Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur 0xc000021a + migration W8.1 -> W10

Messages recommandés

Posté(e)

re-bonjour

j'ai reçu une clé Win 10 Famille mais ne fonctionne pas 

Bizarrement on m'indique dans Win Update : vous n'êtes pas à jour  et..

dans activation on me parle d'un serveur d'activation de votre organisation.....

je ne comprend plus grand chose!!!!!!

Merci

thumbnail (7).jpg

thumbnail (5).jpg

thumbnail (8).jpg

Posté(e)

Bonjour Tonton,

J'ai fait un peu de recherche sur internet  et notamment sur le site malekal.com.

J'ai fait les différentes commandes de "slmgr" et avec la commande /ato ,on me signale erreur Ox803F7001 édition non-noyau de Windows.

La non activation de Win. ne viendrait-elle pas de là? Version non officielle de Win?

De plus dans Activation, les paramètres ont été modifiés; la clé produit est bien celle fournie par "rue du commerce" et plus l'ancienne.

Voilà, je ne sais pas si cela pourra   faire avancer les choses.

@ +

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @reguener,

Il y a 13 heures, reguener a dit :

Pour info, Windows update : vous êtes à jour (21H) après mise à jour cumulatif 2026-03.

Bizarre que la version 21H2 ait été installée, alors que nous avions bien installé la version actuelle (22H2)

---------------------------------------------

il y a une heure, reguener a dit :

De plus dans Activation, les paramètres ont été modifiés; la clé produit est bien celle fournie par "rue du commerce" et plus l'ancienne.

Comment as-tu procédé pour entrer la clé d'activation numérique après l'avoir achetée ?
Est-ce que c'est via Paramètres > Mise à jour de sécurité > Activation > Modifier la clé de produit ?

Posté(e)

Oui, la clé a été introduite via activation >modifier la clé du produit.

Bizarre bizarre  je reprend  Onglet activation et...plus de ID de produit ni de clé de produit.

De plus pc très très lent  

thumbnail (11).jpg

Posté(e)

Repris Paramètres  et A propos de    Edition  Windows 10 Famille    Version  22H2     installé le 08/03/2026

Donc , en principe, version 22H2 installée