Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur 0xc000021a + migration W8.1 -> W10

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bizarre que Microsoft n'accepte pas la clé de licence Windows 8.1 stockée dans le BIOS.

Le plus simple, et le plus rapide, est que tu fasses l'acquisition d'une nouvelle clé de licence Windows 10 => tu peux en trouver pour moins de 5 €, ici, par exemple https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-10-professionnel-livraison-par-mail-ver/f-1077604-auc0767665253768.html#mpos=2|mp

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @reguener,

Un point important que j'ai omis de préciser : il faut que la clé de licence corresponde à l'édition de Windows 10 (Famille, Professionnel, etc.) que tu viens d'installer.

Pour trouver l'édition de Windows 10 installée : clique sur Démarrer > Paramètres > Système > déploie Informations système : l'information se trouve sous Spécifications de Windows.

Posté(e)

Bonjour Tonton,

Edition Windows 10 Famille Version 22H2.

Effectivement, j'allais te contacter pour renseignement

J'ai pris sur "rue du commerce " une clé d'activation pour Win 10 famille mais il fournisse Win 10 Pro.

Voici en partie leur mail:

Avant de rentrer la clé d'activation vérifiez bien votre système d'exploitation svp, il faut que vous ayez Windows 10 Pro sinon la clé ne fonctionnera pas. Il faut aussi que toutes les mises à jour de Windows aient été effectuées

Si vous êtes actuellement Windows 10 Home (Famille), voici la procédure à suivre :

Se mettre hors connexion. Aller dans Paramètres de sécurité, cliquer sur Activation.

Entrer la clé universelle ....

Les fonctionnalités de la version Pro vont s'installer.

Redémarrer l'ordinateur, et procéder à l'activation avec la clé que je vous ai vendue.

Si vous avez un message indiquant que la clé d’activation n’a pas fonctionné, il vous faut terminer l’installation de Windows 11 en cliquant sur « je n’ai pas de clé d’activation » et entrer la clé que je vous ai vendu une fois l’installation terminée

Voici votre clé d'activation Windows 10 Pro:

Et plus.

Dois-je suivre la procédure ou trouver une clé uniquement Win 10.

Le lien que ma communiqué est pour Win 10 Pro.

Merci

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 14 minutes, reguener a dit :

Dois-je suivre la procédure ou trouver une clé uniquement Win 10.

Essaie la procédure qu'ils t'ont indiquée.

-----------------------

Si cela ne fonctionne pas, demande-leur, gratuitement, une clé Windows 10 Famille, car ce sont eux qui n'ont pas respecté ce que tu leur a commandé :

il y a 14 minutes, reguener a dit :

J'ai pris sur "rue du commerce " une clé d'activation pour Win 10 famille mais il fournisse Win 10 Pro

Posté(e)

Ok je vais d'abord leur demander le changement de clé.

en regardant sur d'autres sites , je ne trouve pas ou plus de clé pour la version famille.????

Merci et je te tiens au courant

• Modérateurs
Posté(e)