-
Compteur de contenus
9 071 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
26
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Wullfk
-
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
Pour la maintenance automatique, je l'ai désactivé via l'interface du Webmail dans les options j'ai décoché "maintenance à la connexion", enfin je suis tout de même septique de la manœuvre, car quand j'ouvre le Webmail je n'arrive plus sur la page de demande de maintenance, bien qu'en soit ça parait normale puisque la boite est vide (CQFD), et de ce fait je vois pas quel maintenance pourrait être réalisé. Pour Zimbra, j'ai eu l'occasion de testé (au tout début) sur une autre boite mail, et vu les problèmes que cela me causait, j'ai vite re-basculer sur la boite classique. (peut être aussi que sous l'effet de ma colère, je suis moins objectif, ça peut y faire) d'un autre coté je vois quand même pas ce que Zimbra apporte concrètement, si ce n'est des galères....après que certains en soient satisfait (sur quel critères ?) tan mieux, mais à mon avis ils sont pas légion. au fil de ma navigation pour résoudre mon problème, je tombe plus régulièrement sur des internautes qui font machine arrière (retour vers le Webmail classique). je vais jeter un œil sur le lien que tu m'as fournis. je vais aussi continuer mes recherches de mon coté, bien que la plus part du temps j'aboutis sur des posts lié à l'iPhone , hors actuellement c'est pas la dessus que je demande des explications. Merci @+ [edit] pour le lien, je l'avais déjà parcouru, et c'est d’ailleurs suite à cette lecture que j'avais dans un premier temps désactiver cette maintenance....mais peut être pas assez longtemps. -
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
Pour la maintenance automatique, je l'ai vérifié, j'ai même essayé sans l'activer, ça change rien à l'affaire. si encore j'avais un quelconque message d'erreur ça aurait au moins le mérite d'être un peu plus explicite, voir fournir une piste, mais là niet, nada , alors pour trouver l'origine, la cause du binz, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. non j'ai pas migré vers Zimbra, et je compte pas le faire, d'après ce que j'ai pu en lire c'est une vrai source à problème, d’ailleurs j'arrive pas à comprendre comment Free peu proposer une daube pareil. ++ -
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
Après 2h d'attente pour la réinitialisation du mot de passe.....malheureusement ça ne change rien. même le test de la boite mail dans Outlook se déroule normalement (sans aucun retour d'erreur de serveur ou autre) mais pas de réception des mails de test Outlook. ça me fait ch...... à un point incommensurable ... à taper dans les murs, mais bon je vais pas à chaque fois refaire mes cloisons (si si c'est déjà arrivé). et l'assistance FREE qui donne aucun signe de vie , quel bandes de bras cassé :enerve: -
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
Bonjour Loup Blanc (ton avatar me dit quelque chose ) effectivement, dans le principe c'est logique, j'ai même pas penser à ça , et sa coute rien d'essayer. Merci pour ton intervention , je manquerai pas de dire si cela à un quelconque effet. @+ -
Bonsoir, je sais pas ou tu as lu que c'était gratuit : High Speed System Recovery Disc Downloads Salut
-
Bonsoir cdan91 et bienvenue sur le forum Zebulon quel age a ton PC? car tel que tu présente la chose, je pense à la pile (CR2032) de la carte mère qui serait HS Salut
-
Bonsoir, à tout hasard, as tu essayé la désinstallation de Java en mode sans échec (touche F8 au démarrage du PC) ? puis un nettoyage en passant un coup de CCleaner ++
-
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
