Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur 0xc000021a + migration W8.1 -> W10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous 

Citation

La version , sur le pc , est actuellement Windows 10 Entreprise et je pense que la clé générique est pour Win 10 Entreprise.

Malgré l'erreur, le pc est semble t-il configuré pour Win 10 entreprise??

Alors dans ce cas c'est tout a fait normal que l'activation soi impossible avec une clé pour une édition Famille

La clé générique est une famille donc encore normal que cela ne fonctionne pas  .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour ab-web,

Je pense que la clé générique se terminant par 3V66T est  une clé pour Windows 10 Professionnel.

Hors j'ai vu qu'il y a des clés génériques pour Windows 10 Entreprise, est-ce celle là que l'on doit installer??

Posté(e) (modifié)

Hello

Citation

Hors j'ai vu qu'il y a des clés génériques pour Windows 10 Entreprise, est-ce celle là que l'on doit installer??

Oui si tu est certain que tu a bien un windows 10 entreprise .

Mais elle  ne peu servir que pour l'activer sur une durée limité , il et faudra acheter une licence entreprise .

Modifié par ab-web
Posté(e)

C'est bien le problème , je ne sais pas d'où sort ce windows 10 entreprise .

Nous étions sur un Win 10 famille, et après la manip avec la clé   3V66T ( qui n'a semble t-il pas fonctionné) , on se retrouve avec Win 10 entreprise.

Posté(e)

Effectivement   c'est compliqué...

Pour la licence entreprise , expliqué au début , le pc est utilisé épisodiquement sauvegarde photos et visite site Ameli, Sfr, orange etc.

Si pas de solution avec Win 10 Famille, je me demande si il ne faudrait revenir au début soit à Win8.1 si cela est possible.

Je vais voir avec mes aidants principaux ( comme tu dis)

Merci

Ps de , comme dit précédemment , j'ai reçu une autre clé Win 10 hier soir 

Posté(e)

Bonjour reguener,

On va effacer la clé windows10 entreprise on verra après pour réinscrire la nouvelle clé de Rakuten.
Ouvre l'invité de commande (Admin)
Copie/colle la commande suivante >> slmgr /upk  >> valide avec la touche Entrée
Puis cette commande slmgr /cpky  >> valide avec la touche Entrée
Ferme l'invité de commande et redémarre ton ordinateur.
Vérifie que la clé est bien désinstaller avec l'utilitaire ShowKeyPlus.

Posté(e)

Après les deux commandes CMD  l'ordinateur a bien été redémarrer ?

Pour réinscrire la nouvelle clé de Rakuten ouvre l'invité de commande (Admin)
Copie/colle la commande suivante >> slmgr /ipk plus le goupe de la clé produit
Comme ceci slmgr /ipk #####-#####-#####-#####-##### >> valide avec la touche Entrée
Ensuite pour une activation en ligne 
Copie/colle la commande suivante >> slmgr.vbs /ato  >> valide avec la touche Entrée
Tu devrais avoir un message soit la clé est activer ou un message d'erreur.