Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'le dis quand même

Un petit coin pour papoter, ça vous branche ?


Sous-forums

  1. J'ai vraiment rien à dire...

    Forum réservé aux TALCs (trucs à la con, ou topics à la con, c'est selon) de tout poil ;)

    186,4 k
    messages

5 695 sujets dans ce forum

    • 6 réponses
    • 1,6 k vues
  1. De la bêtise humaine

    • 7 réponses
    • 1,8 k vues
    • 4 réponses
    • 1,8 k vues
    • 41 réponses
    • 6,1 k vues
  2. stage d'informatique

    • 1 réponse
    • 1,2 k vues
  3. voleur de XP

    • 1 réponse
    • 1,1 k vues
  4. Etonnant non ?

    • 1 réponse
    • 1,2 k vues
  5. sans commentaire 1 2

    • 10 réponses
    • 2,3 k vues
  6. extrement urgent !!! 1 2 3

    • 26 réponses
    • 3,6 k vues
    • 21 réponses
    • 3,1 k vues
  7. Topic sous les Tropiques 1 2

    • 12 réponses
    • 2,7 k vues
  8. [split] a7n8x et geforce2mx

    • 1 réponse
    • 1,1 k vues
  9. messages privés?

    • 7 réponses
    • 1,4 k vues
    • 64 réponses
    • 6,4 k vues
  10. Ahhhh J'ai perdu mes amis :( 1 2 3

    • 22 réponses
    • 3,2 k vues
    • 5 réponses
    • 1,4 k vues
  11. Un Ericcson enfin grand...

    • 8 réponses
    • 1,6 k vues
  12. mmorpg 1 2

    • 19 réponses
    • 4,1 k vues
  13. un petit dessin animé 1 2 3

    • 24 réponses
    • 3,7 k vues
    • 8 réponses
    • 1,9 k vues
×
×
  • Créer...