Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonjour merci pour cette information primordiale et importante . mais on s'en fou un peu . les forumeurs de PC astuces sont peu être assez grand pour signaler le problème .
  2. bonjour ce type de manifestation peu avoir plusieurs raisons pas facile a déterminer a distance . problème matériel ( sur carte mère - mémoire vive problème de disque - problème de surchauffe ou autres ) dans un premier temps si le PC n'a pas été ouvert et nettoyé dans l'année 2015 il faut faire un bon dépoussiérage général , et plus précisément au niveau refroidissement processeur et alimentation . faire une vérification du disque système dans l'explorateur clic droit sur le disque > propriétés > outils > vérifier > coche les deux cases ( vérif complète ) il te seras demandé de planifier la vérification pour le prochain démarrage accèpte et fait redémarrer la machine pour avoir un rapport de la vérification Télécharge Report_Chk sur ton bureau tu peu avoir un message d'alerte : n'en tient pas compte . passé sous Virus Total : le site et le fichier sont Clean . sous XP Double-Clique dessus pour l'exécuter. pour les autre systèmes , clic droit > exécuter en tant qu'administrateur Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran. Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse. (Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).
  3. bonsoir a tous Mon avatar est en format GIF animé. Je n'ai eu aucun souci pour le mettre.
  4. hello tu pourras marquer résolu quand tu auras pu réinstaller sur le disque neuf avec tes CD de restauration . si tu a des soucis d'installation , reviens ici .
  5. bonjour juste pour être plus concret . et que cela ne ressemble pas a une demande d'aide ! ajoute [info] a l'entête de ton sujet !
  6. bonjour commence par la réinitialisation . si les erreurs de script se manifestent encore voir cette page > http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/what-do-internet-explorer-script-errors#1TC=windows-7
  7. bonsoir c'est pour les site autorisés ou non a utiliser des cookies sur le même onglet ( vie privé ) si tu utilise les options personnalisés pour l'historique et que la la case : vider l'historique lors de la fermeture , est coché il faut alors cliquer sur : paramètres décocher : cookies .
  8. non ils n'ont pas trafiqué IE , bien que je ne l'utilise pas par défaut il fonctionne correctement ! a tu tenté la réinitialisation comme je l'indique sur ma première réponse ?
  9. bonsoir internet explorer 11 non ? . tente la réinitialisation de IE . outils > options internet > onglet avancé > réinitialiser .
  10. bonjour pas sur l'ordi sur le disque dur , alors quelque soit l'ordi ou il est branché , le problème reste le même .
  11. bonjour oui tu peu le supprimer de la liste si tout semble OK , tu pourras passer en [Résolu] Edit : tu peu supprimer les dossiers FarBar Recovery
  12. hello le compte ADMINISTRATEUR (intégré ) est normalement un compte caché s'il est activé c'est que tu l'a activé toi même . il faut éviter d'utiliser ce compte , et si tu veux le laissé activé il faut le sécuriser par un mot de passe . comme je te le marquais les comptes Classic .Net AppPool Default Migrated peuvent être supprimés de la liste des utilisateurs . Ekimoz la je reste perplexe tu me dit que c'est ton portable ? quel types de dossiers contient-il ? si ce sont des dossiers de sauvegardes du portable Ekimoz n'a rien a faire dans la liste des utilisateurs il faut le déplacer .
  13. ab-web

    Carte graphique et Windows 10

    pour le nettoyage pas des méchantes bebetes , mais a nettoyer post sur la section analyses et éradication malwares met le lien vers ce sujet et celui du rapport zhpdiag après desinfection tu pourras tenter l'installation du dernier pilote sur le site NVIDIA > http://www.nvidia.fr...s.aspx/97940/fr
  14. ab-web

    [Résolu] Erreur 0X800706d9

    OK , ça me parait étrange mais bon je ne vois pas d'intervention a faire
  15. ab-web

    [Résolu] Erreur 0X800706d9

    dans panneau de configuration > système tu verras si windows est activé ou non
  16. hello hum oui les comptes Classic .Net AppPool Default Migrated peuvent être supprimés Ekimoz un compte utilisateur sur ton PC fixe , qui serait ton portable ? la il faut que tu m'explique . pour me permettre d'y voir plus clair télécharge Farbar Recovery scaner Farbar recovery Installez FRST sur le Bureau et pas ailleurs Fermez toutes les applications, y compris le navigateur Double-clic sur FRST.exe et sur Oui . Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur Sur le menu principal, Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre. Au premier lancement, un fichier nommé Addition.txt sera créé post seulement le rapport Addition.txt Comment poster les rapports Aller sur le site Cijoint Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le disque, Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.
  17. ab-web

    [Résolu] Erreur 0X800706d9

    bonjour on va dire comme ça ! hier soir le lien était présent , j'avais regardé le résultat , et j'allais répondre ce matin par rapport a lecture on pouvais voir , un logiciel illégal ( AutoKMS ) tu a fait le nécessaire il n'est plus présent sur le nouveau rapport ! pas d'infections décelées le rapport montre que windows est bien activé . il n'y a pas de raison qu'il désactive la licence . a tu un message par rapport a l'activation ?
  18. bonjour le but de la manip était de faire vérifier le disque par un système windows . oui mais pour une vérification par linux pas besoin ,de le mettre dans un autre PC , on peu le faire directement sur le PC malade , je me trompe ? cela peu se faire directement sur le PC malade . encore faut-il maitriser quelque peu linux . pour cela non plus pas besoin , de mettre le disque dans un autre PC puisque le PC malade boot sur CD .
  19. ab-web

    [Résolu] Erreur 0X800706d9

    hello ou est le lien du rapport ? étrange je n'ai pas ce type d'objet dans les autorisations pour cette clé , et tout fonctionne
  20. ab-web

    Carte graphique et Windows 10

    bonjour ton PC est bien un portable ? la Geforce 820 M , correspond a un carte de portable . le dernier pilote sur le site NVIDIA > http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/97940/fr il faut désinstaller le pilote en place avant de lancer l'installation de celui ci .
  21. ab-web

    Plus d'accès à Outlook 2007

    bonjour tu est sur que tu n'a pas les deux choix désinstaller modifier
  22. hello oui j'ai fait erreur il faut quand même avoir un branchement ou en acheter un . dans cette opération pour vérifier le disque on ne peu pas le mettre a la place de celui qui fonctionne dans la tours .
  23. salut la pour moi c'est mystérieux je n'ai pas de solution a te proposer sinon faire un essai avec une autre carte . ou essayer le logiciel de conversion que t'a proposé Apollo en réponse #7
  24. ab-web

    Plus d'accès à Outlook 2007

    bonsoir ce que tu peu essayer panneau de configuration > programmes et fonctionnalités clic droit sur microsoft office 2007 > modifier tu auras plusieurs choix > coche réparer .
×
×
  • Créer...