Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'le dis quand même

Un petit coin pour papoter, ça vous branche ?


Sous-forums

  1. J'ai vraiment rien à dire...

    Forum réservé aux TALCs (trucs à la con, ou topics à la con, c'est selon) de tout poil ;)

    186,4 k
    messages

5 695 sujets dans ce forum

  1. Utilisation de ZEB !!! 1 2

    • 10 réponses
    • 3,9 k vues
  2. Le moniteur comme écran

    • 6 réponses
    • 6,7 k vues
  3. un BBS

    • 7 réponses
    • 4,6 k vues
  4. Skype beta 4.0

    • 2 réponses
    • 2,9 k vues
    • 21 réponses
    • 6 k vues
  5. lequel est le mieux opera ou mozilla????? 1 2 3

    • 20 réponses
    • 9 k vues
  6. je vous offre un café ?

    • 2 réponses
    • 2,8 k vues
    • 2 réponses
    • 3,9 k vues
    • 0 réponse
    • 2 k vues
    • 2 réponses
    • 1,4 k vues
  7. ou louer des vieux films ?

    • 7 réponses
    • 7 k vues
    • 684 réponses
    • 94,4 k vues
  8. Ah, la bière... 1 2 3

    • 24 réponses
    • 12,1 k vues
  9. Informaticiens sur mainframe IBM 1 2

    • 16 réponses
    • 7 k vues
    • 4 réponses
    • 2,8 k vues
  10. "dispute of domain name"

    • 1 réponse
    • 2,7 k vues
  11. Boutique en ligne

    • 4 réponses
    • 2,6 k vues
    • 13 réponses
    • 4,7 k vues
    • 68 réponses
    • 18,4 k vues
  12. Mike Ward

    • 5 réponses
    • 4 k vues
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...