Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Bonjour, le type même d'arnaque ou beaucoup d'utilisateur lambda mordront dans un premier temps reception du mail : vu comme ça, ma fois on pourrait presque y faire confiance (encore que ) du coup j'affiche l'header du mail : puis par la même occasion je lance un traçage via Free Email Header Tracer et la bien évidement on constate que Free passe par les Etats-Unis pour envoyer son message ben voyons (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ) pfff y en a qui sont vraiment trop c... malheureusement ils arrivent encore à prendre des "pigeons" crédule ou inconscient, des qu'il y a un rapport à l'argent. sur ce Salut
  2. Bonjour, toujours lors de mon voyage au Canada, j'ai pu retrouvé Firefox , ce doit être le 7.0 car vu sa taille svelte , ça confirmerai qu'il soit moins consommateur en mémoire. :grin6: voici la photo : Salut
  3. Selon moi, un PC ne vaut pas un Mac tout simplement mais cela reste un avis strictement personnel ++
  4. Salut Pang , Gotcha, Merci pour le compliment ah! je savais pas pour la couleur des "capacités de flux". mes gamins ne connaissent pas le film, cela me donnera l'occasion de le regarder avec eux, histoire de ce remettre dans l'ambiance ce qui est vraiment bluffant , c'est le tableau de bord, c'est vraiment dommage que j'ai pas réalisé plus de clichés. Gotcha; la voiture n'est pas en vente, le proprio s'en sert tous les jours, mais vu l'impact que cela fait sur le public, le gars doit souvent arrivé en retard à son boulot, d'un autre coté s'il y peut remonter le temps c'est pas trop un problème
  5. Bonjour, Je ne vais pas paraître objectif pour certains, mais selon moi y a pas réellement d'équivalent au MacBook Pro qu'il soit en 13, 15 ou 17". je ne dispose d'aucun des 3 modèles , mais j'espère pouvoir faire l'acquisition d'une version 17" avec 2 options : écran mat et 8Go de RAM , mais au tarif de la bête, je pourrais me monter deux config de course. Salut
  6. Lotus DeLorean MC 12 Bonsoir, Parmi les innombrables souvenirs rapportés de mon voyage au Canada (un p'tit bonjour à Zonk en passant ), voici les photos prises dans une rue de Montréal. Les connaisseurs auront sans problème reconnu la fameuse DeLorean DMC-12 de la trilogie Retour vers le futur les autres comprendront par le titre du post pour avoir pu très brièvement discuter avec son propriétaire ( y avait pas que moi autour de la voiture) , dixit son propriétaire , c'est LA vrai DeLorean du film , tout du moins une de celle qui à servi pour les prises de vues en extérieur. pour ceux qui viendraient à ce demander si elle fonctionne vraiment pour voyager dans le temps désolé mais j'ai pas pu faire un tour avec , et puis certainement que ma femme aurait eux trop peur que je revienne (seulement) au jour de notre mariage et que je change d'avis lors du passage devant le Maire enfin voila je vous fait profiter de ces clichés. Salut
  7. Il faut que tu sois connecté à tan que membre pour pouvoir modifier ton post Mais le problème peut être ailleurs ++
  8. Wullfk

    StormShield Personal Edition

    Une protection supplémentaire et complémentaire Selon l'éditeur G-Data. "le nombre de logiciels malveillants a progressé de 32% en 2010. Un nouveau code nuisible apparait en moyenne toutes les 15 secondes dans le monde" McAffee à recensé dans son dernier rapport plus de 6 millions de malwares uniques et actifs au premier trimestre 2011 un nouveau record. A ce rythme, le nombre de logiciels malveillants sur l'année 2011 devrait atteindre les 75 millions. Sources l'Ordinateur Individuel SVM N°242 Octobre 2011 Un peu de réconfort dans ce monde de brute. Toujours selon l'article de l'Oi-SVM il va de soit qu'il faut redoubler de vigilance , alors en complément d'un Antivirus et d'un Firewall , StormShield Personal Edition (SkyRecon Systems) permet de "compléter" la protection de son PC. J'ai découvert ce soft au grès de mes longues séance de surf sur la toile. quelques extraits du descriptif du soft : Les protections traditionnelles reposent sur des signatures n'évoluant pas au même rythme que la création de nouveaux programmes malicieux. Les pirates informatiques s'adaptent et produisent massivement des variantes de virus qu'elles ne sont pas en mesure de reconnaitre, les rendant ainsi insuffisantes pour protéger efficacement un ordinateur ainsi que les données qu'il contient. La technologie de StormShield ne repose pas sur des bases de signatures mais sur un mécanisme de détection intelligent. Il va ainsi déceler tout programme au comportement anormal sur le PC et le bloquer instantanément, avant même qu'il ne s'exécute. Les protections de StormShield permettent par exemple de bloquer les attaques par débordement de mémoire (buffer overflow), l'espionnage des frappes au clavier (keylogging) ou les tentatives de corruption des processus en mémoire. Votre ordinateur et vos informations personnelles sont sécurisés. Vous pouvez ainsi consulter votre compte bancaire, utiliser vos applications préférées et surfer en toute sérénité. Ces principales fonctionnalités : La protection contre les vulnérabilités permet de contrer toute tentative d'exploitation de faille logicielle. Cette méthode d'attaque est la plus couramment utilisée dans le cadre du vol de données et de la propagation de virus. La protection contre le keylogging bloque les logiciels de keylogging avant qu'ils ne se lancent sur l'ordinateur. L'internaute est ainsi à l'abri de ces attaques visant généralement à subtiliser mots de passe, numéros de carte bancaire et autres informations confidentielles. La protection des registres bloque l'une des principales méthodes de corruption du système d'exploitation. Elle permet par exemple d'empêcher l'installation de programmes malveillants présents sur des pages web infectées ou des fichiers compromis. Des logs d'activités permettent de surveiller les opérations qui ont eu lieu sur l'ordinateur et de s'assurer du niveau de sécurité en place. Téléchargez StormShield Personal Edition
  9. Wullfk

