Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Angélique !!! si tu peux regrouper avec son 2° post M....elle est partie..
  2. Oh !!! ne multiplie pas les posts , on va pas s'y retrouver Utilise le bouton "Répondre" tout en bas entre "Flash" et "nouveau" !!! Re: l'ancienne config elle a disparu dans le formatage !
  3. Non....j'ai pas dit ça "gros" !! mais pour l'esthétique pure perso je trouve ça superflu....mais ce n'est que mon avis !
  4. Ouaip....et en boutant sur le CD ?
  5. Salut Clic droit sur un endroit vide du bureau/ propriétés >> thémes, bureau, apparence,.... Pas de danger, pas de ressource supplémentaire tant que tu fais pas appel à des progs extérieurs; pour ces prog supplémentaires je ne te dirai perso rien car j'ai toujours trouvé inutile (et parfois risqué) de tripatouiller l'OS juste pour l'esthétique et de surcharger des systémes qui le sont suffisament comme çà.
  6. Bonjour et bienvenue sur Zeb Toi t'es mal parti...tu aurais du venir AVANT ! En fait tu as tout reformaté et tout réinstallé.....alors tu peux toujours essayer avec des prog comme par exemple PC Inspector File Recovery (Là chez Sebsauvage) en branchant ton disque sur un autre ordi..mais pas de miracle à attendre....la réecriture a été massive sur tes anciennes données...
  7. Salut Tu as essayé d'ouvrir une session administrateur pour avoir accés aux comptes utilisateurs ?
  8. Bienvenue sur Zeb Mettre une image sur le forum. Pour le fichier attendons de savoir lequel; sinon la 1° chose à essayer est le mode sans échec.
  9. Bonjour quand-même Gof et douds (Effectivement on maitrise pas toujours son emploi du temps !) La réponse de Gof correspond bien à ce que pensent en général les spécialistes en sécurité de ces prog d'analyse auto = une aide ! Bon WE
  10. Tu acceptes une fois......et il ne te le reproposera qu'à la 100° prochaine ouverture d'OE...
  11. Salut Voir sur La Taniére , disque de grande taille non reconnu. Et sur Zeb aussi d'ailleurs !
  12. Médicus 33

    Activation de windows

    Un systéme pas à jour est un systéme fragilisé. Donc OUI pour tout ce qui est MAJ de sécurité (les "prioritaires" en général dans WUpdate). Et notament en 1° le SP2.
  13. Médicus 33

    probleme avec nero

    Salut P'tet voir dans la FAQ Néro , sur laquelle figure le lien vers le Forum Néro;
  14. Bonjour Une FAQ de coolman est consacrée à ce message d'erreur.
  15. Bienvenue sur Zeb Il ne manquera pas de bonnes volontés sur Zeb pour essayer de t'aider....à condition que tu les aides un peu ! Personne n'est devin ou n'a de boule de crystal ! Explique, détaille, dis où ça coince, en bref pose de vraies questions ! Par ailleurs il faudrait peut-être commencer par le site de free. et notament le guide freebox.
  16. Hello papo ! C'est un modo qui l'a déplacé ici , depuis FAQ !
  17. Bonsoir Comment mettre une image sur le forum.
  18. Ouaip.... Et si tu nous disais quel est ce site qu'on voit un peu...
  19. Salut Connais pas ta CI Box mais faut forcément fouiller dans les paramétres....de plus tu dois avoir un manuel sur le CD, ou alors c'est des rigolos. NB: de toute urgence installe un pare-feu autre tant que t'as pas trouvé ou au mini active celui de XP.....
  20. Re Faudrait p'tet lire les réponses >> post 4 Outil de désinstal Norton.
  21. Bonjour Indique lui le chemin C:\Windows\inf
  22. Bonjour C'est vrai ! Mais sur ma Canon MP500 il faut environ 5 secondes pour changer la tête d'impression en cas de besoin....les produits actuels permettent par ailleurs de récupérer les têtes encrassées par de l'encre desséchée; et quand la tête est aussi facile d'accés , ça ne pose aucun pb.
  23. Re Google > dicodunet
  24. Bonjour à tous Nouvelle version 6.5.737.000 sur leur site. Qui va tenter le coup ? Pour moi il est urgent d'attendre NB: le lien méne à la version française.
  25. Médicus 33

    barre des taches winxp

    Bonjour et bienvenue sur Zeb Explication détaillée sur La TANIERE de PN.
×
×
  • Créer...