Bonsoir, avant de faire la démarche, j'aimerai votre avis sur une éventuelle solution qui pourrais me permettre de récupérer l'adresse mail "planté" à noter que je n'ai toujours pas reçus de réponse de l'assistance Free , ça confirme ce que j'ai toujours dis, Free c'est bien quand tu peux te dépanner tout seul (ce que j'ai toujours réussi à faire, sauf actuellement ), en gros le slogan approprié ce serait : "si tu as besoins de l'assistance Free, ben t'as rien compris" bon voila ce que je comptais faire : supprimer cet adresse secondaire Free (y a pas grand risque à ce niveau puisque sur le Webmail de cette adresse la boite est strictement vide), puis dans la foulé (ou disons un jour après) la recrée avec bien évidement un nouveau mot de passe (au cas ou ), le hic c'est n'y a t'il pas un risque que je ne puisse pas justement la recrée sous prétexte que le pseudo est déjà utilisé et donc que cette boite existe déjà (même en l'ayant supprimer) dans le cas extrême ou elle aurait été détourné (ouai je sais je reste borné à cette éventualité, car je n'arrive pas à expliqué ce dysfonctionnement uniquement en réception) certains me diront; "pourquoi tu pose pas directement la question à l'assistance Free ?" c'est pas faux, mais au vu de leur réactivité (non,non j'ai pas dit compétence ) je risque d'attendre fort longtemps (genre 1 ans comme pour la livraison de ma Freebox V6) alors quand pensent les spécialistes de la question ??? @+ -
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
Fin du boulot, je suis rentrer chez moi. toujours rien reçu. chio..... changer d'adresse pour la notification Zebulon , ça c'est fait. mais cette adresse ne me sert pas qu'a Zeb, tout le problème est là. Non je ne suis pas près de Guéret, d’ailleurs je sais même pas ou ça se trouve. bref je ne sais pas comment je vais résoudre ça !!! @+ -
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
OK , si je reçois quelque chose entre temps je te préviendrai, si tu n'as rien de ma part c'est que je n'ai rien reçu. et à l'heure de l'envoi de ce MP c'est le vide totale ça me fait bien ch… cette histoire @+ -
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
toute mes excuses pour ma réponse tardive, j'étais partie mangé No problème, je transmet ça Notpa je viens encore de faire un essai de reception sur mon iPhone via une autre boite mail Free , à la différence des PC l'iPhone lui me renvois un message d'erreur de ce genre l'adresse [email protected] à été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé je pense pas que cela à voir quelque chose avec le problème sur PC, bien qu'auparavant cela fonctionnais aussi très bien. ++ -
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
Salut Notpa Merci pour ta réponse sur le Webmail de l'adresse en cause, la boite est strictement vide, espace disk utilisé = 1% (soit 424Ko) tout les dossiers (Junk, Trash, etc...) sont vide j'arrive pas à cerné d'ou le problème peut venir, et pourtant c'est pas faute de chercher. le problème n'est pas spécifique au notification de Zeb, puisque la boite mail ne reçois plus rien quelque soit l'origine de l'envoi, par contre elle peut envoyer . ++ [edit] Oups! j'ai oublié de te préciser mon logiciel de messagerie, bien que cela ne changera rien au problème, et pour cause sur mes configs Windows 7 je passe avant tout par PopPeeper, pour ensuite celons le PC utilisé rapatrié les mails qui m'intéressent sur Outlook 2010 , sur d'autre config avec UBUNTU 10.10 j'utilise exclusivement Thunderbird comme tu peux le constater je ne peux guère incriminé un logiciel de messagerie, car c'est très hétéroclite . enfin dernière précision pour info, j'utilise comme Antivirus ESET NOD32 V5 , mais j'irais pas l'incriminé non plus, car j'ai rien modifier dessus, et au par avant je recevais bien mes mails, et puis de toute façon sur les config UBUNTU j'ai pas d'Antivirus, et le problème de réception via Thunderbird est strictement le même. -
