Re
Oui. Personnellement j'ai créé danc C un dossier spécial "Sécurité et nettoyage" où je regroupe tous les prog concernés (AV,FW,antispywares, nettoyeurs,....) et ensuite j'ai mis un seul raccourci sur le bureau pour ce dossier spécial (j'aime pas trop les bureaux trop encombrés..).
Beaucoup de nettoyeurs le font "par défaut" (CCleaner, DiskCleaner,...). Aucun danger.