    [Info] Sortie de Firefox 7.0

    à peine déballé du carton qu'une version 7.0.1 vient de sortir , enfin là c'est plus une mise à jour, mais bon c'est vrai que c'est gavant à la longue. enfin compte Mozilla ce là joue Google Chrome qui sait c'est peut être pour faire revenir des internautes à IE9 lui c'est vrai qui bouge pas et en plus dans tout ça c'est que Thunderbird suit le même chemin, question de compatibilité sans doute entre les deux ténors de chez Mozilla (ce qui ce fait sur l'un s'applique somme toute sur l'autre) ++
  10. Wullfk

    Add-ons Firefox

    re, au plaisir si tu estime que ma réponse est suffisante à ton problème et de part ce fait qu'il est résolu, Tu peux changer le titre et y rajouter "Résolu" stp. Sous ton premier message, clique sur le bouton "Modifier" puis "Utiliser l'éditeur complet". Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu] Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Cordialement
  11. Wullfk

    [Info] Sortie de Firefox 7.0

    Je conteste nullement le fait que la Console Java sert rarement dans FF , mais cela serait intéressant de savoir comment la supprimer dans FF , certes elle est désactivé, mais elle pollue tout de même FF de part sa présence. enfin je le vois comme ça
  12. Bonsoir, désolé pour cette réponse tardive (lorsque tu as poster ton message j'étais au CANADA, et j'avais pas mal de chose à voir, j'adore ce pays ) la fonction "visualiser" n'est effectivement pas la plus approprié pour faire la modification, essais en faisant l'extraction complète dans un dossier séparé, puis après tu ouvre le fichier nommé install.rdf avec le bloc note ou un autre éditeur txt (genre Notepad++) pour y effectuer la modif. n'oublie pas de sauvegarder après la modif. Salut [edit] je viens de faire l'essai , je confirme que "visualiser" ne permet pas de faire de modification, par contre en faisant l'extraction (comme pour un fichier .rar) tu peux parfaitement ouvrir le fichier install.rdf avec le bloc note de Windows, une fois sauvegarder tu réinsère le fichier modifier dans le .xpi et le tour est joué ensuite tu suit le reste de la procédure fourni pour l'utiliser avec FF. à noter tout de même c'est que j'ai pas essayé ce module avec FF 7.0 , mais vu que cette extension n'a pas été mise à jour depuis un baille, je pense pas que le code est changé. donc à faire en connaissance de cause, le mieux c'est de tester sur une profil FF de test (CQFD) .
  13. Wullfk

    Lecteur d'empreintes digitales

    Dans la mesure du possible tiens nous au courant , ça peut être utile pour d'autre personne Salut
  14. Ah ben voila une chose qui est bonne ravi d'avoir pu t'aider vérifie bien si tout est OK et si c'est le cas Penser à changer le titre de ton post pour y rajouter "Résolu" stp. Sous ton premier message, clique sur le bouton "Modifier" puis "Utiliser l'éditeur complet". Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu] Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Cordialement
  15. Wullfk

    Add-ons Firefox

    Bonsoir, tu as posté en double : http://forum.zebulon.fr/add-ons-firefox-t188317.html alors j'essaie de t'apporter une réponse sur ton premier post, l'autre sera certainement effacer par un modérateur. La nouvelle politque de Mozilla est je l'avoue , rébarbative, car à sortir des "nouvelles" versions de Firefox tout les "4 matins" fait que les auteurs des addons on quelque peu du mal à suivre, et quand bien même certains auteurs rendent soit disant compatible leur module, celui ci ne fonctionne pas pour autant (exemple avec CSLite) J'ai posté y a quelque temps déjà (c'était pour FF 4.0) une procédure pour rendre compatible une extensions : Rendre compatible FF 4.0 Add N edit Cookies bien lire la procédure et la mise en garde, car c'est pas garantie que cela fonctionne avec tout les modules, surtout si leur code à profondément changé. tu risque de planté ton navigateur certains auteurs on pris les devant en faisant en sorte que leur module soit compatible pour des versions de FF qui n'existe pas encore, histoire de prendre de l'avance. normalement pour cette année si Mozilla s'en tient à son programme de développement la dernière version de Firefox qui doit sortir c'est la 8.0 pour ce qui est d'une autre extension comparable à Download Helper , le mieux c'est d'aller faire un tour sur Addons Mozilla et voir ce qui à la cote en ce moment. voila en espérant avoir pu te rendre service. Salut
  16. au 1er octobre je pense que je vais battre un reccord...10mois que j'attend la livraison de la Freebox V6

    1. Yann

      Yann

      Affolant tout de même !

