Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Bonjour, Voici une présentation en image de DragonCrypt , vous ne m'en voudrez pas je ne suis pas du tout un spécialiste des tutos vidéo c'est fort dommage, faudra bien que je m'y mette un jour d'abord une brève description : une fois rendu sur le site, créé votre compte en cliquant sur "Get Account" remplir le formulaire Une fois votre compte créé, connectez-vous à votre compte vous voici à présent dans votre boite mail DragonCrypt, avec tout les outils d'un WebMail si vous cliquez sur "Préférences" dans l'onglet "identités" vous pourrez constater la présence de votre boite mail du type : [email protected] vous pourrez aussi paramétrer différents réglages. voila, vous êtes fin prêt pour utiliser votre WebMail DragonCrypt Salut PS: à ce jour 24/06/2014 il n'y a plus d'accés à la page Web : www.dragoncrypt.com.
  2. Bonjour, je crois en avoir déjà parlé (mieux vaut deux fois que pas du tout) dans leur QCM lorsque l'on à désinstallé leur produit (comme c'est mon cas avec la Premium) j'aurais bien aimé qu'ils incluent une zone de texte pour les observations des clients , moi j'ai coché la case , passage à un concurrent (enfin un truc dans ce genre) pour ma part cela m'aurait permis de dire en substance : "politique commercial pas du tout en adéquation avec le produit , voir même trompeuse pour les utilisateurs de la version free" c'est ce que j'appelle du politiquement correct ce genre de remarque multiplié par un certains nombre d’utilisateur mécontent, leur ferait peut être prendre conscience de la mauvaise route qu'ils prennent. enfin c'est comme ça que je le pense. ++
  3. Wullfk

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    pendant pas mal de temps j'ai conservé le Livre sur DOS 3.1 Les disquettes c'est en 3"1/2 ou 5"1/4 ++
  4. Wullfk

    Virtualbox (résolu)

    Bonjour à tous, juste pour info si ça peut être utile, que ce soit sur Ubuntu ou Windows 7 j'utilise la version 4.1.2 et y aucun problème, bien évidement le pack addons est en relation donc le 4.1.2 vu le problème rencontrer par Tolon83, je conseil aussi la suppression de la VM créé et par la même la désinstallation pur et simple de VB , un coup de CCleaner , puis réinstallation et création du disque virtuel, surtout qu'un Ubuntu est rapide à s'installer (quoique même Win7) Salut Berfizan, Ben si je relis son message, c'est bien spécifié. Ou alors je ne sais plus lire ? ++
  5. Wullfk

    iTunes & iPhone

    Bonjour, et bienvenu à Pierre31 (salut Ticlou ) Je possède l'Iphone 4, bien que je n'en maitrise pas toutes les subtilités, il y a effectivement la fonctionnalité de synchro entre iTune et les données sur l'IPhone, la fonction se trouve dans les paramètres d'iTune, malheurueusement pour Pierre31 , je n'utilise la synchro uniquement pour les paramètres de bases (mise à jour d''application principalement) , je sais qu'il est par exemple possible de synchroniser sa bibliothèque musical, mais comme je ne m'en sert pas, je ne serais pas d'une grande aide. Salut
  6. Wullfk

    Virtualbox (résolu)

    Bonsoir Tolon83, Ticlou, plutôt bizarre ton problème, aurais tu la possibilité de mettre des images écran des paramètres de ta VM Virtualbox, ainsi que celle t'indiquant l'erreur. Ticlou d'après ce que je comprend du message de Tolon83 sa VM à fonctionné puisqu'il à rèussi à y installé Ubuntu , donc c'est qu'obligatoirement il a bien un disque virtuel de créer, enfin c'est comme ça que je le comprend. je vois plus un problème de réglage, propre à la VM en elle même, mais je peux me tromper toutes mes VM (3 sur des PC différents) sont toutes inverse à Tolon83, c'est à dire que ce sont toutes des VM avec du Windows 7 ou XP , la dernière en date est je dirais la plus délicate, car c'est un XP FAM installé sur un EEEPC ASUS 1000HE, donc niveau performance faut pas lui en demandé trop, du coup j'ai désactiver tout ce qui est effets graphique propre à XP , j'ai donc une interface à la Win2000. tout ceci pour dire, que j'ai jamais eux le type d'erreur cité par notre ami Tolon83, au pire c'est plus souvent des oublies de mises à jour des addons d'extensions. Salut
  7. Bonsoir, ou Bonjour (pour les couches tard) beaucoup d'utilisateurs utilisant MegaUpload doivent déjà connaitre l'outil associé MegaManager , bien pratique en soit. sauf que cette outil est prévu uniquement pour Windows. alors pour ceux qui utilise aussi Linux/Ubuntu j'ai pris l'initiative de rédiger un DocuWiki sur MegaSquirrel l'équivalent à MegaManager j'ai donc traduit la page d'accueil tirer du README.txt (uniquement dispo en Anglais et Italien) et je l'ai adapter (la traduction pas le soft ) pour rédiger la documentation sur Ubuntu-fr.org lien : megasquirrel - Documentation Ubuntu Francophone bonne lecture
  8. Wullfk

