Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur 0xc000021a + migration W8.1 -> W10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour reguener,

En effet, c'est le souci que nous rencontrons depuis le début.
C'est la raison pour laquelle nous avons procédé à une deuxième réinstallation de Windows en supprimant les partitions.
Je pense que la clé Win 8.1 est incrite dans le bios.

Néanmoins, il y a toujours une incertitude quant à la validité des 2 clés de licences achetées.
Cette erreur 0x803FA067 fait référence a une clé Pro sur une édition Home.

On va essayer autre chose.
Dans les paramètres >> Mise à Jour Sécurité >> Activation >> modifier la clé du produit.
Tape la clé générique d'installation ***** et suivant.
Ensuite déconnecte-toi temporairement d'Internet, débranche le câble Ethernet et déconnecté WiFi. 

Puis Ouvre l'invité de commande (Admin)
Puis change la clé avec cette commande slmgr /ipk #####-#####-#####-#####-##### 
Remplace les ***** par le groupe de la clé de licence H6DDV.
Ferme l'invité de commande et réactive la connexion du réseau.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Alors voici ce due j'ai fait

il y a 24 minutes, tomtom95 a dit :

Dans les paramètres >> Mise à Jour Sécurité >> Activation >> modifier la clé du produit.
Tape la clé générique d'installation VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T et suivant.

Après suivant plus rien fait

Suis parti invité de commande

j'ai message 

windows Script Host    Option non reconnue : /xxxxx  cle"H6DDV +5 autre messages

relis internet et dans activation  mise a niveau de votre édition impossible même message dispose pas de clé de produit

Fait toutes les photos.

J'ai peut-être fait une erreur quelque part!!!!

Posté(e)

Pour info, j'ai refait la partie qui concerne l'invité de commande et ..cela à fonctionné : la clé a été installée (j'ai du faire une gaffe!!!)

Pour la partie paramètre  introduit clé générique et suivant puis arrêté ; fallait-il continuer ?

Après remise internet, continué et message mise à niveau impossible

Posté(e) (modifié)

Re,

D'après ce que je comprends, oui, tu as fait des erreurs dans la procédure.

En premier tu vas dans les paramètres >> Mise à Jour Sécurité >> Activation >> modifier la clé du produit
Puis tu tape cette  clé ***** et suivant pour installation de la clé.

Ensuite déconnecte complétement l'ordinateur d'internet,  
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  ncpa.cpl et clique sur OK
Arrêt par clique droit et Désactiver le WiFi et Ethernet .

Après tape sur les touches Windows + X >> Windows PowerShell terminal (admin)
Remplace les 5 ***** par le groupe entier de la clé de licence H6DDV.
Puis change la clé avec cette commande slmgr /ipk #####-#####-#####-#####-##### 
Ferme l'invité de commande et réactive la connexion du réseau.

Modifié par tomtom95
Posté(e)
il y a 19 minutes, tomtom95 a dit :

En premier tu vas dans les paramètres >> Mise à Jour Sécurité >> Activation >> modifier la clé du produit
Puis tu tape cette  clé VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T et suivant pour installation de la clé.

résultat

Activation de Windows impossible: aucune clé de produit valide

thumbnail (41).jpg

Posté(e)

Re,

Après inscription de la clé générique, ensuite déconnecte complètement l'ordinateur d'internet.
Tu as fait le reste de la procédure en utilisant la clé de licence qui se termine par H6DDV ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

En réponse à Tonton,(voir post au dessus) j'introduit la clé générique , je fais suivant et je fais activer ; le résultat est activation windows impossible.

Uoi, j'ai fait la procédure en utilisant la clé H6DDV.

La version , sur le pc , est actuellement Windows 10 Entreprise et je pense que la clé générique est pour Win 10 Entreprise.

Malgré l'erreur, le pc est semble t-il configuré pour Win 10 entreprise??

Pour info, hier soir, j'ai contacté le site qui m'a vendu la clé sur Rakuten en signalant que la clé se terminant par H6DDV ne fonctionnait pas

Ils m'ont renvoyé une nouvelle clé qui est bien une clé pour Win 10 Famille.

Peut-être faudrait-il revenir( si on sait) a la version Famille sur le pc et essayer la nouvelle clé?

@+ et bonne journée