Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    Sortie AUDIO HS

    Bonjour Ca m'étonnerait ! Par contre un fil d'arraché c'est assez facile à réparer et une prise femelle pour jack 3,5mm ça se trouve dans tous les magasins d'électronique. Souder un fil et remettre une prise il y en a pas pour 10 minutes. Au pire si la prise est abimée et que la neuve rentre pas, on peut parfaitement la laisser à l'extérieur en mettant 2-3 cms de fil supplémentaire...
  2. Rebonjour Si il n'y a rien dans Ajout/Supp de prog Si les deux méthodes du lien ne marchent pas Je ne vois perso d'autre soluce que de faire une désinstal "sauvage", au besoin en mode sans échec, en virant tout ce qui s'y rapporte de prés ou de loin, et en finissant par un bon nettoyage fichiers et régistre (CCleaner, Easycleaner sans la fonction 'doublons', JV16PT, RegSeeker,...) (voire page téléchargements de ZEB rubrique "nettoyeurs"). Ne pas oublier "rechercher" pour traquer les restes..
  3. Vérifie quand-même.... Clic droit sur poste de tavail/propriétés: tu dois lire "Windows XP professionnel Version 2...." Y a-t-il un service pack indiqué ? Si négatif > à télécharger chez Crosoft et à installer.
  4. Hello coolman Spybot ne contente pas de rechercher les malwares, il vérifie aussi les éventuelles "failles" de la sécu du PC. Il indique simplement ici que le centre de sécu Windows ne surveille plus le fonctionnement de l'AV et du FW. Exactement pareil chez moi puisque j'ai désactivé deouis longtemps ce centre de sécu...je suis assez grand pour savoir si mon AV et mon FW fonctionnent....J'ai mis ces éléments en "exclusion" pour qu'il ne me les signale plus.(Avec un clic droit dessus). Bon dimanche.
  5. Bonjour Tu n'as qu'une chose à faire :Applique la procédure Zeb de pré-nettoyage et poste ensuite le résultat sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares". Un spécialiste te dira quoi faire. Tu es infecté par Lop.com
  6. Ma phrase n'ayant d'autre but que d'indiquer qu'une solution existait.... J'ai décidé de ne plus répondre directement à ce genre d'individu qui apprécie les attaques personnelles et s'érige en censeur ou en donneur de leçon...ça me fait plutôt sourire...
  7. La question que t'indique le message est avec minimum le SP1 !
  8. Bonsoir Il marche pas bien ton XP ? Tu as des sous à gaspiller ? Tu as un PC trés puissant avec beaucoup de RAM ? Aprés c'est toi qui choisit
  9. Médicus 33

    Msn toolbar search

    Post doublon >> réponse ici
  10. Re J'ai déjà donné la solution dans ce post.
  11. Bon courage !
  12. Bonsoir C'est possible (si la config de ce vieil ordi le permet) mais parfaitement illégal ! Un OS pour un PC; tu l'acceptes quand tu achétes et installes Windows....
  13. Bonsoir Tiens je vais te donner un lien que j'ai fortement critiqué dans un autre post ,car, présenté "sec", il est dangereux. tu dois donc te déconnecter du net pendant ce gente de manips Sur Excalibur Bien sûr dans le texte tu dois remplacer "lenteur" par ton pb perso... Si tu veux lire le post complet, et la (sage) conclusion de coolman > C'est ici. Avec un peu de temps et si c'est bien une incompatibilité, celà devrait te permettre de la trouver. Bon travail!
  14. De rien, bon travail
  15. Re Si c'est on prog qui s'installe non, à cause de la BDR et autres joyeusetés W où ton prog va installer pas mal de choses.. NB: ou alors il faut l'installer sur les 2 PC.
  16. Ben aprés un formatage/réinstal il faut bien sûr reconfigurer la connexion. Mais si tu dis pas où et à quel moment ça bloque je vois pas comment quelqu'un pourra t'aider !!
  17. Bonsoir Il y a donc peut-être une incompatibilité entre un de tes progs et la lecture. Tu devrais (au besoin hors connexion) désactiver tous les progs qui se lancent automatiquement au démarrage de W et les réactiver un par un pour voir si il y en a un qui fait coincer... Ca c'est pas normal..y a d'autres pbs sur ton ordi..
  18. Salut C'est Windows XP SP 1 !!!!! As tu au mini le SP1 d'installé sur ton PC ? Sur ton CD ou chez Crosoft pour les SP (vaudrait actuellement mieux passer au 2 d'entrée..)
  19. Médicus 33

    fai orange

    Tout à fait d'accord....pour le dire plus "vertement", il y a plus d'utilisateurs incompétents que de pannes de matériel
  20. Médicus 33

    fai orange

    Ca parait parfaitement excessif......
  21. mais c'est lequel quoi ?? tu cherches QUOI ?
  22. T'énerve pas .....y en a des comme ça... Dis moi plutôt si j'ai bien compris et bien répondu !
  23. Tu veux parler de "Documents and settings" je suppose et non pas de "tes documents" ! >>Explorateur Windows/C/Doc and Settings ! NB: beaucoup sont cachés, donc si on veut accés à tous ,utiliser l'option "afficher les dossiers cachés" dans outils/options des dossiers.
  24. Tu peux préciser la question ?
  25. Ca sent mauvais la panne matérielle causée par le "massacre" du port USB......
×
×
  • Créer...