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
Salut Dylav non j'ai vérifié ce point, et au contraire tout est vide. que c'est ch.... d'être obligé d'aller consulter sont propre post pour voir si une réponse à été posté. j'espère que Yann notre admin vénéré ne m'en tiendra pas rigueur, mais en l'état actuel je vais modifier mon adresse mail de contact sur Zebulon. je vois que ça à faire pour le moment. chose bizarre, c'est que je n'ai aucun message d'erreur lorsque je fais un test d'envoi en direction de l'adresse mail incriminé, en fait tout ce déroule normalement, comme si le mail a bien été reçus. mais malheureusement la boite de réception reste vide, rien ne rentre. même le "technicien" de Free que j'ai eu hier au téléphone, à fait un test d'envois, mais j'ai jamais rien reçu. @++ [edit] je viens de changer mon adresse sur Zebulon, j'espère que cela ne sera que provisoire ça peut paraitre parano , mais j'en viens à suspecté un détournement d'adresse mail, mais je ne sais pas dans quel mesure ça peut être possible, en plus je me vois mal supprimer cette adresse car elle me sert beaucoup. -
[Résolu] Plus de réception mail sur une boîte Freefr
Wullfk a posté un sujet dans Internet & Réseaux
Bonsoir, j'ai un gros soucis, depuis le début de la semaine je ne reçois plus aucun mail sur une de mes boites free.fr, par contre je peux en envoyer. le hic, c'est que cette adresse mail, me sert pour pouvoir répondre au sujet auxquels j'ai participé, encore faut il que je puisse être avertis des réponses faites...justement par le biais d'un mail. hors actuellement c'est plus le cas. j'ai ce problème que sur une seule boite free. bien entendu ayant vérifier tout mes paramètres, que je n'ai pourtant pas modifié , j'ai décidé de contacter l'assistance Free . c'est tellement rare que j'en vienne à ce stade, car généralement j'arrive tan bien que mal à me passer d'eux. après 17mn d'attentes , j'obtiens quelqu'un...j'explique le plus clairement possible mon problème....au bout de 30mn de conversation, ben la personne fini par me dire qu'elle ne peut rien faire sur un problème de boite mail, et qu'il vaut mieux que je contact l'Assistance Free par mail via la rubrique "mon assistance" ce que j'ai fait après avoir raccroché. à l'heure actuel, mis a part le mail de prise en compte de ma réclamation par Free (sur ma boite mail principale, pas celle qui déconne bien évidement, sinon je serais encore à attendre ) j'ai rien reçu d'autre, bon faut dire aussi qu'il était 19h quand je l'ai envoyé. alors voila, si quelqu'un à depuis quelques jours les mêmes problèmes, et qu'il a entre temps réussi à trouver et corriger l'origine du dysfonctionnement, je suis à l'écoute. (ce sera un peu galère pour vérifier et répondre aux éventuels réponses, puisque je n'ai aucun retour sur ma boite mail) si d'autres on une autre solution, je suis aussi preneur.....avant de prendre la décision d'aller modifier mon adresse dans les paramètres de Zebulon Par avance merci @+ -
À propos du décret du 4 Janvier
Wullfk a posté un sujet dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bonsoir, Bien que normalement on ne doive plus dire "avertisseur de radar" mais "avertisseur de zone dangereuse" ce qui quelque part revient au même, puisque les radars sont eux-mêmes des zones dangereuses... pour le permis Quoi qu'il en soit, l'application du fameux décret est en suspens, depuis que la société NavX (fournisseur de bases de données d'emplacements des radars) et le cabinet juridique qui la représente ont saisi le Conseil d'État (13/01/2012) Mais ce n'est pas fini, car voilà ce que répond un avocat dans Auto-Plus : moi j'adore , après, chacun en pense ce qu'il veut. Salut -
Barre des tâches figée...
