l'antivirus rale , il faut le désactiver a cause de faux positifs il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué firefox clic sur flèche de téléchargement > clic droit sur le téléchargement > clic débloquer Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen Lance CTR, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows :Vista 7/8 /10 choisir un mode pour windows update Note : Patiente le temps du scan Note : A la fin un rapport va s'ouvrir héberge le rapport su http://cjoint.com met le lien dans ta réponse l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations
-
Destroy Windows 10 Spying utilitaire Win10 de protection de données
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
bonjour oui mais attention a cette derniere version 693 sur windows 7 et winows8.1 il propose la suppression de deux KB importantes pour la sécurité et qui n'on rien a voir avec la télémétrie ou la préparation au passage , vers windows 10 kb 3088195 kb 3042058 a décocher dans DWS Lite ou a réinstaller si elles sont désinstallées . toutes les autres devront être masquées si elles sont reproposées par windows update . -
Corriger erreur 0x80070643 ou 0x800706d9 avec MAJ KB3118754
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
bonjour Arnaud je ne vois pas ce que ta réponse viens faire dans ce sujet qui concerne une mise a jour de Windows10. ceci dit DWS Lite est devenu compatible 7/8/10 il détecte sur quel OS il est lancé , sur 7 ou 8.1 c'est le cas sur ta capture il propose la suppression de toutes les mises a jour ( intallées en douce par microsoft pour passage a windows 10) ainsi que GWX ( même si'il n'est pas présent sur l'ordi ) en l'ouvrant sur windows10 , les propositions seront différentes . -
[Résolu] Personnaliser mon mot de passe
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Internet & Réseaux
Bonjour, Oui, Orange lance une campagne pour faire changer les mots de passe. Bien que tout le monde ne l'ai pas encore vu. il faut débloquer la situation en faisant ce changement. En espérant que ton amie a bien son ancien mot de passe car il est nécessaire pour effectuer le changement. C'est ce commentaire qui est fort discutable. Orange le fait dans un but sécuritaire, vu le nombre de personnes qui se sont fait pirater leur boîte mail Orange. Rares sont ceux qui prennent la précaution de changer régulièrement les mots de passe. Trop nombreux sont ceux qui on des mots de passe passoire, du genre date de naissance ou 1234 ou abcd. -
Configurer un modem D6300 Netgear pour la fibre Orange
ab-web a répondu à un(e) sujet de d a r t h dans Internet & Réseaux
bonsoir si ce nouveau mot de passe , t'a ete donné a l'occasion du passage a la fibre . et que c'est celui , qui sert a la connexion internet ( du modem routeur ou de la box ) il faut faire le changement sur le routeur ! vérifier l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion . -
bonsoir pas les partitions se sont les données personnelles qui sont a mettre a l'abri si tous tes documents images photos video etc etc sont sur la partition D: ils ne craignent rien . par contre si tu en a sur C: il faut les transférer sur D: ou sur un support externe . par mesure de précaution je sauvegarderais aussi les données qui sont sur D: mais en principe la restauration d'usine va seulement formater le disque C: , ou est normalement l'installation de windows . cela reste quelque peu mystérieux pas sur qu'une restauration d'usine puisse régler le souci .
-
bonjour a tous nouvelle version de JAVA java 8 update 66 > https://java.com/fr en général a la mise a jour les anciennes versions ne sont pas désinstallées a vérifier après installation ! ou désinstaller avant !
-
Configurer un modem D6300 Netgear pour la fibre Orange
ab-web a répondu à un(e) sujet de d a r t h dans Internet & Réseaux
bonjour désolé je ne peu pas t'aider plus je t'ai donné ma réponse en m'inspirant du branchement avec une livebox orange ou il n'y a que le branchement d'alimentation internet qui change . les identifiant de connexion restants forcément les mêmes . EDIT : tu peu supprimer ta signature ( lien mort )