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Bonsoir Sacles, ben t'as résumé tout le problème des nouvelles versions de FF qui sortent aussi vite qu'on jette un kleenex. normalement si Mozilla s'en tient à son planning, à la fin de l'année on en sera à la version 8.0 du coup beaucoup de développeur d'extension (surtout pour les plus utilisés), on anticipé la chose en mettant dans leur code de programmation une compatibilité jusqu'a la version 8.0 , après faudra voir. Salut
  9. Bonjour à tous à tout hasard tu n'utiliserai pas AntiVir Free edition, et surtout en ayant activé la fonction WebGuard de cette version free (le piège par éxéllence) car comme ça été expliqué dans ce post, Avira trompe l'utilisateur en lui proposant d'installer Avira Search Free Toolbar, qui en fin de compte n'est qu'autre que la barre Ask.com. (Sacles l'explique très bien au message #5 du post dont j'ai fournis le lien ) Salut
  10. c'est vrai que sur ce point, y a pas à ma connaissance de zone spécifique sur les mises à jour, maintenance réalisé ou à venir du forum, un planning prévisionnel en quelques sortes. faudrait poser la question à Yann , et par la même proposer ce type d'amélioration qui serait visible sur la page d'accueil principal du forum ou même du site, et par souci de simplicité de mise ne place uniquement visible par les membre inscrit. tout du moins dans un premier temps. une idée certainement à creuser . ++
  11. Bonsoir Thorgal, Notpa01, Thorgal, je suppose que c'est de IE9 que tu veux parler Je ne te serai d'aucune aide pour résoudre ton problème, car y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé IE même en version 9. Juste une réflexion à haute voix, pour dire, ou tout du moins penser qu'IE est toujours à la traîne, et par la même Microsoft guère réactif pour stabiliser, améliorer son navigateur. Google Chrome, Firefox (qui nous pond des nouvelles versions comme on jette des kleenex), Safari, et même Opéra, sont en constante évolution, et le seul qui traîne des pieds, c'est IE. Je te souhaite quand même de trouver la solution, si tant est qu'il y en ait une… Je suppose que tu as bien Flash Player et Java à jour. Salut
  12. Wullfk

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Salut mon p'tit minou, Dylav tout compte fait, je vais retourner à FF 2.0 (mais non c'est pour rire) dit moi Leminou, tu tourne toujours sur Windows 95 Pour info, Save Image in Folder est maintenant compatible pour ce qui me concerne (par rapport aux extensions d'installé), hormis Java Console 6.0.26 (je pense que ça se fera avec une prochaine mise à jour de Java lui même), il reste plus que Web2PDF qui n'est pas encore compatible. et bien entendu tout fonctionne parfaitement . à titre de comparaison, en ayant le même nombre d'extensions et bien évidement les mêmes extensions d'installé, je trouve FF 6.0 est un peu plus rapide sur Ubuntu que sur Windows 7. (enfin c'est très subjectif) Salut [edit] ben j'ai perdu, car même après le passage à Java 6.0.27 la console n'est toujours pas compatible
  13. Wullfk

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    ta cité les principaux, sinon il existe aussi IceWeasel dérivé de Firefox enfin si tu cherche absolument la rapidité je vois pas autre chose que d'utilisé Google Chrome ou Safari, c'est les plus rapide Salut
  14. Wullfk