Wullfk a répondu à un(e) sujet de lintrepide dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir, à tout hasard, avant de constater ce problème , est ce que tu as installer un soft particulier du genre un Tweaker (TuneUp, Glary Utilities, etc...) ce genre de soft (dont je ne suis pas partisan) quand on y bidouille trop dedant, finissent par te mettre la pagaille dans ton Windows, ils font (c'est mon avis) plus de mal que de bien. essaie de faire une restauration système à une date antérieur, note avant tout les softs que tu as installé entre temps histoire d'une part de savoir lesquels, et d'autre part cela te permettra de voir au fur et à mesure de leur installation lequel vient perturber le fonctionnement de ta barre des taches. Salut -
Optimisation SSD dans Windows 7
Wullfk a répondu à un(e) sujet de LdeVinci dans Optimisation, Trucs & Astuces
[Hors sujet] je trouve étonnant depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications des réponses aux messages suivi , du coup je suis obligé d'aller directement consulter les dits messages, pas vraiment pratique surtout quand on a une mémoire de poisson rouge pourtant j'ai vérifier tout les paramètres propre à Zebulon, et rien n'a été modifier entre temps, la seule chose que j'ai récemment effectuer c'est un peaufinage des réglages au niveau de NoScript dans Firefox 10, serait ce de là que viendrait le problème Dylav aurait tu une réponse à ce sujet - Merci [fin HS] -
Optimisation SSD dans Windows 7
Wullfk a répondu à un(e) sujet de LdeVinci dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Sergai te formalise pas si tu n'as pas de réponse immédiate, beaucoup de membre n'officie pas uniquement sur Zebulon. pour en revenir aux questions posées, en toute honnêteté j'ai pas tout compris, mais pour faire simple j'utilise quasiment à l'identique les paramètres d'optimisations du tuto sur une config Win 7 Pro 64bits, et j'ai jamais eux de problème pour installer des softs, même pour le drivers de Logitech (je dispose d'un clavier illuminated et une souris G500) la seule chose que j'ai pas c'est une clé dans Firefox : browser.cache.offline.parent.directory elle n'existe pas dans about:config je pourrais bien entendu créé cette clé, mais j'en vois pas l'utilité ou tout du moins je vois pas à quoi elle sert sur ce point si quelqu'un peu éclairé ma lanterne je suis à l'écoute. en résumé à toi de voir si ma réponse te rassure. Salut -
SFR joue les pleureuses....
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Salut Notpa Je peux dire aussi que je suis un transfuge, puisque avant d'être chez Free je suis passé par AOL (à l'époque du RTC, c'était mes débuts sur la toile), puis Orange (anciennement Wanadoo à l'époque), puis feu 9Online, repassage par Orange suite à un déménagement et une grosse embrouille avec 9Online pour la migration de ma ligne (plus d'un mois d'attente, et en plus il m'avait mis l'option téléphone que je n'avais jamais demandé), j'ai tous simplement fait opposition sur tout prélèvement venant de chez eux. j'ai quitté Orange en bon terme, en leur signifiant que leur tarif n'était franchement trop cher. enfin au final je suis aller chez Free (j'avais déjà à l'époque un compte Free accés gratuit) et depuis j'y suis....et reste chez eux. pourtant je peux pas dire en tan que client que j'ai été choyé (ce que l'on est en droit d'attendre lorsque l'on est client), pour preuve , il a fallut un an avant de recevoir ma Freebox V6 et le peux de fois ou j'ai fait appel à la hotline (j'avais pas les même connaissances informatiques) c'était pour me prendre la tête avec la personne au bout du fil. et sur les déboires avec Free, je peux citer d'autres personnes de mon entourage, une à des problèmes avec sa FreeBox V4 (celle avec les 3 antennes) , perturbation du WiFi lorsque l'on met en route un four à micro-onde (problème archi connu, mais Free refuse tout remplacement de la box), récemment chez cette même personne suite à une coupure de courant, plus aucun accès WiFi et impossible de le rétablir, même en ayant suivi toute la procédure de réinitialisation , je soupçonne le module Wifi d'être tout bonnement HS, mais comment faire