Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. hello de rien cette méthode permet souvent de réinstaller un pilote fonctionnel. alors que la recherche automatique donneras ce message : windows a détecté que le meilleur pilote est déja installé .
  2. salut Wullfk chez moi le pilote qui fonctionnait bien sous windows8.1 refuse de fonctionner sous windows10 en faisant la mise a jour manuel vers un pilote générique cela fonctionne a merveille . avant d'aller traficoter dans le registre il vaux mieux essayer les mises a jour manuelles ça fonctionne chez moi pour la carte audio a voir pour d'autres cartes audio !
  3. hello et pourquoi panneau de configuration ? cliquer directement sur gestionnaire de périphériques , c'est plus rapide non ? Dylav si tu a ITD High Definition Audio CODEC" mentionné par le novice , tente plutôt la mies a jour avec la méthode manuelle que je décris plus haut .
  4. bonjour moi j'avais eu le problème a l'installation de windows 10 et l'ai retrouvé sur des mises a jours importantes la solution qui fonctionne chez moi dans le gestionnaire de périphérique > controleur audio clic droit sur la carte > mettre a jour le pilote > choisir un pilote sur mon ordinateur > choisir parmi une liste tu devrais voir un ou plusieurs choix ne choisi pas le pilote actuel si tu a un pilote du genre : périphérique hig Definition audio > choisi celui ci .
  5. bonjour oui a suivre ce que tu indique conforte ce que je pense , la carte graphique a certainement un souci physique de fonctionnement
  6. bonsoir jolie bêtise et argent foutu en l'air , avec en plus peu être des Malwares installés .
  7. bonsoir ne t'inquiète pas pour ce pilote avec Drivers cloud ( ex ma-config ) il y a une erreur de détection , quoi que tu fasse il apparaitra toujours dans la liste des pilotes proposés . j'ai souvent rencontré ce problème avec windows7 et ma-config ce n'est pas un souci et ça n'a rien a voir avec les tiens .
  8. bonjour si tu désinstalle > redémarre la machine . et que tu réinstalle a partir de ce téléchargement > https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr ( pas la 64bit) tu devrais bien avoir uns seule version la double version peu parfois revenir suite a une mise a jour .
  9. bonjour c'est bien un mystère ta carte graphique n'accepte aucun pilotes ou il y a des interférences avec les autres pilotes ( athéros et realtek ) malheureusement dans la configuration de base de la carte . tu est limité dans les réglages .
  10. hello quel rapport ? tu a fait exécuter l'utilitaire de résolution ? dans ce cas tu a bien du avoir un message ou une conclusion a la fin de l'exécution .
  11. bonsoir quoi qu'il en soi oui , ça ne peu être que bénéfique . même si ça ne règle pas forcément le souci .
  12. bonjour non n'utilise pas la solution qui te feras installer un logiciel crapuleux te faisant croire a des tas d'erreurs totalements fictives , comme par hasard il te faudrat payer pour réparer. sinon oui les pilotes Hatéros et realtek audio semble en cause mais je ne sais quoi dire de cette situation .
  13. bonjour cela ne t'empêche pas de le faire si tu pense réellement que ça viens de la . dans le gestionnaire des disques , sous quel format apparait le disque ? ( ntfs raw ou autre )
  14. Bonjour, Juste deux petites précisions, 1 - pour faire la réparation en mode mise à jour il faut un CD avec SP1 intégré, ou alors il faut pouvoir désinstaller le SP1 avant de faire la réparation. 2 - sur Windows 7, cette réparation en mode mise à jour ne peut se faire qu'à partir d'un système démarré, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans ce sujet. Ce serait donc une réinstallation à faire, mais dans ce cas il est préférable d'utiliser la fonction de remise en état d'usine.
  15. bonjour super content d'avoir pu te rendre service .
  16. bonsoir OK pas un problème de disque dur . pour la carte graphique il faudrait voir pour trouver le pilote sur le site de support ACER ! http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
  17. hello pas normal tu regarde bien le bon disque ? exemple ci dessous
  18. bonjour possible que la carte graphique soi fatiguée et l'onglet + Healt de HD Tunes il dit quoi ?
  19. bonjour pourquoi tu appel cela une erreur de fixit ? tu est sur : Paramètres > comptes . se serait plutôt : impossible d'ajouter un utilisateur .
  20. bonjour ce n'est pas normal une réinstallation aussi longue la je soupçonne , un problème de disque dur , ou autre . je ne serais pas forcément disponible , mais tiens nous au courant .
  21. hello je crois avoir compris que ce disque ne contient pas de système il serait plutôt passé au format RAW.
  22. bonsoir je pense qu'il faut essayer avec un live CD ubuntu le principe on démarre sur le CD , deux choix soi installer soi essayer en choisissant essayer , on démarre sur le CD cela permet en générale d'avoir accès a des disques inaccessibles sous windows . je passe un MP a un membre qui saura mieux te conseiller sur le choix a faire !
  23. hello OK désolé, le problème était plus sérieux qu'en apparence
  24. he ben c'est pas simple maintenant tu est bien en démarrage normal ? et qu'en est il des lectures vidéo ?. dans le gestionnaire de périphériques clic droit sur la carte graphique > mettre a jour le pilote > rechercher un pilote sur mon ordinateur > choisir dans une liste .
  25. hello et bien si ton affichage est correct laisse comme cela . vois quand même si l'utilitaire intel te propose un pilote .
×
×
  • Créer...