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Bonsoir, juste un petit mot avant d'aller voir "Band of Browser" Pilou06, tu fais pas une confusion là, car c'est justement la 4.0 qui est considéré comme lente tu dois certainement avoir un problème de réglage quelques part, car comme je l'ai dit précédemment , chez moi avec 41 extensions d'installé (44 avant) je le trouve bien plus rapide que la version 4.0 et même 5.0.1 y a toujours certaines extensions qui n'ont pas été mise à jour : Save Image in Folder Web2PDF Java Console 6.0.26 donc mis à part celles ci (qui sont désactivées) sa "roule" fort bien Salut Dylav essaie la version 6.0 en VM et je suis persuadé que t'y passera, enfin je m'avance peut être un peu
  15. Bonsoir, en plus ou en complément de ce qu'a préconisé de faire Thorgal, as tu essayer en désinstallant complétement et proprement FF , (profil, etc...) en ayant pris soint tout de même de faire si possible une sauvegarde de ton profil dans un autre dossier. Mozbackup est très pratique pour ça, il est compatible Win7. sinon quelques questions , histoire d'en savoir plus sur ton installation : est-ce ta première installation/utilisation de FF? quel version as tu installé ? est ce que FlashPlayer et Java sont à jour? ton Windows 7 est il lui aussi à jour? est que ton Firewall (pare-feu) est bien paramétré pour laisser passer Firefox? tan qu'a faire et même si cela n'a pas vraiment d'incidence sur l'ouverture de FF est ce que ton Antivirus est aussi à jour? est ce que ton problème ce produit sur une page d'accueil spécifique? essais en mettant en page d'accueil about:home tu devrais normalement avoir FF qui s'ouvre sur la page Google de Mozilla.org voila je pense avoir fait le tour des éléments susceptible d'aider les intervenants à résoudre ton problème, tout du moins hors cas d'infection pour cet section du forum. Salut
  16. Wullfk

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Même les dépots sur Linux/Ubuntu propose la mise à jours vers la version 6.0, d'habitude ça prend plus de temps. sur Ubuntu 10.10 avec FF 6.0 j'ai 42 extensions et seulement 2 sont incompatibles Malwares Search Youtube to MP3 Salut
  17. Wullfk

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Bonjour à tous, un apperçu des deux nouvelles page about de cette version 6.0 : about:permission about:memory Salut
  18. Wullfk

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Re, comme on dit "qui tente rien n'a rien" alors je viens d'upgrader ma version 5.0.1 vers la 6.0 , car contrairement à la version 5.0.1 qu'il fallait installer soit même en lançant son setup, la 6.0 est proposé en mise à jour dans Firefox. comme je l'ai dit précédemment, j'ai 44 extensions (Win7 64Bits) , bien évidement je m'attendais pas à ce qu'elles soient toutes compatible, de ce fait voici brièvement celles qui ont été laissé pour compte pour l'instant : Capture Web Evernote Malwares Search Save Image in Folder Web2PDF Java Console 6.0.26 Toutes les autres (celles que j'ai installé évidement ) sont compatible (voir sur mon blog la "longue" liste de mes extensions FF) dans l'ensemble je m'en sort bien, je m'attendais à pire je vais donc voir ce que cela donne niveau rapidité avec les 39 extensions restantes. Salut
  19. Wullfk