pour avoir une intervention d'un technicien de cher Free? , la procédure n'est pas simple quand la personne ne dispose pas d'un ordinateur, et utilise la box uniquement pour le téléphone et la télé. enfin dernièrement un autre proche, à eu une litige suite à la commande de sa FreeBox V6 via UPS, la box est retourné chez Free, alors qu'il avait été demandé à UPS de repasser le lendemain , car l'ancienne n'était pas prête à être retourné) du coup cette personne ne sait pas quand elle recevra sont colis, en ayant tout de même payé 20€ supplémentaire :enerve:pour une livraison rapide par UPS....un comble tout de même! et bien évidement impossible de modifier le choix de livraison, pour prendre à la place un point relai KIALA (Free refuse le changement). bref tout cela pour dire que niveau assistance, livraison, Free ne fait pas partie des meilleurs loin s'en faut, sur ces points d'après les infos du net c'est BOUYGUES qui est soit disant le meilleurs En gros si tu as des connaissances informatiques et que dans la plus part du temps celle ci peuvent résoudre tes problèmes (hors problème purement matériel, ou de livraison), ben oui effectivement on peut alors dire que prendre Free t'as tout compris enfin c'est comme ça que je le vois. Salut -
Bonsoir, belle CM pour le reste de la config, mis à part MSI que je connais de nom, je connais pas la marque des autres composants (Alim, Ventirad) bon pour en revenir à ton problème, comme ça à vu d’œil ( mouai je sais c'est pas évident) certainement un mauvais branchement ou une inversion quelques part. le mieux (tu l'as peut être déjà fait) ce serait de tout débrancher, et reprendre point par point le cablage. et voir si tu as accès au Bios bien que sur les nouvelles CM en Z68 et au dessus le BIOS n'est plus vraiment pareil (je suis de la vieille école ) bien maigre aide que je puisse t'apporter, quelqu'un d'autre aura certainement d'autre pistes à te proposer. Salut
-
Vous en avez assez des sonneries de bases de votre iPhone, alors pourquoi ne pas créer la vôtre! Et cela en toute simplicité Ce petit guide vous permettra de réaliser vos propre sonnerie avec le/les "tubes musicaux" de votre choix. Comment changer de sonnerie sur un iPhone? Il n'est pas nécessairement utile de disposer d'un logiciel particulier. À partir d'une musique de son choix, il suffit de découper une plage de temps du morceau choisit (30 secondes est généralement le temps maxi imparti pour une sonnerie) Procédure. Il suffit d'ouvrir iTunes, clic droit sur la musique que vous souhaitez modifier, sélectionné "Obtenir des informations" (ou cliquer sur Fichier è Obtenir des informations). Une fenêtre s'ouvre, aller dans l'onglet Options pour avoir une fenêtre dans laquelle vous aller trouver deux cases à cocher : Début et Fin. Renommer préalablement votre morceau de musique via l'onglet Infos, afin de le retrouver plus facilement par la suite (par exemple ajouter Sonnerie au titre du morceau) Modifier le morceau pour que celui-ci fasse 30 secondes maxi (ex: pour Début on met 0:15 et dans Fin on met 0:45) valider par OK.Ensuite il faut modifier le morceau de musique au format ACC (format propriétaire d'Apple) Aller dans votre liste de titre iTunes et Faite un clic droit sur le morceau (ex: blablaSonnerie.m4a ) préalablement modifié (18 secondes) puis dans la barre de menu cliquer sur "Avancé " puis sur Convertir la sélection en ACC. Après avoir converti votre morceau de musique en format ACC (la conversion est rapide d'autant plus que cela ne fait que 18 secondes) aller dans le répertoire iTunes pour rechercher la musique que vous venez de modifier. Changer l'extension en mettant .m4r qui aura pour effet de changer le morceau de musique mp4 ou m4a en m4r (format des ringtones, sonneries en Français) Note: d'après certaines infos sur le Net, l'idéal au niveau de la durée est de 18 secondes maxi, car celons c'est infos après ce laps de temps le répondeur ce lance......