-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Cette réponse est parfaite ,en tous cas pour moi ! Tu prends un modem routeur,tu crées pas de réseau entre les 2 PC,et chacun se connecte totalement indépendament de l'autre et sans lui faire courir le moindre risque (à condition de pas aller bidouiller dans le routeur pour ouvrir des ports...mais c'est déjà du truc pour connaisseur ..) NB: 2 FAI sur la ligne= non .
-
supprimer l'écran de choix des syst d'exploitation
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ééo dans Software
Tu refais msconfig et dans "général" tu coches "démarrage normal" -
Bonsoir,et bienvenue sur Zeb Essaye d'écrire en français... Donnes un peu plus de renseignements,surtout depuis quand et suite à quoi ce pb est-il apparu (instal,désinstal,nettoyage,infection,désinfection,surfs'dangereux',toutes manip quoi...) Quel OS ?
-
supprimer l'écran de choix des syst d'exploitation
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ééo dans Software
Re Qu'est ce que t'as tripatouillé ! Il y a alors 4 lignes de trop !! Essaye la 2° méthode donnée ci-dessus. -
supprimer l'écran de choix des syst d'exploitation
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ééo dans Software
Aprés modif (effacement de la ligne) il ne doit rester que ça Une autre méthode Exécuter:msconfig>onglet boot.ini > cliquer sur "vérifier les chemins de démarrage"; ça doit enlever la ligne inutile. -
supprimer l'écran de choix des syst d'exploitation
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ééo dans Software
Je viens d'éditer pour plus de détails,regarde au dessus. -
supprimer l'écran de choix des syst d'exploitation
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ééo dans Software
Salut Tu supprimes la ligne en trop dans le fichier boot.ini Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération/paramétres/modifier > ton fichier boot.ini s'ouvre dans un bloc note; tu supprimes la ligne correspondant à l'OS supprimé. -
Salut Tu n'as qu'à mettre à zéro le % du disque que tu alloues à cette corbeille: Sur ton poste de travail tu fais clic droit sur corbeille (ton DD externe doit être sous tension et connecté.....) Puis "propriétés"; cocher "configurer les lecteurs indépendamment".Ensuite tu cliques sur la ou les lettres de lecteur(s) en cause et avec le curseur tu aménes le % à 0. Tu devrais récupérer tes 5 Gigas. Par ailleurs c'est curieux que tu n'arrives pas à les vider ;essaye en mode sans échec.
-
Je t'assure que non ! Et en plus les 2 tutos sont trés bien faits et trés détaillés ! Là où je suis pas tout à fait OK avec Djengo, c'est quand il dit qu'il ne voit presque pas de différence entre le VCD et le S-VCD....moi j'en vois !
-
Le cache de Firefox
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Run Duke dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir L'idéal pour moi: -laisser un cache ,mini 50 Mo mais plus si besoin -programmer son nettoyage à la fermeture du Fox (méthode donnée au dessus) La fragmentation ? > A-priori pas vraiement puisque on vide...et puis une petite vérif mensuelle de la frag si on télécharge ou instale peu (+ souvent bien sûr si on "rentre" beaucoup de trucs..) Bonne soirée. C'est pas le fait de vider qui augmente la frag, c'est le fait de remplir ! -
Hello pear Je ne sais pas ce qu'il en est pour les mots de passe (j'ai pas envie d'essayer!) mais,pour tout ce qu'on peut virer par ailleurs dans "vie privée" de "options" (historique,cookies,cache,...),cela ne passe pas par la corbeille.. Bonne soirée.
-
Salut chepiog Sauf erreur je ne crois pas; ça serait d'ailleurs logique que le Fox ne conserve pas les MDP quand tu choisis de les effacer....ou alors bonjour la sécurité ! Mais je suis prêt à ce qu'on me dise le contraire...
-
message d'erreur avec Outlook Express
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de michel germain dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Pas de réponse toute faite ,mais as tu été voir sur la FAQ OE ? -
au démarrage de windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Cendrillon dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Et bienvenue sur Zeb! Un peu court comme renseignements -config ? -depuis quand ? (quelles manip,instal,etc...) -écran bleu ? -message d'erreur ? Faut + de renseignements -
Bonjour Oui c'est possible,bien que MOV soit un format propriétaire bien "emm....". Voilà le lien, mais il te faut connaitre l'anglais...(Riverpast) Ne t'attends pas à un super résultat en partant de fichiers MOV......
-
Mise à jour des protections de SpywareBlaster
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sacles dans Mises à jour utilitaires
Hello J'ai mis y a pas longtemps le Fox sur un viel ordi PIII avec un DD de 10 Go et 256 de RAM et ça n'a posé aucun pb (pourquoi celà en aurait-il posé d'ailleurs). Alors lance toi ! -
[Résolu] Lolokiss la bille a planté l'éthernet
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lolokiss dans Software
Re Effectivement les liens de Belver n'aménent qu'à la page d'accueil.... -
[Résolu] Lolokiss la bille a planté l'éthernet
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lolokiss dans Software
Bonsoir lolokiss Si je comprends bien tu étais infecté par NewNet et tu as perdu ta connexion en l'éliminant (normalement on fixe pas les 010 mais on désinstalle par ajout/supp de prog). C'est d'avoir fixé une ligne 010 qui a du te faire perdre ta connexion. Lspfix ,en principe,sert à la rétablir en faisant : Si pb tu vas sur "sécu" pour étudier la chose !! Hello Gof,bonsoir Belver Chez moi les liens ne s'ouvrent même pas ("en attente") -
Salut La FAQ Néro contient peut-être la réponse. Il y a dessus le lien vers le Forum Néro. Si ça peut te servir....
-
Salut Ton OS est à jour ? T'as pas un CD d'instal avec ?
-
Rapport Hijackthis > Optimisation ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de P_Amar dans Optimisation, Trucs & Astuces
J'arrête ! -
Je le crois pas : Mon PC est un frigo !!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Poun64 dans Hardware
Re: Perso je n'utilise qu'Everest,qui me donne des chiffres vraisemblables,mais j'ai lu des posts où certains se plaignaient de la non fiabilité de ces chiffres... D'autres plus qualifiés que moi dans le 'hard' t'en diront peut-être plus ! -
Rapport Hijackthis > Optimisation ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de P_Amar dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Tu sais pas encore avec ce qui précéde ? Alors c'est pas la peine que je me fatigue.... Si tu veux pas appliquer les conseils que l'on te donne,c'est pas la peine de les solliciter.... -
Un Proc ne doit pas dépasser 50° selon la plupart des constructeurs ! Le simple fait de s'arrêter permet de le refroidir légérement. Si les entrées d'air ne sont pas encrassées,faut écouter si le ventilo tourne. Mais surtout ne pas hésiter à ouvrir le PC (toi ou un dépanneur si ça te dépasse) pour vérifier le dit ventilo.
-
Je le crois pas : Mon PC est un frigo !!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Poun64 dans Hardware
Salut Poun64 Comme je vois que y a personne qui répond....ça me donne l'occasion de t'envoyer le bonjour ! Si cette T° n'augmente pas même lors d'une appli "gourmande" je crois qu'on peut logiquement en conclure qu'elle est parfaitement fantaisiste ! A + !
