Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur 0xc000021a + migration W8.1 -> W10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

Citation

La clé correspond à la clé de W8.1 qui se termine par 3V4WQ

Normal , la commande ne donne que la clé installée d'origine et pas d'autres , installées par l'utilisateur .

il vaux mieux vérifier avec ShowKeyPlus ,

Modifié par ab-web

Posté(e)

Bonjour 

Ta clé est bien enregistrée , je te laisse continuer avec tes aidants principaux , bonne chance .

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir @reguener,

Désolé pour le retard de ma réponse : pas mal d'imprévus qui me sont tombés sur le coin de la figure aujourd'hui.

---------------

Pour résoudre les soucis rencontrés, on va réinstaller W10 en supprimant au préalable l'ensemble des partitions du lecteur système C, qui avaient été installées avec W8 (ou W8.1) :

• Lecteur 0 partitions 1 system 68 Mo Système.
  • Lecteur 0 partitions 2 Recovery 568 Mo récupération.
  • Lecteur 0 partitions 3 1.28 Mo MSR (réserve)

Avant de lancer la procédure, il faudrait que tu sauvegardes sur un support externe les données de C que tu souhaites conserver (par exemple, sous C\utilisateurs\nom utilisateur ("utilisateurs" peut être également nommé "users") : Bureau, Documents, Contacts, Images, Musique, Favoris, etc.
Inutile de sauvegarder le lecteur D (Data), car on n'y touchera pas.

Dès que la sauvegarde est faire, fais-moi signe et on attaque ! 👍

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

D'abord j'espère que les imprévus tombés ne sont pas trop graves, sinon on peut reporter la suite ...

Ensuite sous C:\utilisateur\nom utilisateur  tous les fichiers que tu cites sont vides , j'ai mis toutes les données sur le lecteur D (lors de la première 

installation de Win 10).

Voilà , on peut donc commencer   Merci 

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonjour Tonton,

J'espère que tous les imprévus s'estompent peu à peu.

Ce post pour dire que je dois m'absenter et ce jusque fin d'après-midi !!??

Je me permettrai de reprendre contact dès mon retour.

Merci et bonne journée

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @reguener,

Il y a 14 heures, reguener a dit :

D'abord j'espère que les imprévus tombés ne sont pas trop graves, sinon on peut reporter la suite ...

Pas de soucis pour continuer dès à présent.

Il y a 14 heures, reguener a dit :

sous C:\utilisateur\nom utilisateur  tous les fichiers que tu cites sont vides , j'ai mis toutes les données sur le lecteur D (lors de la première installation de Win 10).

Très bien ! :super:

il y a 10 minutes, reguener a dit :

Ce post pour dire que je dois m'absenter et ce jusque fin d'après-midi !!??

OK, bien noté. je prépare la procédure et vais te la poster.