Aller au contenu

Photo
- - - - -

1 Carnet d'adresse Outlook express pour 3 ordinateurs ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#31 jlp

jlp

Mega Power Member

• Membres
  • 380 messages

Posté 09 octobre 2002 - 06:43

:-P :-P :-P :-P :-( :-P :-P :-P :-P

:P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 blandine

blandine

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 21 février 2003 - 09:10

Je suis trop contente
Mais vraiment trop contente
ET OUI J'AI REUSSI A LE FAIRE
JE SUIS TROP CONTENTE.

Vos explications étaient juste, mais mais j'ai un peu honte de vous le dire.
Pour tout vous raconter, aujoud'hui depuis 11h j'ai réataquer le problème et j'ai bouclé ça vers 19h

Problème 1, j'ai trois machine A, B, C
et je voulais mettre en réseau le carnet d'adresse de l'ordinateur A et ça c'est impossible à faire et je ne sais toujours pas pouquoi.

Problème 2, la version 6 et 5 de outlook express est imcompatible (?) , donc du coup j'ai fait une actualisation pour avoir le même sur tous les ordinateurs. oui chaque ordinateur avait une version différente. Je sais ce que vous pensez !!!!!!..............

Problème 3, dans le répertoire du carnet d'adresse il y a deux dossiers : contact partager et contact local
Et seul le contact partager peut se voir des autres ordinateurs et moi j'avais rien du tout dedans. Je sais ce que vous pensez !!!!!!........

Donc une fois tous ces problèmes réglés, j'ai appliqué les précieux conseilles que vous m'avez donner et sa fonctionne tout seul.

Et je comprends pouquoi parfois, vous vous exaspérez, c'est vrai si on ne vous donne pas les vrai problèmes, vous ne pouvez pas donner les bonnes solutions.

Je retiens la leçon.

Et vraiment Merci à tous, je suis contente pas seulement d'avoir réussit, mais je peux vous dire que depuis le mois d'octobre j'avais un fardeau "pourquoi eux ils y arrivent et pas moi".

Encore grand merci à tous
Gros bisou
  • 0

#33 Gen

Gen

Modérateur

• Modérateur [Gen]
  • 3 986 messages

Posté 22 février 2003 - 05:05

Et 5 mois plus tard la réponse tant attendue ... :P :-(

Persévérante cette blandine ... allalla. :-P
  • 0

#34 jlp

jlp

Mega Power Member

• Membres
  • 380 messages

Posté 23 février 2003 - 09:56

content de te retrouver a nouveau
salut gen
attention j'utilise ce systeme depuis un moment
+ meme repertoire de mail
il faut etre sur que le pc qui contient le carnet est bien en service autrement ca plante
ou il en crée un autre
donc attention
  • 0