    2. Wullfk

      Wullfk

      Je suis en train de rédiger un courrier de mise en demeure , et ensuite je passe par un avocat

  17. Bonsoir, As-tu bien installé les Addons VirtualBox ? et par la même vérifier qu'il correspond à ta version de VirtualBox pour le téléchargement : VirtualBox 4.1.2 Oracle VM VirtualBox Extension Pack Salut
  18. Wullfk

    Explorateur qui plante

    Bonsoir, Comment résoudre l'erreur NTdll.dll ? bien que le post en question concerne XP , cela peut déjà te fournir quelques pistes à explorer. Salut
  19. Wullfk

    Lecteur d'empreintes digitales

    Bonsoir, Si tu dispose bien de Windows 7 il faut suivre ce chemin : Panneau de configuration / Options Alimentation / Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur / Modifier les paramètres d'alimentation avancés Là tu aura une fenêtre avec tout les "éléments" paramétrables de la mise en veille et de ce fait de la sortie de veille. reste à repérer ce qui correspond au lecteur d'empreinte, et sur ce point je ne pourrais t'en dire plus , puisque je n'en dispose pas. Salut
  20. Bonjour, Voila pourquoi moi j'opterai pour un portable Mac plutôt qu'un desktop (iMac) : ben premièrement parce-qu’il est portable (CQFD), est que niveau conception c'est ce qui ce fait de mieux (coque "Unibody" : une seul pièce moulé, contrairement aux autres PC qui finissent à force de manipulation par couiné à cause des multiples assemblages) très bonne évacuation de la chaleur du à sa coque en alu (les autres finissent par servir de "mega chaufferette" ) le touchpad est ce qui ce fait de mieux actuellement, c'est à mon sens celui qui porte le mieux sont nom et qui permet réellement de se passer d'une souris. ce n'est qu'un avis strictement personnel, et je n'ai aucune action chez Apple (sinon j'en aurais déjà un depuis longtemps) la seul chose qui me freine, c'est le "price" Salut
  21. Les ciseaux à bois, Les chiens aussi

  22. Wullfk

    Lecteur d'empreintes digitales

    Bonsoir, à mon avis , et d'après les renseignements que tu fournis, tu utilise certainement la mise en veille prolongé, il faudrait regarder dans les paramètres "avancés" de mise en veille, le controleur qui gère le lecteur d'empreinte digitale, pour permettre à celui ci de réactivé le réveille du PC , au il existe cette fonctionnalité pour les ports USB (si par exemple une souris est connectée) Salut
  23. Bonsoir, Je ne saurais quoi te conseiller dans les références similaires chez ASUS la seule chose que je peux dire, c'est que moi si je devais prendre un PC portable ce serait l'ASUS G74 , mais bon niveau prix ça fait quand même mal : 1500 € mais je préfère économiser (et c'est peu dire ) pour me prendre un MacBook PRO 17" mais là ça fait vraiment très très mal.....au portefeuille :outch: Salut
  24. Bonsoir à toutes et à tous, la mise à jour automatique vers Firefox 7.0 vient de ce faire. parmi les 43 extensions que j'utilise (ouai je sais ça en fait pas mal ), une seule n'est pour l'instant pas compatible : BabelFish (traducteur) je n'ai pas inclus Java Console qui bien qu'il soit à jour, n'est toujours pas rendu compatible et ce depuis la version 5.0 (si mes souvenir sont bon) sinon qu'est ce que j'en pense ! ben y a eu de gros effort de fait sur la rapidité, reste à vérifier sur la consommation mémoire Salut
  25. Bonsoir le Concombre Masqué , Oui y a une adresse MAC (faut juste la trouvé dans les paramètres du Smartphone), même un "aillefaune" en dispose aussi d'une (cqfd puisque c'est du Apple bon OK elle était facile celle là ), dans les paramètres de celui ci tu peux la voir, ou via iTunes. si y en avait pas comment voudrais tu que Ducros ce déc...... heu non , qu'il soit reconnue sur ton réseau (soit dit en passant à mon avis faudra certainement moins de 4min30 pour le percer, mais bon faut que cela en vaille la peine, si tu as juste les plans du porte avion Charles De Gaulle, ça vaut pas le cout de se casser la tête pour si peu Salut
×
×
  • Créer...