    Sortie officielle de Firefox 6.0

    Bonsoir, hum, j'ai pas eu à me plaindre de la version 5.0 ni de son update 5.0.1, aucun problème de stabilité. et pourtant j'ai 44 extensions d'installé sur ma config Win7 Pro 64Bits, et 32 sur celle avec la version 32Bits je viens à l'instant de passer à la version 6.0 sur une config de test sous Vista Ultimate, difficile d'être objectif pour faire la comparaison avec mes autres configs qui sont sous Win7 (32 et 64Bits) avec la version 5.0.1 étant donné que je n'ai pas le même nombre d'extension d'installée . disons qu'a première vu ça ma l'air plus rapide. à titre d'info la console Java 6.0.26 n'est pas compatible pour l'instant ceci dit à la lecture de différent message sur la toile, tu ne semble pas être le seul à avoir été déçu de la version 5.0 Salut
  20. Bonsoir et bienvenue sur Zebulon, équivalent à Partition Magic, mais je sais pas si ils proposent tous le Français : GParted Partition Logic EASEUS Partition Master Free ou sinon en live CD Gparted Live-CD Parted Magic Live-CD Mini-Tool Partition Wizard Free (tuto) Salut
  21. Bonsoir, alors que le version 5.0 est sortie le 21 Juin voila maintenant Firefox 6.0 qui pointe sont nez bien quel soit déjà disponible sur les serveur ftp de Mozilla.org, la version "officiel" sortira demain (16/08/2011) pour éviter de faire du blabla bêtement copier, je ne ferais que citer l'article de GNT Mon avis sur le sujet (qui n'engage que moi ): je changement de version assez rapproché risque franchement d'agacé bon nombre d'utilisateur de FF , et de ce fait faire le jeux de Google Chrome . et pourquoi pas engranger un retour de certain à IE9 le principale reproche fait à Firefox depuis pas mal de temps, mais encore plus depuis la version 4.0 et 5.0 c'est sa consommation excessive de mémoire, et sa lenteur au démarrage. et je ne parle même pas du casse tête pour les auteurs de modules d'extensions, qui doivent pour certains reprendre leurs codes programmes pour pouvoir être compatible avec chaque nouvelle version du navigateur. il existe bien une astuce pour rendre compatible "certaines" extension (voir la procédure ), mais pour cela il faut que le code principale n'est pas été modifié, de ce fait cela peut être plus ou moins risqué Mozilla avait prévenu qu'il y aurait de nouvelles version de FF dans le courant de l'année 2011 , normalement si ils s'en tiennent à leur calendrier, à la fin de l'année on devrait en être à la version 8.0 Je fini juste avec cette citation : "mais jusqu'où s'arrêteront-ils" ~ Coluche Salut
  22. Wullfk

    Avira AntiVir —> ESet Nod32

    voir mon correctif dans mon message précédent. et comme je l'ai dit, même en ayant commis cette grossière erreur de lecture, j'ai tout de même ce ralentissement à l'ouverture des pages Web. Ben je vois pas trop ce que tu compte faire comme expérience c'est tout simplement la page d'accueil de Zebulon si je me trompe pas tu dois certainement utiliser la page Google de Firefox qui se nomme normalement about:home (enfin tout du moins sur Ubuntu) hum! je vais faire aussi un test dans l'autre sens (en mettant Google au démarrage de FF) pour voir si j'ai le même problème avec le mode actif d'ESET ++
  23. Wullfk

    Avira AntiVir —> ESet Nod32

    Bonjour, J'ai incriminé le fameux mode actif à juste cause, car sans l'activer je retrouve une rapidité d'affichage "normale" car lorsque je lance FF ma page d'accueil étant Zebulon, dans l'onglet j'ai "Nod32 -Zebulon" ce qui me fait dire que c'est justement le fait d'avoir cocher "actif" pour Firefox qui en est la cause, d'ailleurs en le désactivant je n'ai plus la notification Nod32 dans l'onglet. par contre il est fort possible qu'il faille peaufiner d'autre réglages pour ne plus avoir ce ralentissement. donc rien n'est figer dans mon paramétrage, je continue mes tests des différents réglages, afin d'adapter au mieux. à suivre.... [edit] quel truffe , c'est évident d'avoir "Nod32-Zebulon" dans l'onglet étant donné que j'ouvrais directement ce post par l'intermédiaire du lien dans Pop Peeper et de ce fait l'onglet porte fort logiquement le nom du sujet et le site toutes mes excuses pour cette grossière erreur. par contre ce qui ne change pas c'est que j'ai effectivement un ralentissement à l'ouverture de page Web , lorsque je passe en mode actif dans le navigateur. en fait j'ai une partie de la page qui s'affiche presque instantanément , puis viens après les autres parties (des iframes je pense) avec les images.
  24. Wullfk

    Avira AntiVir —> ESet Nod32

    hum! ce mode "actif" sur Firefox ralentit fortement l'ouverture des pages Web , pour l'instant je vais le désactiver, pour retrouver une fluidité dans la navigation ++
  25. Wullfk

    Avira AntiVir —> ESet Nod32

    Moi aussi après installation pour chaque niveau j'ai coché dans options ThreatSense , "applications potentiellement dangereuses" idem que toi pour la protection WEB, j'aime et je préfère être décisionnaire, le patron en quelque sorte la ou je coince c'est principalement dans HTTP?HTTPS ==> Mode actif, mise à part mes navigateurs (Firefox et Opéra) je sais pas vraiment quoi coché d'autre (du genre CCleaner, MBAM, Liberkey, mon lancement VPN, etc....) mais bon c'est pas en si peu de temps que je vais connaitre toutes les subtilités d'ESET NOD32. ++
×
×
  • Créer...