Bonjour, j'ai kapersky internet security 2010 et dans le rapport de mon anti virus il a un keylogger et 3 liens malveillants.je n'arrive pas a les mettre en quarantaine puisque je ne sais pas sous quel fichier les mettre? merci pour votre reponse
Page 1 sur 1
4 evenement susppect dans mon anti virus
Posté 16 avril 2011 - 05:59
Bonjour,
Vois ici: [RESOLU] Où se trouve le dossier quarantaine de KIS 2010? - Kaspersky Lab Forum
Mais si le feu est vert dans l'interface, c'est qu'il n'y a aucune menace active.

Si tu vas sur le forum Kasper, il y a 99,9% de chances pour qu'ils te conseillent d'installer la version 2011. (après avoir sauvegardé les informations de licence).
@++
Vois ici: [RESOLU] Où se trouve le dossier quarantaine de KIS 2010? - Kaspersky Lab Forum
Mais si le feu est vert dans l'interface, c'est qu'il n'y a aucune menace active.

Si tu vas sur le forum Kasper, il y a 99,9% de chances pour qu'ils te conseillent d'installer la version 2011. (après avoir sauvegardé les informations de licence).
@++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Page 1 sur 1

Aide