à vérifier Finalité. C'est gagné le fichier est reconnu à présent comme sonneries iPhone et s'affiche dans la rubrique Sonneries, Maintenant il ne reste plus qu'à effectuer une synchronisation de la sonnerie avec l'iPhone, puis de la sélectionner dans le menu réglage du Smartphone. Et bingo ça fonctionne ! Important! Si vous ne voyez pas votre sonnerie dans le répertoire Sonnerie d'iTunes, SUPPRIMER l'image associée au morceau servant à votre sonnerie, cette image représente la couverture de l'album, c'est celle qui apparait dans le cover flow d'iTunes. Ne mettez AUCUN caractère spécial dans le nom de vos fichiers : que des lettres. Vous souhaitez encore plus simple, sans avoir à manipuler quoique ce soit ? Rendez-vous sur le site Audiko Pour ceux qui souhaitent passer par un Soft. Pour ceux-là, je vous conseille le logiciel iringer Point de manipulation à effectuer, il fait tout le travail à votre place, il vous mettra directement le morceau de musique dans le répertoire sonneries iTunes, sans avoir à faire une quelconque conversion. Informations. Celons votre système d'exploitation (OS) la procédure peut légèrement différée. Par exemple avec Windows 7, après avoir ouvert iTunes aller dans Edition/Préférence, puis Avancé puis dans "Emplacement sur le dossier iTunes média" faire modifier pour que cela vous montre ou le dossier ce situe, ensuite il suffit de reprendre la procédure à partir du point 1 : Obtenir des informations. En prime voici un lien pour télécharger des sonneries : http://www.myxer.com Souvenez- vous du format pour les sonneries iPhone : m4r Voilà, maintenant avec vos nouvelles sonneries vous allez pouvoir épater vos amis Salut
-
VPN au meilleur rapport qualité / prix
Wullfk a répondu à un(e) sujet de loorent dans Internet & Réseaux
Bonjour, j'utilise ChangeMonIP et VPNTunnel , tarif correct ,assistance réactive, marche très bien rien à dire, VPNTunel est un peu plus complet car il permet de selectionner les applications qui tourneront via le VPN , de plus une icone figure dans la barre de lancement rapide ce qui permet de visualiser si le VPN est actif ou pas. ça n'enlève rien au qualité de ChangeMonIP disons qu'il est simplement plus basique, mais tout aussi efficace. Salut -
[Résolu] Comment changer une carte mère ?
Wullfk a répondu à un(e) sujet de desmond1er dans Hardware
Bonsoir, pour ton changement de CM, si tout est bien compatible, le BIOS t'a quasiment pas besoins d'y aller si ce n'est pour lui indiquer le HDD de boot (dans le cas ou tu aurais plusieurs disque dur) mais bon à mon avis vu les caractéristiques que tu as fournis sur la config, je pense que ton ou tes disques dur sont en IDE et de ce fait tu dois en avoir au moins un en MASTER c'est donc sur lui là que tu sera obligé de démarré. l'autre est en SLAVE (esclave) donc pour résumé, Oui t'as plus cas insérer ton CD de boot, et faire en sorte de démarrer dessus là effectivement tu peux être amené à préciser dans ton BIOS que tu veux que ton lecteur de CD soit en premier pour le démarrage , le temps de l'installation de l'OS une fois ton OS installé, et vérifier dans les paramètres matériels que tout est bien reconnu (absence de point d'interrogation jaune) après c'est du basique, il suffit de respecter l'ordre de priorité d'installation des logiciels, en premier l'Antivirus et le Firewall (si tu veux en mettre un autre que celui de Windows, actif par défaut), éventuellement un antimalware comme Malwarebyte Antimalwares (si tu dispose pas d'une suite de sécurité), un nettoyeur (CCleaner) un défragmenteur (Defraggler, bien que tu dispose par défaut de celui de Windows) installation de Flash Player, Java et enfin ne pas omettre les mises à jours Windows. et le reste ben c'est celons l'utilisation que tu fais de ce PC éviter si possible tout ce qui est "Tweaker" c'est softs tout en un qui te propose par exemple de booster ton PC pour en faire une fusée du genre TuneUp Utilities , Glaries Utilities, RegistryBooster et j'en passe, bien que certains ne soient pas complétement dénué d'intérêt comme Speccy (même auteur que CCleaner et Defraggler) voila je pense avoir fait le tour. Salut -
Bonjour, même résultat que Notpa , aucun problème lors du passage à FF et TH 10 quelque soit le type de config (Win 7 32 et 64bits, XP SP3, et UBUNTU 10.10) Ce qui viens confirmer ce qu'a dit Notpa, sur le fait que le problème est spécifique à ton PC. Salut
